“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Servigroup Pueblo Benidorm

Servigroup Pueblo Benidorm a été ajouté à vos Favoris
Servigroup Pueblo Benidorm
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Ibiza 17, 03503 Benidorm, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Benidorm)   |
N° 28 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
nord
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

J'ai passe 2 superbes vacances dans cet hôtel j'avais réservé 10 jours pour2 en pension complète car le prix ne différait pas beaucoup avec la formule petit déjeuner seul bémol la bouffe est vraiment pas bonne c industriel surgelés et très mauvais j'ai mangé des frites et salade presque tous les jours sinon l'emplacement est super à 10 minutes de la plage en passant par des boutique à côté du marche le service est très bien pour le prix je ne regrette pas et pense y retourner car le prix est attractif

• Séjour du juillet 2013

Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un excellent hôtel situé en plein coeur de la zone touristique, de la plage et du marché, pas loin du centre historique, du mirador et de l'arrêt de bus pour Alicante ou l'aéroport.
Une superbe ambiance avec des animateurs géniaux pour les petits et les plus grands.
Un cadre magnifique avec des piscines et des équipements à faire rêver et à préférer à la plage.
Un large éventail de choix culinaires de haute qualité : n'hésitez pas à opter pour la pension complète! Attention, les boissons ne sont pas incluses.
Impression générale : très positive, ensoleillée et pleine de vitamines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bonnes vacances, nourriture excellente et variée, nombreuses boutiques autour de l'hôtel - chambre sympathique - animation le soir - personnel sympathique - les piscines sont propres - nous y retournerons - a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
St Helens, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avions réservé notre billet d'avion sur Easyjet et l'hôtel chez Alpharooms et pour une semaine en pension complète pour 2 adultes et un enfant fin juillet, ça nous est revenu à un peu plus de 1400 €.

L'emplacement est excellent, suffisamment loin du bruit tout en étant assez près si l'on a besoin. C'est un complexe fantastique. Nombreuses piscines et de la place pour les transats, même si la brigade des réserveurs de transats armés de serviettes était en force. La chambre n'était pas mal, mais la salle de bains petite, ce qui était gênant. Repas: nous avons séjourné dans de nombreux hôtels en demi-pension et celui-ci est le meilleur et de loin. L'hôtel était plein à craquer et 80% du contingent était espagnol. C'était difficile de passer un moment agréable à la piscine, car il y avait vraiment trop de monde et avec un enfant en bas âge je n'arrivais pas à me détendre. Aux repas il y avait toujours la queue.

L'hôtel en lui-même est assez calme et il ne se passe pas grand chose, apparemment c'est un hôtel assez fréquenté par des jeunes gens qui viennent enterrer leur vie de garçon et il n'y a du monde que jusqu'à la mi-juillet, sinon il n'y a pas beaucoup d'animation.

J'y suis allé avec des amis en juin et il y avait un monde fou.
En résumé:
Très bon hôtel, je suis tombé à la mauvaise période, c'est tout.
A Benidorm, ils devraient investir un peu, car tout l'été il n'y a pas beaucoup d'animation.
L'année prochaine, je retourne à Majorque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Nous avons passé de très bonnes vacances à l'hôtel pueblo de benidorm. La nourriture y est excellente et variée.
Les chambres sont très propres, pas loin de la mer et en plein centre. Ayant fait beaucoup d'hotel en Espagne, le pueblo est celui que je recommande.
Dommage, on ne voit pas de français, pas un pendant mon séjour.

• a aimé — sa situation centrale et proche de la mer
  • n'a pas aimé — Le personnel parle très peu le français et pas de touristes français.
  • Séjour du juillet 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Belgique Dison : "Super hôtel ! "

J'ecris à tout les vacanciers qui aimeraient passer leur vacances
a benidorm
Je vous conseillerai de suite l'hotel barcelo pueblo.
Je me suis rendu dans plusieurs hotels mais mon préfére reste le
barcelo pueblo.Pour diverses raisons.
- Nouriture variée et délicieuse.
- Chambres spacieuse et propres.
- Personnel serviable et amical.
- Les piscines propres.
Un seul peit défaut l'animation en soirée
Et je retournerai avec mon épouse en juillet 2008

• a aimé — En genéral tout.
  • n'a pas aimé — Les animations en soirée.
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cardiff
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Je viens juste de passer deux semaines au Pueblo. C’est un hôtel très propre, les chambres sont faites chaque jour.

Le restaurant fait surtout de la cuisine typiquement espagnole, et la nourriture est moyenne. Mais je retournerais bien à cet hôtel, car j’ai bien aimé dans l’ensemble.

Les spectacles du soir ne sont pas terribles, donc c’est mieux de sortir sur le front de mer ou dans la vieille ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Servigroup Pueblo Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Pueblo Benidorm

Adresse: Calle de Ibiza 17, 03503 Benidorm, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Benidorm)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Benidorm
N°30 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Pueblo Benidorm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Servigroup, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Pueblo Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servigroup Pueblo Benidorm
Servigroup Pueblo Benidorm Hotel Benidorm
Servigroup Pueblo Hotel Benidorm
Benidorm Servigroup Pueblo Hotel
Benidorm Hotel Pueblo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Pueblo Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.