“super rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Prince Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Primavera 3, 03501 Benidorm, Espagne   |
N° 67 sur 194 hôtels à Benidorm
flemalle belgique
“super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

overbooké le dernier jour avant le départ du bénilux park vers le prince park que nous ne connaissions pas c'est avec beaucoup d'appréhension que nous sommes arrivés sur place mon épouse et un couple d'amis. que du bien à dire de cet hotel, acceuilli en français-chambre nickel-grande garde robe et grande salle de bain-nourriture excelente-bar et la terrasse toujours propre et personnel agréable-environnement calme sans être loin de la ville 10 minutes à pied. à conseiller.

• a aimé — propreté à tous les niveaux
  • n'a pas aimé — la route en montée du centre ville vers l'hotel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

wales
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Prince Park. L'hôtel est d'une propreté immaculée. La cuisine est abondante et de première qualité sauf qu'il n'y a ni sauce ni crème anglaise. Nous étions en pension complète, un excellent rapport qualité-prix. (mais emporter avec soi une bouilloire de voyage pour la chambre parce qu'on ne peut pas avoir une tasse de thé avant huit heures du matin). Je le recommande pour les personnes plus âgées. J'ai 41 ans et je me sentais trop jeune pour cet hôtel, ça me fait bien rire. Beaucoup de pensionnaires du 3è âge. Ça ne les empêchait pas d'être sympa et de me faire sentir la bienvenue, mais ç'aurait été sympa de rencontrer des gens un peu plus jeunes. Tous les membres du personnel étaient agréables, bien élevés et serviables, ils n'auraient pas pu faire mieux même en se forçant. Je me suis bien amusée et j'ai passé des vacances super mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel. Presque chaque soir il y a des spectacles mais plus dans le style espagnol que britannique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Nous y avons passé un week-end de 4 jours en octobre 2007 (temps magnifique !). Nous avons trouvé cet hôtel en plein centre (la plage de Bénidorm a en son centre un promontoire- très joli- qui sépare la baie en 2 plages, il y a,concentrée en ce centre, toute l'activité commerciale: boutiques, bars et restaurants). Nous voulions être à proximité. Cet hôtel a répondu à notre attente. Nous n'y avons fait que dormir...nous n'avons même pas profité de la petite piscine, pas toujours au soleil et prise d'assaut dès les 1ières heures du jour . Cet hôtel est bruyant, à peu près propre,mais bon marché : on ne peut pas tout avoir !...Il est situé au dessus d'un parc très agréable, qui nous emmenait en 10 mn de promenade ,en plein centre, et ensuite en 5mn à la plage et nous ne marchons pas vite !...Cela nous a permis de rayonner dans tous les quartiers intéressants de la ville à pied.Hôtel à recommander si on n'y fait que passer !

• a aimé — sa situation
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Ayant voyagé dans différents pays c'est avec la plus grande objectivité que je déconseille fortement cet hotel. Les Chambres sont épouvantables de saleté, sanitaires non nettoyés, literie "défoncée" et les matelas auréolés de taches plus que suspectes. Quasiment impossible de distinguer qq chose à l'extérieur tellement les carreaux sont opaques de saleté et je n'oublie pas les petits animaux de compagnie qui se promenaient au sol et envahissaient également les lits ce qui nous a procuré des chatouillis et des gratouillis. Quand à la nourriture excepté le petit déjeuner allez plutôt au Mac Do plus bas dans la rue. En effet menus répétitifs se composant journellement de pois carottes choux de bruxelles quand aux légumes si l'on excepte les crudités carrotes salade et tomates. Jamais nous n'avons eu une viande qui ne baigne pas dans une mare d'huile et encore si des travers de porc peuvent être appelés "viande" tant il n'y avait que des os et du gras. Quand à la fois ou nous avons eu des boulettes en sauce c'étaient vraisemblablement des boulettes d'ane ou autre mais d'un gout plutot douteux. En bref à éviter !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Vous connaissez Prince Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Park Hotel

Adresse: Calle Primavera 3, 03501 Benidorm, Espagne
Restaurant Piscine
N°16 des hôtels les plus économiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prince Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Park Benidorm
Prince Park Residence
Prince Park Hotel Benidorm
Hotel Prince Park Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.