“Mon avis sur cet hotel” 2 5 étoiles

Hotel Rosamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Derramador 6, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 107 sur 195 hôtels à Benidorm
Belgique
“Mon avis sur cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Bonjour

Voilà, nous venons de séjourné dans cet hotel en Juillet 2008.
Rien à dire sur la propreté de cet hotel ainsi que l'amabilité en général du personnel.

Par contre si vous y allez pour vous reposer, je vous suggere de réserver dans un autre hotel.

Il est très très bruyant: exemple: la nuit du 22 au 23 Juillet 2008 nous avons pu commencer à fermer l'oeil vers 2h du matin.

En effet il y avait au dessus de nous une dame dui faisait la navette balcon salle de bain & comme chaussure haut talon, je vous dis pas le bruit ou bien ils attendent +/- 23heures pour sortir, mais je vous dis pas le bruit qu'ils peuvent faire en attendant.

La majorité des voyageurs sont Anglais & je vous dit pas ce qu'il peuvent faire comme bruit, ils n'ont aucune retenue ni savoir vivre.

Ils pensent qu'il sont chez eux, durant la journée du Mardi ils se sont dechainé durant l'après quatre heure, jet de bouteille, papier toilette drap etc par la fenêtre.

Normalement il est interdit de reserver le transat à la piscine, je vous defie d'y aller avant 8heure & de trouver encore un siège de libre.

Et je ne vous parle pas des repas, on n'a pas faim , mais la nouritture n'est pas terrible.
Dans la brochure, il disent que la nouriture est internationale. Je recherche toujours l'international.

Toujours les même repas , s'il y a des restent après le souper, vous les retrouver dans le repas de midi.

Je me demande même si je ne vais pas demander une indemnité à mon tour operateur.

• a aimé — A part la propreté, pas grand chose
  • n'a pas aimé — La nouriture & le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Flash Hotel Benidorm
Riviera Beachotel
Riviera Beachotel
N° 1 sur 195 à Benidorm
4.5 5 étoiles 1 439 avis

Vous connaissez Hotel Rosamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosamar

Adresse: Avenida Derramador 6, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rosamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Hotels
Rosamar Hotel Benidorm
Hotel Rosamar Benidorm
Rosamar Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rosamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.