“On s’est fait voler et ils nous ont raconté n’importe quoi” 3 5 étoiles
Avis sur Servigroup Pueblo Benidorm

Servigroup Pueblo Benidorm a été ajouté à vos Favoris
Servigroup Pueblo Benidorm
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Ibiza 17, 03503 Benidorm, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Benidorm)   |
N° 27 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“On s’est fait voler et ils nous ont raconté n’importe quoi”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Les chambres de cet hôtel étaient très petites. Les repas étaient très bons, mais les employés n’était pas aimables, ils s’occupaient surtout des touristes espagnols.

J’étais avec mon père qui a 75 ans et ils voulaient que l’on partage un lit double, ce qui n’était vraiment pas possible, car j’ai 45 ans et suis assez corpulent. Comme on est allés se plaindre, ils nous ont finalement donné une chambre avec des lits jumeaux.

Le reste de la semaine s’est bien passé jusqu’au jour de notre départ, quand mon père a voulu prendre nos passeports et portefeuilles dans le coffre-fort, son portefeuille n’y était plus.

Tous les soirs quand on sortait, on emmenait juste assez d’argent pour la soirée, et on laissait le reste dans nos portefeuilles dans le coffre-fort, donc ils y étaient restés toute la semaine. C’était la neuvième fois qu’on allait à Benidorm, donc on faisait très attention aux pic-pockets.

Après avoir fouillé dans la chambre, au cas où il y serait, on est descendus à la réception, et l’employé nous a littéralement envoyés balader, en nous disant que c’était impossible que cela se produise, car nous étions les seuls à avoir la clé du coffre. On n’avait pas le temps d’appeler la police, et on a été très déçus de la manière dont ils nous on traités. Aussi, faites attention au coffre-fort, pas toujours si sûr que ça.

On avait réservé par Thomson, et on n’a jamais vu aucun agent de chez eux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

Réception : pas très professionels
Nourriture : excellent
Chambres : petites mais sympathiques et propres
Activités : très moyennes.
Piscines : petites et insuffisantes par rapport au nombre de clients pouvant être acceuillis.
emplacement : excellent.

• Séjour du août 2005

Vous connaissez Servigroup Pueblo Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Pueblo Benidorm

Adresse: Calle de Ibiza 17, 03503 Benidorm, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Benidorm)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Benidorm
N°28 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Pueblo Benidorm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Servigroup, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Pueblo Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servigroup Pueblo Benidorm
Servigroup Pueblo Benidorm Hotel Benidorm
Servigroup Pueblo Hotel Benidorm
Benidorm Servigroup Pueblo Hotel
Benidorm Hotel Pueblo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Pueblo Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.