“Très bonnes vacances en famille à Benidorm” 4 5 étoiles
Avis sur Servigroup Torre Dorada

Servigroup Torre Dorada a été ajouté à vos Favoris
Servigroup Torre Dorada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Aviles, 2 (la Cala) | La Cala, 03502 Benidorm, Espagne   |
Classé n°27 sur 193 hôtels à Benidorm
Port Gentil, Gabon
“Très bonnes vacances en famille à Benidorm”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ces dix jours passés à l'hôtel Torre Dorada n'ont été que du bonheur. Bon accueil, bonne chambre avec vue sur la baie, bonne table, un personnel très accueillant et chaleureux et un rapport qualité prix inégalable. Le seul point négatif serait les deux lits de 90 qui pourraient être convertis en un lit de 140 pour le couple.

Astuce pour la chambre : Prévoir obligatoirement le parking cat il est très compliquer de trouver des places aux alentours d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

vacances du 28 10 au 03 11 2012 bel hotel mais un peu loin du centre. plage au pied mais 200 marches à monter.Accueil souriant et parlant le francais restauration au top digne d'un 4 etoiles ,service excellent chambre 12 éme etages vue sur la mer que du bonheur le negatif l'animation nulle 2 animatios dans la semaine disco mobile à l'espagnole triste à mourir serveur pareil et en moyenne 10 personnes .pour les gens qui veulent du repos aller au torres dorrada hotel . plage calme pour l'été A recommander sans problème parfait

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Premier séjour à Torre Dorada entre le 20 et 27 juillet 2012. Voyage en famille (avec un bb de 5 mois) et des amis. Nous avions payé à une agence le transport entre Alicante et l'hôtel aller-retour 24 euros par personne, environ 40 minutes de voyage dans minibus très confortable, avec climatisation. Très bon accueil à l'arrivée à l'hôtel, les chambres étaient quasi toutes prêtes à notre arrivée (vers 13h30), alors que nous sommes sensés entrer vers 16h. L'hôtel étant en hauteur, on a eu une très belle vue sur la mer et environs dans les 3 chambres. La climatisation fonctionne à merveille. Nous avions pris la demi-pension, les repas sont très bons et variés chaque jour (différentes viandes, poissons et desserts). Restaurant plein surtout le w-e, le personnel est tjs souriant et travaille très vite pour réaprovisionner les plateaux de nourriture et débarrasser les tables. A l'hotel il y a une majorité de touristes espagnols avec bcp d'enfants et bcp de couples âgés. Les activités le soir sont accessibles tant aux enfants qu'aux adultes (jeux, disco-enfants) et très sympatiques. Le mercredi soir ServiGroup offre un spectacle dans un théâtre du côté de l'autre plage, il faut juste payer le transport (bus organisé par l'hôtel, 6 euros). C'es un spectacle de danse (il y a du bruit, donc pas pour les enfants). Les amis qui étaient avec nous ont bcp aimé. La nuit le bruit s'arrête à minuit et on peut dormir tranquillement. Il y a des bars le long de la plage, mais je pense qu'il y a plus d'ambiance nocturne à la plage du Levante (raison pour laquelle nous l'avons évitée). Il y a aussi bcp plus de magasins de l'autre côté, mais c'est accessible en 10minutes grâce au bus (1.8 euros). Pour acceder à la plage, il faut marcher en pente, mais c'est faisable même avec une poussette. De plus, l'hôtel met à disposition un ascenseur pour effectuer la dernière partie de la montée.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Rapport qualité prix désastreux !!!! Nettoyage des chambres bâclés voir pas faites dû au manque de personnels. Drap de lits non changes pendant plusieurs jours!!!Exploitation du personnel de chambre et de restauration qui sont la du matin jusqu'au soir.La nourriture est de très basse qualité et répétitive!!!Je ne le recommande pas!!!!

• Séjour du juin 2012
Hoteles_Servigroup, Service clientèle de Servigroup Torre Dorada, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Jiji59,

En premier lieu, nous voulons vous remerci pour votre temps en écrire vos commentaries à TripAdvisor.
Nous voulons nous disculper, si vous vous avez porté une mauvaise impression de le nettoyage. On ne sait pas si vous l’avez communiqué à l’accueille pour demander le service nettoyage une autre fois si vous n’étiez pas contents. Mais vous devez savoir que le service nettoyage a les instructions pour que cette situation ne se répète pas.
Par rapport a la norriture, nous vous informons que notre personnel de cuisine emploie beaucoupe de temps et effort por préparer des menus spéciaux composés de plusieurs types de viandes et poisson à goût du client. De toute façon, nous vous remercion vos commentaires pour pouvoir améliorer.

Nous attendons vous revoir pour pouvoir vous offrir le service que vous méritez.
Salutations distinguées.
Service clientèle.
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

excellent hotel avec excellents buffets, petits dejeuners, repas et diners variés et de très très bonne qualité.
ideal en famille
personnel charmant, chambres spacieuses, confort tres tres correct (lits un peu durs!!)
A recommander sans problème, parfait

rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un hotel 3 étoiles qui les meritent vraiment. Bien situé, pas loin de la mer (la baie qui est classée parmis le splus belles du monde). Le petit dejeuner est de qualité (on y trouve du bon pain complet) par contre le jus n'est pas naturel. On avait pris pension complete et on est exigent et on n'a pas été déçus. une amélioration à faire coté poisson cependant. Prenez les derniers étages avec vue sur la mer, car vue sur la piscine est bruyante, l'orchestre reste jusqu'à minuit.

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

j ai frequenter cette hotel pendant 3 semaines , hotel tres bien en plus tres bon acceuil a la reception , et une receptioniste parle français , restaurant tres valable seul probleme le personnel de salle en dessous de tout pas de bonjour , pas de bonsoir des robot ..en vous dedaigne ..sauf pour jouer entre eux se qui es tres desagreable , le parking il y en 5 donc pas de probleme ;sauf pour sortir un peu compliquer ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Servigroup Torre Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Servigroup Torre Dorada

Adresse : Calle Aviles, 2 (la Cala) | La Cala, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Benidorm
N°16 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°21 des hôtels romantiques à Benidorm
N°34 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Torre Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Servigroup, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Torre Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servigroup Torre Dorada Benidorm
Hotel Torre Dorada Benidorm
Torre Dorada Hotel Benidorm
Torre Dorada Benidorm
Servigroup Torre Dorada Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Torre Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.