“Hôtel anglais et pour les vieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Sandos Monaco Beach Hotel & Spa

Sandos Monaco Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Monaco Beach Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Periodista Emilio Romero 11, 03503 Benidorm, Espagne   |
N° 16 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Hôtel anglais et pour les vieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes partis une semaine en septembre au Sandos Monaco mon copain (28 ans) et moi (21 ans).

L'hôtel est très bien situé, pas loin de la plage, dans le centre. L'hôtel est très propre et les chambres aussi. Celles-ci sont assez belles. Le personnel est plutôt sympathique. Il y a le wifi dans les chambres, il y a une salle de fitness qui a l'air pas mal et le prix à payer pour le spa est assez démocratique pour les clients de l'hôtel. Les transats de la piscine sont assez confortables et il y a toujours de la place.

En ce qui concerne le négatif: la piscine est toute la journée à l'ombre et elle est TRES FROIDE! Le personnel ne parle pas français à part la femme qui s'occupe des animations! Aucune possibilité de savoir exactement ce qu'il y a dans le all inclusive puisque dans le personnel du bar, personne ne parle français... Quand on demande un 7up, on se retrouve avec une bière.... Pareil à la réception, accueil en anglais et pas un mot de français sur le séjour... C'est clairement un hôtel pour les Anglais, il n'y a QUE ça! Et il suffit de regarder la nourriture en général pour le comprendre! En ce qui concerne la nourriture, elle est en général froide... Ca va au début mais manger des pizzas refroidies tout le séjour, c'est pas très amusant... De tout le séjour, je n'ai pas vu une seule fois du chocolat au petit déjeuner... De plus, leur jus d'orange est comme dans la plupart des hôtel du truc en poudre qu'on met dans de l'eau... On a l'impression de boire un médicament... En ce qui concerne la chambre, la femme de chambre passe tous les jours mais ELLE FUME dans la chambre! On a retrouvé un jour des cendres dans les toilettes... La literie est assez dure... Par contre, l'air conditionné marche très bien!

Voilà, l'hôtel est pas mal en général mais si vous n'êtes pas anglais n'y aller pas... Ah oui aussi aucune animation le soir si ce n'est une femme qui joue du piano... Tout est en fait prévu pour les personnes plus âgées et c'est en fait ce qu'il y a en grande majorité! Je ne conseille vraiment pas cet hôtel pour des jeunes couples car ils vont s'y embêter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Chester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Je viens de rentrer d'un séjour de trois nuits dans ce merveilleux hôtel, nourriture excellente, rien à y redire, les chambres sont très spacieuses, l'emplacement était idéal, juste entre la vieille et la nouvelle ville et à quelques minutes à pied de la plage, je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Benidorm

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
andenne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Superbe hotel,moderne,super propre,personnel sympa,repas variés et bons,animation tous les soirs....si je retourne à Benidorm,c'est dans cet hotel....Si il faut vraiment trouver quelque chose à y redire,dommage qu'il n'y ai pas de chaines francophones(anglais,allemand,russe,mais pas francophones),et la piscine glacée !!!..pour le reste ,vraiment parfait....merci à tout le personnel....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Monaco Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Monaco Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida Periodista Emilio Romero 11, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Benidorm
N°10 des hôtels de luxe à Benidorm
N°13 des hôtels familiaux à Benidorm
N°15 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Monaco Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Monaco Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monaco Benidorm
Sandos Monaco Hotel Benidorm
Sandos Monaco Hotel And Spa
Sandos Monaco Benidorm
Monaco Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Monaco Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.