Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je conseille l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Agir

Enregistrer Enregistré
Hotel Agir a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Agir
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenida Mediterraneo, 03503 Benidorm, Espagne   |  
Services
Classé n°75 sur 192 hôtels à Benidorm
Toulouse, France
2 avis
“Je conseille l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

placé en seconde ligne face à une artère très passante et juste devant la fete foraine , l'hotel est très bruyant ...il faut demander à être 'derrière'.L'hotel est mal insonorisé et ,avec la variété de résidents , il y a du bruits à toute heure de la nuit !!
Les chambres et terrasses sont équipés de fauteuils non munis de tampons qui font un vacarme à chaque fois qu'ils sont bougés.
Sinon , le restaurant et les installations sont propres , l'accueil est très professionnel et chaleureux ( sauf le responsable du SPA ).Les repas sont corrects mais manque de variétés pour un séjour en pension complète.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
agirhotel, Gerente de Hotel Agir, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Google Traduction
Buenos días.

Agradecemos su comentario sobre nuestro Hotel. La ubicación tan céntrica que tenemos implica que en ocasiones se puedan escuchar ruidos de la calle, aunque todas nuestras habitaciones tienen un doble acristalado para poder evitar así las posibles molestias de la calle. Sentimos que el trato del personal del Spa no le haya parecido adecuado y que nuestra variedad de productos en las comidas le parezca insuficiente, le podemos asegurar que intentamos mejorar cada día y que sus comentarios nos animan a seguir intentándolo. Por otro lado agradecemos mucho que valore el trato del resto del personal del hotel.

Reciba un salud y esperamos volver a verles pronto.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    38
    54
    27
    12
    7
Consultez les avis pour
16
83
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

placé en seconde ligne face à une artère très passante et juste devant la fete foraine , l'hotel est très bruyant ...il faut demander à être 'derrière'.L'hotel est mal insonorisé et ,avec la variété de résidents , il y a du bruits à toute heure de la nuit !!
Les chambres et terrasses sont équipés de fauteuils non munis de tampons qui font un vacarme à chaque fois qu'ils sont bougés.
Sinon , le restaurant et les installations sont propres , l'accueil est très professionnel et chaleureux ( sauf le responsable du SPA ).Les repas sont corrects mais manque de variétés pour un séjour en pension complète.

Astuce pour la chambre : chambres 'derrière' en étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
agirhotel, Gerente de Hotel Agir, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Google Traduction
Buenos días.

Agradecemos su comentario sobre nuestro Hotel. La ubicación tan céntrica que tenemos implica que en ocasiones se puedan escuchar ruidos de la calle, aunque todas nuestras habitaciones tienen un doble acristalado para poder evitar así las posibles molestias de la calle. Sentimos que el trato del personal del Spa no le haya parecido adecuado y que nuestra variedad de productos en las comidas le parezca insuficiente, le podemos asegurar que intentamos mejorar cada día y que sus comentarios nos animan a seguir intentándolo. Por otro lado agradecemos mucho que valore el trato del resto del personal del hotel.

Reciba un salud y esperamos volver a verles pronto.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons été a l hotel en novembre 2011 pour 5 nuits...

Hotel tres propre, personnel tres serviable et bien situé... Soleil au rendez vous meme mi novembre 2011 ....

Par contre pour les repas nous avons detesté ( et nous etions pas les seuls a voir nos assietes retournée tel quel dans les cuisines), nous etions en demi pension, dejeuner ok no souci, mais pour l autre repas nous avons essayer 3 fois et puis nous n y sommes plus retournés, nous avons mangé a l exterieur midi et soir... Vraiment tres dommage ....

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Agir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Agir

Adresse : 11 Avenida Mediterraneo, 03503 Benidorm, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Benidorm
N°21 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°30 des hôtels de luxe à Benidorm
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Agir 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Agir Residence
Agir Hotel Benidorm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.