“Rassurée, heureuse, contente !” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Park Hotel

Fiesta Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Foietes 4 | Poniente beach, 03502 Benidorm, Espagne   |
N° 128 sur 194 hôtels à Benidorm
Bruxelles
“Rassurée, heureuse, contente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Catastrophée par les commentaires lus sur internet et complètement rassurée lors de l arrivée à l'hôtel ! Nous sommes arrivées en car de l'aéroport et déjà là pas de soucis ! On arrive et on passe dans un couloir très propre où de chaque côté il y a les salles de sport, sauna sûrement et une sorte de plaine intérieure pour enfants ! Ensuite ascenseur transparent très grand et très doux qui nous mène au 1er étage. Nous voilà à la réception où malgré le monde on s occupe rapidement de nous. Les personnes travaillant sont excessivement gentils et s'essayent même au français ! Pas de panique pour la compréhension ! Par la suite nous remarquerons que beaucoup savent le parler correctement.

En attendant que les chambres soient prêtes on prend un verre près de la piscine. Les grands cafés ne sont pas bons mais les petits délicieux. Nous sommes all in et grâce à nos bracelets on a presque droit à tout.. Ce que l on remarque c'est l ambiance. Beaucoup de monde autour et dans la piscine et une diversité des gens!! Des jeunes des enfants des plus âgés.... De la musique tout au long de la journée c'était fabuleux.

Je suis quelqu'un d'extrêment maniaque et je craignais le pire pour les chambres. J'étais déjà prête à en redemander le nettoyage complet tellement je déteste la saleté et à mon grand étonnement les lits étaient impeccables ! Pas de trou ou de taches juste nickel. La chambre et les meubles pareils. La salle de bain brillait de blancheur. D'ailleurs la douche est fabuleuse et on n a jamais manqué d eau chaude. Juste un bémol il n y avait pas de gant de toilette... Mais on a vite fait sans ;) Chaque jour le lit était refait et il on changé les draps et les taies lorsqu on avait fait une tache ! Caaque jour aussi les essuis étaient changés et même l essui de sol pour sortir de la douche et ils nettoyaient par terre. Sur la propreté, l accueil et les chambres il n y a donc rien a dire !

Maintenant le buffet. Alors là de nouveau la surprise. Je n ai jamais eu autant de choix ! Le déjeuner est exquis, le diner varié et jamais pareil que le souper. Il y a toujours une proposition de fruit, de viande, de poisson, de pates, de frites, ...Il faut vraiment être très difficile pour ne rien aimer... Evidemment s'est cuisiné à l espagnol et j ai eu personnellement du mal à digérer mais mes deux cousines de 23 et 28 ans et ma maman de 57 ans sans problème ! Ajoutons à cela la serviabilité des serveurs et leur gentillesse. Nous avons été estomaquées ! Seul problème pour moi c'était le manque de chocolat ! Mais comme tout on s y fait !

A propos de l animation c'est ce qu ils devraient améliorer. Il y a chaque jour un show qui dure 30 minutes et qui commence à 22h30 ... un peu tard et certains show pas terribles terribles. Par contre les enfants eux ont toute la soirée des animations avec des jeux ... Ils ne se sont jamais embêtés à ce que j ai vu ! La musique est répétitive et rare sont les danseurs téméraires pour s aventurer sur la piste de danse !

Pour les boissons les réglements disaient bien qu on ne pouvait avoir qu une boisson par personne mais pour les bouteilles d eau ils en donnaient deux et généralement en s arrangeant ils étaient plus coulant et en nous voyant ils savaient qu on était 4.

Question plage magasin et environnement c'est parfait si vous aimez les building ... mais le must c'est d'être au milieu de deux plages : une calme et l autre beaucoup plus animée. A vous de choisir celle qui vous convient mais c'est un atout. Par contre qu est ce que la mer est belle ! Je n ai été qu une fois à la piscine de l hotel et elle est froide mais propre. La mer était plus importante pour moi.

Je ne peux au final que vous conseiller cet hotel. Ce n est pas somptueux mais ce n est pas un motel non plus ! Et puis pour des vacances reposantes sans prise de tête avec des animations à quelques euros de taxi (4-5euro pour traverser tout Benidorm) . Je vous conseille d ailleurs le bar américain ! et Bonnes vacances ! Partez tranquils !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis allé à cet hotel pour la première fois du 03 au 10 juillet 2012 avec ma femme et mes 2 enfants agés de 8 et 14 ans. Ma femme et moi sommes déçu du buffet All In. Très souvent la même chose, cuisine peu raffinée, personnel de salle peu agréable ( pas de sourire sympathique en retour d'un petit sourire donné ).
Le personnel de la réception (uniquement) a été accueillant, souriant, sympathique et professionnel. Eux se débrouillaient bien pour parler français.
Aussi, la musique du soir essentiellement musique pour personnes agées. D' ailleurs, nous sommes resté très étonné quand à la moyenne d' âge des personnes de l' hotel. Nous avions l'impression d' être à un anniversaire dans un Home, une maison de retraite.
L'hotel en lui même n'est pas trop mal, mais effectivement trèèèèèès bruyant jusque tard le soir.
Je confirme un commentaire selon lequel une partie de la piscine est dans l'ombre le matin jusque +/- 13h .... et donc il faut choisir soit les transat de gauche ou droite selon s'il on veut ^avoir le soleil le matin ou l'après midi.
Bref, pour le prix, je ne conseil pas le all inclusive dont le restaurant me fais plus penser à un refectoire scolaire qu'a un restaurant digne de ce nom.

Astuce pour la chambre : EN tout cas, +pas une chambre qui donne au dessus de la coupole en verre souis laquelle...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je viens de revenir de l'Hotel Fiesta park, j'ai 19 ans et je suis allée avec ma soeur de 23 ans pour un premier séjour seules sans nos parents, et je regrettes vraiment d'être allé dans cet hôtel ! On s'est ennuyées à mourir, le soir aucune animation il y'avait que de la musique pour que les vieux puissent dansés la salsa et tout les soirs c'etait exactement les mêmes musiques qui passées. Le buffet dégueulasse, on a mangées des frites et de la pizza TOUT LES JOURS sans exception puisqu'il n'y avait rien d'autre, on a eu une seule fois de la paella. On a retrouvés des moulons dans la chambre, taches noirs sur les draps, les draps sont mêmes pas secoués avant de refaire le lit, matelas hyper dur. Il y'a une tv ecrant plat mais aucune chaîne française à part TV5 MONDE !! Pas de sèche cheveux comme ils le dise. Dans cet hôtel Il n'y a que des anglais, espagnoles et portugais, et la moyenne d'age était de 40 à 60 ans. Tout le monde se bat pour des tranzats car il n'y en a pas asser pour tout l’hôtel et de plus, le matin tout le côté gauche de la piscine est dans l'ombre donc tout le monde se bat pour être du côté droit ! Hôtel vraiment bruyant, les cris, les chants jusqu'à 2h du matin, c'est honteux ! On était en all in et quand on avait un petit creux au buffet on avait tout les restes du matin, du midi ou du soir, rien de plus !!! Quand on sortait de l'hôtel pour se promenées on était regardées de haut en bas, limite dévisagées, les espagnoles vous font ressentir que vous n'êtes pas dans votre pays. Ils sont vraiment désagréables ! Je déconseilles vraiment cet hôtel et je pense que je retournerais plus du tout en Espagne vu comment ils nous accueils...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

je suis allée dans cet hotel pour la 3 ème et dernière fois ! les années précedentes , j' y restais 7 jours , et la nourriture me semblait " variée " , mais cette fois ( du 25 juin au 7 juillet 2012 ) j' avais réservé 13 jours ( a mon grand regret ) car passé le 5 ème jour , on reçois toujours la même nourriture ( dégeulasse ) la piscine est prise d' assaut dès 10h du matin ( dégeu et très petite ) par des gens qui mettent leur drap sur les transats , puis vont sur le marché ! aucune réglementation , bagarre dans les chambres au milieu de la nuit , le personnel désagréable , tirent de ces tronches !!!!!!!!!! all in , parlons en ! 2 verres à la fois , même si vous êtes une table de 4 ! je ne suis pas raciste , mais que des espagnols , aucune activité de la journée , et si vous voulez voir qq chose le soir ( 22h30 ) restez au bord de la piste de dance dès 19h , autrement c' est la bousculade et vous n' aurrez pas de place ! on se croirait dans une ruche !!!!!!! ENFIN HEUREUSE D' EN ETRE SORTIE .....MAIS PLUS JAMAIS CET HOTEL NE ME REVERRA .......

Astuce pour la chambre : je ne sais pas quel conseil donner , car je réserve en janvier et je n' ai jamais...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
dison
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

mon fils est arrivé hier et veut déjà revenir,la nourriture n'est pas terrible,les gens ne parlent pratiquement pas le français,l'hôtel n'est pas terrible,la piscine est trop petite,il regrette d'avoir réservé dans cet hotel,ennuis total,faire tant de kilomètre et payer pour ca il y a de quoi etre très decu,à déconseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

On y est rester 2 jours au lieu de 7 et puis on a tout fais pour changer d'hôtel au plus vite! déjà on arrive et la première chose qu'on voit c'est des grands travaux dans la piscine éxterieur! avec des motopiqueurs du matin au soir une catastrophe la chambe rédicule et pas propre du tout la salle de bain dans un état épouvantable les serviettes de bain avec des énormes tâches noires bref déguelasse!!! Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles j'en est déjà fais des hôtels a 3 étoiles en espagne et rien ne se compare a ça.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Warrington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Quand nous avons réservé nos vacances ici et que j'ai lu les commentaires j'ai eu vraiment peur d'y aller, nous sommes une famille de quatre personnes, nous avons moins de 30 ans avec deux enfants de 6 et 2 ans, lorsque nous sommes arrivés l'hôtel était propre, élégant et le personnel était très serviable et sympathique. Nous sommes arrivés à la chambre, et c'était pareil, très, très propre et bien aménagée ...
La nourriture était très agréable nous n'avons jamais autant mangé, et les enfants ont adoré, il y a des collations pendant la journée, mais il faut descendre dans la salle à manger pour les avoir, dans la formule tout compris il n'y a qu'une boisson par client mais ils n'étaient pas très stricts et vous en servaient d'autres, et le personnel était très serviable, c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'Espagnols, mais rappelez-vous que vous êtes en Espagne. Il y avait aussi beaucoup d'Anglais, nous y retournerions sans hésiter et je ne voulais plus rentrer à la maison, le personnel est si serviable que quand j'ai oublié mes bijoux dans le coffre-fort, nous avons téléphoné,
ils nous ont dit que personne n'avait été admis dans la chambre jusqu'à ce que la direction s'y rende, qu'ils nous enverraient les bijoux à leurs frais, et ils ont tenu parole, j'ai reçu mes bagues par livraison spéciale quelques jours plus tard. C'est un excellent endroit où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Park Hotel

Adresse: Avenida Foietes 4 | Poniente beach, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benidorm Fiesta Park Hotel
Hotel Fiesta Park Benidorm
Benidorm Fiesta Hotel Park
Fiesta Park Benidorm
Fiesta Park Hotel Benidorm
Fiesta Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.