“Je ne conseille pas” 3 5 étoiles
Avis sur Dynastic Hotel

Dynastic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dynastic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av l'Atmella de Mar 15, 03500 Benidorm, Espagne (Anciennement Dynastic Park Hotel)   |
Classé n°92 sur 194 hôtels à Benidorm
CROIX
“Je ne conseille pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

En première impression, cet hôtel est séduisant. Les chambres sont trés spacieuses et propres, le hall d'accueil est agréable. On déchante rapidement. Le all inclus est limité sutout lorsque l'on veut prendre une boisson alcoolisée ,on vous sert une boisson sucrée où l'on cherche vainement une trace d'alcool...! Le bar ressemble à un hall de gare avec courants d'air garanti et sans décoration.Quelques anglais y passent leur temps, enfilant verre sur verre de bière ou d'alcool acheté à l'extérieur, tout en braillant à longueur de journée et de nuit... Comme l'insonorisation des chambres est inexistante, je vous laisse deviner le stress... Coté repas, le Chef doit posséder un bon ouvre boites,même les crudités viennent de boites... Beaucoup de viandes bouillies et de poissons panés; On a des difficultés à se contituer un repas. Dommage....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Atencioncliente, Director General de Dynastic Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2011
@nicgeo, merci pour votre commentaire. Je prends note de vos points d'amélioration.
J'espere vous recevoir prochainement pour vous montrer l'hospitalité qui nous caractérise.
A tres bientot

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

chambre confortable et spacieuse, juste la télé pas de chaine francophone.
buffet pas terrible
acenseur tres lent jusque a 15 min d'attente
piscine correcte
personnel aimable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
@classique2909, J'espere que vous avez passé un excellent séjour dans notre hotel. Merci pour votre ponctuation, je vais personnellement remonter ces informations à mon équipe.
En esperenat vous revoir l'été prochain.
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Je pense que l'hôtel se définit comme un 4 étoiles grâce à son infrastructure.
En effet, les chambres sont spacieuses et il y a un spa sous l'hôtel(premiers jours, il y avait un temps pourri donc utilisation des piscines chauffantes). Juste pour ça je donne 2 étoiles.

La chambre dispose d'une grande salle de bains (douche ,baignoire, bidet, wc, et un grand évier), grand séjour et balcon assez long.

Nous étions 3 (2 adultes et un bébé de 10mois), ATTENTION lit bébé 7€ par jour.(lit parc).Changement de serviettes tous les jours mais les chambres ne sont pas très bien nettoyées. Le wc coulait sans cesse et l'évier fuitait. Carreau cassé, porte de la salle de bain pourrie à cause de la douche.

L'isolation de la chambre n'est pas très bonne!!!!!!!!!!

3 autres gros problèmes qui se joignent: la nourriture , les anglais et la propreté!!!!

Je ne dis pas qu'ils étaient tous comme ça mais lors de notre séjour, Les touristes anglais étaient très grossiers et très sales.(jettaient leurs mégots ainsi que leurs verres(vides ou pleins) au bord de la piscine.
=>>> je reproche aussi que la direction ne leur faisait pas la remarque mais aussi n'envoyait pas de personnel de nettoyage.
Je comprends que nous sommes en vacance mais il faut penser aussi aux autres touristes!!!!

La nourriture était identique tous les 2 jours( pas souvent bien cuite) et surtout rien n'était perdue( la soupe du soir comprenant la nourriture du midi)... déjeuner très anglais. si vous êtes en all in, le snack est très limité, il dispose uniquement de saucisses et de hamburgers (pas très cuits) ainsi que des frites. Pour les repas, il n'y avait pas beaucoup de légumes.

Lors de notre séjour, pas mal de touristes étaient déçus par les repas proposés.

IL Y A UNE CHOSE POSITIVE DANS LE RESTAURANT, LE PERSONNEL!!!

Situation de l'hôtel: à 800m de la plage et magasins locaux juste à côté, centre ville à 1.5 km.

Comme vous l'aurez compris, la nourriture est un gros problème mais bon les goûts et les couleurs!!!!!

je recommanderai cet hôtel surtout en hiver pour le spa.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
@bleach2206, Je suis décu de voir que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai personnellement informé mon equipe technique ainsi que le chef de cuisine de vos commentaires. Des améliorations vont être apportées.
J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel avec votre famille.
A tres bientot
scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

J'ai bien aimé cet hôtel, il est propre et les chambres sont joliment décorées. Les réceptionnistes parlent bien anglais et il y a quelques Anglais parmi les membres du personnel, mais les Espagnols passent toujours avant. Les animations sont PITOYABLES! Il était rare qu'ils se donnent la peine de traduire en anglais ce qui venait d'être dit, toutes les chansons pour la mini-fête disco des petits étaient en espagnol, à part "Head, shoulders, knees and toes". La femme qui s'occupait des animations en anglais n'aimait pas trop les enfants apparemment et n'était vraiment pas à sa place, elle m'a dit de retirer mon bébé de la salle de danse, car la mini-fête disco allait commencer!! Ah bon? Mais c'est un petit lui aussi, non?

Benidorm est une jungle de béton, je ne comprends pas pourquoi quiconque aurait envie d'y aller! Ce n'est pas du tout un endroit fait pour nous!!

Donna

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sedan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

J'ai séjourné dans l'hôtel Dynastic du 13 au 20 juillet 2007, avec ma famille. En consultant l'avi d'autres utilisateurs de tripadvisor on s'attendait à un hôtel très moyen, mais dès le premier soir on a été agréablement surpris. Les chambres et les sanitaires sont spacieux et propres, les serviettes sont changées tous les jours et il me semble que la literie y est tous les 3 jours. La nourriture est bonne et on a du choix, même si on retrouve souvent les même plats au fil des jours. Le personnel est sympathique bien que personne ne parle français correctement, et les activités sont en espagnol ou en anglais. Il y a deux piscines, assez petites, surveillées par un maître nageur. Si vous voulez faire bronzette je vous conseille d'aller assez vite mettre vos affaires sur des chaises longues car elles sont souvent prises. Juste à côté de cet hôtel il y a un SPA avec de multiples activités mais prévoyez bonnets et lunettes de bain car sinon vous ne pourrez faire que le sauna.
Sinon cet hôtel serait pour ma part un hôtel trois étoiles et non quatres étoiles.

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — le bruit la nuit
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
@charlesgur, Je suis tres heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour au Dynastic.
J'espere vous revoir prochainement à l'hôtel
A bientot Gustavo

Vous connaissez Dynastic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dynastic Hotel

Adresse: Av l'Atmella de Mar 15, 03500 Benidorm, Espagne (Anciennement Dynastic Park Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Benidorm
N°32 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dynastic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dynastic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dynastic Benidorm
Dynastic Benidorm
Dynastic Park Benidorm
Dynastic Hotel Benidorm
Hotel Dynastic Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dynastic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.