“Mon avis sur l'El Faro ” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos El Faro

Apartamentos El Faro a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos El Faro
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Vigo, 6 y Avenida Santander 10, 03500 Benidorm, Espagne   |
Classé n°121 sur 192 hôtels à Benidorm
Devon
“Mon avis sur l'El Faro ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

J'ai récemment séjourner dans les appartements El Faro avec 3 amis.
Avec le prix que nous avons payé, je ne m'attendais pas à un hébergement de haut standard, et j'avais raison.
À notre arrivée, la réceptionniste espagnole serviable nous a dit que notre chambre n'était pas encore prête, et que nous devions attendre 2 heures avant que nous puissions nous y installer.
C'était un peu décevant, surtout quand on nous a attribué une chambre minuscule avec une porte transparente derrière laquelle on se changeait et on laissait nos bagages.
Après nous être installés, j'ai été satisfait de la taille de l'appartement, mais bien que je ne m'attendais pas au passage de la femme de ménage, un changement de draps et de serviettes en milieu de semaine aurait été très apprécié.
J'ai parlé à d'autres clients et ils étaient tous d'accord.
Cependant, dans l'ensemble, j'ai apprécié le séjour et l'emplacement était bien.
J'ai trouvé que le personnel était très sympathique et serviable, à part Maggie, que je pensais à être quelqu'un de génial après avoir lu d'autres commentaires , mais en fait ce n'était pas le cas !
Pour résumer, je dirais que vous en avez largement pour votre argent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Apartamentos El Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos El Faro

Adresse : C/ Vigo, 6 y Avenida Santander 10, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°121 sur 192 hôtels à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Apartamentos El Faro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, HotelsClick, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos El Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Faro Aparthotel Benidorm
El Faro Aparthotel Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos El Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.