“Mes vacances au pays du 3ème âge” 2 5 étoiles
Avis sur Fiesta Park Hotel

Fiesta Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Foietes 4 | Poniente beach, 03502 Benidorm, Espagne   |
N° 129 sur 194 hôtels à Benidorm
Verviers, Belgique
“Mes vacances au pays du 3ème âge”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Bel accueil, belle piscine extérieure, belle salle de bal, mais le reste,.... un peu vieillot ! Les murs sont épais comme des feuilles de papier : on entend tout ce que les voisins de la chambre à côté écoute ! Les chambres sont propres mais sans charmes. La cuisine est loin d'être bonne : fadasse serait le mieux approprié ! La toute petite télévision d'un autre temps est dans toutes les langues sauf... en français. Génial quand on apprend qu'on ne peut plus retourner à cause d'un volcan.... La ville au mois d'avril est envahie de 90 ´% de personnes de 70 ans ! pas l'idéal quand on voyage avec une jeune de 18 ans !!! La piscine intérieure était visqueuse.....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

je viens de revenir de cet hotel ,avant d y aller j avais lu les commentaires sur cet hotel et je dois dire que les gens qu ils ne l ont pas apprecier sont des cons ,moi qui voyages souvent je n ai absolument rien a dire bien manger,bien dormi,et toujours de l animation ,chambres propre

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
seraing
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Hotel 3 étoiles (vaut même pas 2) vraiment à deconseillé. Premièrement arrivé dans un hall ou sa PUE les pieds, puis on doit prendre un ascenseur pour arrivé à la réception, arrivée à la reception accueil pour un personnel très peu Aimable voir agressif, antipathique n'essaye même pas de parler un minimum français.

- Les chambres sont tres petites, alors que l'on etait 2 adultes avec 2 enfants. hygiène laisse a desiré, baignoire ternie (noir) avec le temps, literie avec des trous, garde robe mangée par les mites. Les draps de lit n'ont meme pas ete changé pendant le sejours.

-Piscine tres petites vu le nombre de chambre que l'hotel propose, eau sale (trouble) et pour ceux qui ne savent pas nagée la profondeur passe de 1m a 2 metres sur meme pas 1m50 de largeur.

- Buffet vraiment pas bon, frites tout les jours avec 2 sortes de viande que l'on retrouve le lendemain mais panée, fruits plus que pourris, tous les jours on avait l'impression de "mangé" la même chose. On a été obligé d'aller mangé a l'exterieur pour dire de mangé quelque chose de bon pourtant on avait prit demi-pension.

BREFFFF UN HOTEL VRAIMENT A DECONSEILLER SI VOUS VOULEZ PASSER DE BONNE VACANCE A BENIDORM

Je ne suis pas quelqu'un de difficile j'ai été dans d'autres hotel a Benidorm de 3 etoiles et j'ai jamais rien eu a dire.

- Brisa, Belroy palace, Mont park

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Je me souviens être venue sur ce site pour voir vos commentaires, qui d'ailleurs m'ont plutot fait peur. A ma grande surprise puisque j'ai passé 15 superbes jours avec mon amie. Les serveurs sont géniaux, l'accueil est bon, l'animation le soir est divertissante et variée(l'hotel nous demandait cependant de partir ou de dormir au dela de 1H30 du matin :/ mais rassurez vous la fête vous attend sur la plage de levante tous les jours de la semaine), la nourriture est bonne et variée egalement même si certains de leurs desserts, surment déstinés aux Anglais sont plutot gloques.. Les serviettes sont changées chaque jour. La moyenne d'age de l'hotel? il y a de tous les ages : enfants, jeunes, parents, grands parents. Je vous le conseille vraiment et je vous déconseille d'écouter certaines critiques qui ne sont vraiment pas justifiées! (il y aura toujours des insatisfaits..)

Merci Fiesta Park !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
rue jean lorette 17 thimèon 6230
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

la rècèption 10/10 une equipe très polie .les chambre 8/10 .les femme de netoyage10/10.le buffet super 10/10 il y a du chois .le snak 6/10 il manque le dessert aussinon le reste sa peux aller.le bar 10/10 les garcon son super annimer et ne reste jamais en place toujour près pour vous servire il son très polie avec leur clients. les animation 9/10 pas mal.les soirè 6/10 pour nous les personne de 30a40 ans pour les personne de 60a80 10/10.a ce sujet il y a trop de dance espagniol me pas assès de dance pour les etranger comme nous les belges ex; le roke,les slow,le dico.le dique jokè doit faire un petit effort pour la musique ,car tous les soir ses la mème musique qui passe et sa lasse beaucoup de personne de notre age.des personne ma dit qu'il ce croiier dans un home.il faux un peux pour tous le monde.dans l'ensemble tous et parfait

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

celà fait 3 x que je vais dans cet hotel , et j' y retourne cette année !
nourriture exellente , hotel bien tenu , femme d' ouvrage très sympa
un peu distant à la réception , mais ce n' est pas avec eux que je passe mes vacances
je ne parle que le francais , et on m' a toujours comprise et répondu !

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

nous sommes alléé en couples a cette hotel fiesta park !1 semaines !la bouffe vraiment déguelace !!!!les frites sans gout ,pizza froid sans gout ,sauce mayo ,moutarde qui ne pike pas sans gout mdrrr les glaces payante hé oui sa surprend !!pour du hall exclusive le petit dejeuner croissant sans gout ,petit pain chocolat sans gout !déguelace d'ailleur un couple belge ont etait malade pendant toute la duré du séjour !en dehors de l'hotel meme chose la nourriture déguelace !donc séjour bon pour un régime lool en ce qui concerne la picsine tres sale crachat dans l'eau, papier ,l'eau grasse du au creme solaire ect les chambres assez correcte ont va dire le nettoyage se faisait tous les jours!pour la discotheque 100/100 espagnole tous les soir la meme chose!les espagnole pas acceillant du tout et surtout prise de tete a longeur de journéé ils font que parlé ou chanté carement bref une semaine épouvantable

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiesta Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Park Hotel

Adresse: Avenida Foietes 4 | Poniente beach, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benidorm Fiesta Park Hotel
Hotel Fiesta Park Benidorm
Benidorm Fiesta Hotel Park
Fiesta Park Benidorm
Fiesta Park Hotel Benidorm
Fiesta Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.