“Super hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 193 hôtels à Benidorm
Londres, Royaume-Uni
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d’Août et nous l’avons trouvé super. Les chambres étaient belles et très propres et mon neveu a adoré la piscine et son toboggan. Cet hôtel possède également la meilleure salle de sport que j’aie jamais vue dans un hôtel. Il est bien situé à proximité de la ville et des restaurants.

Voici les 3 seuls points négatifs.
Comme les ascenseurs étaient en nombre insuffisant, il fallait attendre pas mal de temps pour en prendre un. Par ailleurs, ils étaient toujours pleins. Si vous utilisez des poussettes pour vos jeunes enfants, insistez pour avoir une chambre aux étages inférieurs.

La cuisine n’est pas adaptée pour les végétariens. Alors ne prenez pas les formules pension complète ou demi-pension si vous l’êtes car, sans exagération, il n’y a rien à manger pour vous.

Les divertissements étaient destinés à la clientèle espagnole donc le soir nous préférions sortir que rester à l’hôtel.

Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter et je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

702 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antwerp
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

C’est un hôtel dans une tour pas si récent que ça situé à 300 m du vieux Benidorm et à 700 m de la plage. Il est principalement fréquenté par une clientèle britannique de plus de 45 ans. Il convient moins aux familles à cause du manque d’activités pour les jeunes. Les chambres standards sont petites (25 m²) et sont dotées d’une terrasse. Par ailleurs, la capacité de l’ascenseur est insuffisante pendant les heures de pointe. Il y a une petite piscine où les transats sont en nombre insuffisant et trop proches les uns des autres. En supplément, on peut accéder à la piscine thermale, au bain à remous, au sauna, à la grande salle de fitness (4€/2h) et à internet (4€/h). Les animations n’avaient lieu que le soir (chansons, danse, spectacle de magicien) dans le bar et étaient destinés à la clientèle plus âgée.

Tous les repas étaient sous forme de buffet infect avec tous les inconvénients qu’on lui connait : les aliments devenaient rapidement secs, les plateaux étaient très vite sales à cause du manque de savoir-vivre des clients et il y avait toujours plein de bruit. Nous étions en pension complète et l’eau et le vin de table bon marché et infect étaient compris. La cuisine est de toute évidence d’influence britannique, sans inspiration, pas innovante et offre des produits qui ne sont certainement pas de première qualité. Tous les aliments ont le même goût ; que ce soit de l’agneau, du veau ou du porc, toujours présentés dans de grands plats avec de la sauce, du gras ou de l’huile et souvent frits. Il y avait des pâtisseries immangeables et de la gelée de toutes les couleurs que la clientèle britannique semblait vraiment apprécier. Les frites étaient comme du caoutchouc. La cuisine n’est pas du tout faite pour ceux qui mangent sainement, les fanatiques du bio ou les gastronomes. Elle convient davantage à l’Européen moyen. Aimant la cuisine flamande, nous nous attendions à quelque chose d’autre de la part d’un hôtel quatre étoiles. Après une semaine, nous étions contents de manger ailleurs pour une fois.

Pour ce qui est des avantages, l’hygiène était très respectée et les prix de consommation étaient très bon marché (bar, restaurant, minibar).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel RH Princesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel RH Princesa

Adresse : Calle Mirador 3, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Benidorm
N°12 des hôtels de luxe à Benidorm
N°19 des hôtels romantiques à Benidorm
N°25 des hôtels d'affaires à Benidorm
N°25 des hôtels familiaux à Benidorm
N°25 des complexes hôteliers à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel RH Princesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RH Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Benidorm
Hotel Princesa Benidorm
Rh Princesa Benidorm
Rh Princesa Hotel
Princesa Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RH Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.