“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°84 sur 192 hôtels à Benidorm
Cardiff
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Mon ami et moi avons passé une semaine à cet hôtel du 10 au 17 mai. Il est d'une propreté irréprochable, nous sommes arrivés à 1h du matin, notre avion ayant été retardé, et à la réception ils ont été formidables, excellent accueil, ils nous ont même proposé des sandwichs. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre sur la mer, mais celle que nous avions (la 705) était bien. Quant au restaurant, c'est l'un des meilleurs de tous les hôtels de Benidorm où nous avons séjourné.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas dépenser trop et cherchent un hôtel propre et central, dans la vieille ville.

Phil et Tony, de Cardiff

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

derbyshire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Il est tout simplement magique. Je n’ai rien à redire. J’étais en demi-pension et le cuisine était excellente. Le personnel était formidable : quand nous avons eu un problème avec notre ventilation qui était bruyante, on est venu la réparer en quelques heures. Nous aimions nous asseoir sur le balcon pour regarder les bateaux dans le port. Il y des bars sympas à 50 m en haut de la rue Dove Park. Passez le bonjour à Jeff de ma part. Le seul problème c’est que je n’arrive pas à trouver d’agences de voyages qui proposent cet hôtel alors toute aide sera la bienvenue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Newcastle upon Tyne area
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

J’ai passé une semaine dans cet hôtel en demi-pension. L’hôtel est très agréable, les chambres sont propres, la cuisine est bonne et le personnel est chaleureux. Il n’est qu’à quelques minutes de marche de la vieille ville et la plage est juste en face. Seul bémol : notre chambre était située à l’arrière de l’hôtel donc nous n’avions quasiment pas de vue. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter mais nous paierons plus cher pour avoir une chambre avec vue sur la mer. On en a vraiment pour son argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Onasol Mar Blau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Onasol Mar Blau

Adresse: C/ San Pedro, 20, 03501 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Restaurant
N°30 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Onasol Mar Blau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Onasol Mar Blau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Blau Hotel
Hotel Mar Blau Benidorm
Mar Blau Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Onasol Mar Blau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.