“Merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Servigroup Pueblo Benidorm

Servigroup Pueblo Benidorm a été ajouté à vos Favoris
Servigroup Pueblo Benidorm
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Ibiza 17, 03503 Benidorm, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Benidorm)   |
Classé n°29 sur 192 hôtels à Benidorm
Liège, Belgique
“Merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Belgique Dison : "Super hôtel ! "

J'ecris à tout les vacanciers qui aimeraient passer leur vacances
a benidorm
Je vous conseillerai de suite l'hotel barcelo pueblo.
Je me suis rendu dans plusieurs hotels mais mon préfére reste le
barcelo pueblo.Pour diverses raisons.
- Nouriture variée et délicieuse.
- Chambres spacieuse et propres.
- Personnel serviable et amical.
- Les piscines propres.
Un seul peit défaut l'animation en soirée
Et je retournerai avec mon épouse en juillet 2008

• a aimé — En genéral tout.
  • n'a pas aimé — Les animations en soirée.
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cardiff
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Je viens juste de passer deux semaines au Pueblo. C’est un hôtel très propre, les chambres sont faites chaque jour.

Le restaurant fait surtout de la cuisine typiquement espagnole, et la nourriture est moyenne. Mais je retournerais bien à cet hôtel, car j’ai bien aimé dans l’ensemble.

Les spectacles du soir ne sont pas terribles, donc c’est mieux de sortir sur le front de mer ou dans la vieille ville.

London, England
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Je ne recommanderai pas cet hôtel aux Anglais, car il est surtout fait pour les touristes espagnols. Toutes les activités pour les enfants et les spectacles du soir étaient en espagnol.

Au bord de la piscine, il y avait loin d’y avoir assez de place et assez de transats pour tous les clients, autrement dit si on ne se battait pas pour avoir un transat à 9h30, c’était fichu pour passer sa journée au bord de la piscine !

Mais il y avait aussi des choses positives, par exemple les repas - buffet étaient excellents (bien qu’un peu désorganisés), et les boissons vraiment pas chères. De plus, j’ai trouvé que le personnel était serviable et aimable, contrairement à ce qui a été dit dans d’autres commentaires. Notre chambre était suffisamment grande et très bien entretenue.

D’autre part, nous avons été très déçus de Thomson, il n’y avait personne de chez eux pour s’occuper de nous, à la place ils nous ont donné un numéro de téléphone pour appeler en cas de problème ou bien il fallait aller à l’accueil client en ville.

Alors que First Choice et Thomas Cook, eux, avaient tous les deux leur agent qui venait voir sur place comment les choses se passaient, donc on a trouvé cela un peu léger, de même que la réunion de bienvenue quelques jours à peine avant de reprendre l’avion, à la fin de notre séjour.

Au final, c'était plutôt décevant.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Les chambres de cet hôtel étaient très petites. Les repas étaient très bons, mais les employés n’était pas aimables, ils s’occupaient surtout des touristes espagnols.

J’étais avec mon père qui a 75 ans et ils voulaient que l’on partage un lit double, ce qui n’était vraiment pas possible, car j’ai 45 ans et suis assez corpulent. Comme on est allés se plaindre, ils nous ont finalement donné une chambre avec des lits jumeaux.

Le reste de la semaine s’est bien passé jusqu’au jour de notre départ, quand mon père a voulu prendre nos passeports et portefeuilles dans le coffre-fort, son portefeuille n’y était plus.

Tous les soirs quand on sortait, on emmenait juste assez d’argent pour la soirée, et on laissait le reste dans nos portefeuilles dans le coffre-fort, donc ils y étaient restés toute la semaine. C’était la neuvième fois qu’on allait à Benidorm, donc on faisait très attention aux pic-pockets.

Après avoir fouillé dans la chambre, au cas où il y serait, on est descendus à la réception, et l’employé nous a littéralement envoyés balader, en nous disant que c’était impossible que cela se produise, car nous étions les seuls à avoir la clé du coffre. On n’avait pas le temps d’appeler la police, et on a été très déçus de la manière dont ils nous on traités. Aussi, faites attention au coffre-fort, pas toujours si sûr que ça.

On avait réservé par Thomson, et on n’a jamais vu aucun agent de chez eux.

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

Réception : pas très professionels
Nourriture : excellent
Chambres : petites mais sympathiques et propres
Activités : très moyennes.
Piscines : petites et insuffisantes par rapport au nombre de clients pouvant être acceuillis.
emplacement : excellent.

• Séjour du août 2005

Vous connaissez Servigroup Pueblo Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Pueblo Benidorm

Adresse: Calle de Ibiza 17, 03503 Benidorm, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Benidorm)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Benidorm
N°28 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Pueblo Benidorm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Servigroup, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Pueblo Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servigroup Pueblo Benidorm
Servigroup Pueblo Benidorm Hotel Benidorm
Servigroup Pueblo Hotel Benidorm
Benidorm Servigroup Pueblo Hotel
Benidorm Hotel Pueblo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Pueblo Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.