“très bon séjour.” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sambreville, Belgique
“très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

c'est la 2e fois que nous allons dans cette hotel et nous en sommes toujours content,
,le personnel est très serviable et disponible,la propreté est nickel, chambre toujours impeccable,la nourriture est bonne et assez variée sauf pour les desserts peux mieux faire.
les jeux pour les enfants et les a cotés sont très bien,la situation pas trop de loin de tout(plage ,vieux Benidorm ,magasins etc...) est un atout,le calme dans l'hotel le soir.

le petit bémol est la piscine petite et souvent a l'ombre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Hotel-RH-Princesa, Gerente de Hotel RH Princesa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client.
Merci beaucoup pour votre commentaire et l'évaluation de nos services.
Nous espérons vous revoir.

Cordialement.

Directeur.
Ramón Diego Martínez

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Hôtel bien situé, pas loin du centre et de la plage du Levante.
A peine arrivés, nous sommes reçus par un personnel souriant qui met à notre disposition notre chambre dès 10 H. Je demande : "Avec vue sur piscine?""Alors, on va vous donner au 5e étage au lieu du 2e, la vue sera meilleure". C'est très aimable, d'autant plus que le bruit des animations sera moins important. Chambre simple avec lit double, frigo-bar (payant mais place pour mettre nos petites bouteilles), tv (2 chaînes en français) -literie et climatisation correctes. Salle de bain un peu usagée avec petite baignoire- douche et bidet. Nous étions en formule all-inclusive normal (il existe une formule "Gold"pour les alcools de marque). Petit-déjeuner buffet très diversifié avec cava chaque jour, déjeuner en buffet correct et dîner-buffet avec choix de viande et varié chaque jour: nous avons toujours bien mangé. Le maître d'hôtel sert les boissons à table- la sangria, un régal! Piscine extérieure chauffée et propre; pas essayé l'intérieure ni les soins. Animations en journée et en soirée, on ne s'ennuie pas. Séjour d'une semaine très agréable, nous y reviendrons.
Points à améliorer : les gens réservent les transats avec leurs draps malgré une interdiction et personne ne les enlève, dommage! - ascenseurs lents, ml synchronisés

Astuce pour la chambre : Le bruit des animations est moins fort dans les étages supérieurs ( du 5e au 15)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel-RH-Princesa, Gerente de Hotel RH Princesa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher client.
Nous remercions l'évaluation que vous faites de nos services.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons que vous revenez à nous rendre visite.
Nous avons pris note de vos suggestions, je vous remercie beaucoup.

Sincèrement.
Ramón Diego Martínez Cava.
Director.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le personnel est très pro et notre chambre toujours impeccable! Nous étions au 11 ème étage avec vue sur la baie et sur l' architecture originale de Benidorm. Le petit déjeuner et le déjeuner sont corrects mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais ca nourrit son homme! Par contre, ils ont une très belles cartes de vin du terroir et les vins rouges sont excellents ce qui compensent le côté léger de la cuisine. Profitez aussi du centre thermal ou après une ballade sur la plage, un petit coup de jacuzzi et hop! C' est l' heure de l' apéro 8) à des prix plus que corrects! Excellent séjour dans l' ensemble 8)!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous avons sejourné a 2 personnes dans cet etablissement, agréable. nous avons été bien reçu, on parle même le français a la réception. personnel gentil et disponible. très bonne cuisine, avec du choix, surtout au petit déjeuner. piscine extérieure, mais frais en novembre > piscine intérieure avec jacuzzi. grande piscine, sauna et salle de fitness payant, assez chère: 6€.
animation du soir moyenne, plutôt pour les seniors. chambre comfortable et propre. situé a 5 minute du centre et de la plage. dommage pour la vue du balcon donnant sur le parking.
a recommander.

Astuce pour la chambre : demandez chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-RH-Princesa, Adjunto de Dirección de Hotel RH Princesa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour et merci de partager votre expérience avec nous

C´est agréable d'entendre que l'effort est fait de jour en jour porte ses fruits.

J'espère que vous pourrez retourner en l'été afin qu'ils puissent profiter de la piscine extérieure et d'autres installations de plein air.

Merci de votre temps, et a très bien tôt!

Almudena Bravo
Adjunta de Dirección
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous y avons séjourné fin aout debut septembre 2013 bon accueil réponde a nos demandes
la chambre est petite mais fonctionnelle le buffet est copieux et varié l'équipe est disponible et sympathique animations toute la journée pour tous les ages un petit bémol pour les soirées ambiance moyenne par contre toujours des spectacles.
L'hotel est bien situé, au calme pas très loin des rues pietonnes.
La piscine est correcte, pas trop de soucis à avoir des transats.
Nous vous recommandons cet hotel
Nous étions au 5ème étage.

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine le plus haut possible pour la vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel-RH-Princesa, Gerente de Hotel RH Princesa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client.
Nous remercions son commentaire et espérons le recommencer à voir quand vous voudrez.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Ramón Diego Martínez
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Excellent hôtel avec une excellente équipe toujours prête pour très bien servir. Une mention spéciale pour Ingrid, Jaime et Ali à la cuisine. L'équipe de la réception est extra. Quelques améliorations : propreté de l'eau de la piscine (opaque quelques fois) et la literie à rénover (16me étage). Tout le reste super sympa et supers vacances. Je reviendrai à benidorm et à princesa. Chaîne RH à découvrir.

• Séjour du août 2013
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Le petit-déjeuner est vraiment pas génial.

Le buffet semble grand mais très peu de choix, plutôt gras, peu de choses fraîches. Meme les oeufs sur le plats sont cuits à l'avance...

Ma chambre était petite, sombre, à un étage bas donc avec vue sur l'air de jeu des enfants...

Le personnel est aimable mais sans plus.

Tous les services sont payants sauf le wifi...

Le hall et la cage d'escalier (ma chambre était à côté) sont très bruyants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel RH Princesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel RH Princesa

Adresse: Calle Mirador 3, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Benidorm
N°8 des hôtels écologiques à Benidorm
N°11 des hôtels de luxe à Benidorm
N°17 des hôtels romantiques à Benidorm
N°18 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°20 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel RH Princesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RH Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Benidorm
Hotel Princesa Benidorm
Rh Princesa Benidorm
Rh Princesa Hotel
Princesa Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RH Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.