“Fantastique!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 165 choses à voir/à faire à Benidorm
Détails de l'activité
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce 12 septembre 2013 j'ai réalisé mon rêve de nager avec des dauphins! C'était fantastique. D'abord, une demoiselle très gentille vous accueille pour de petites explications sur le déroulement de l'activité, ensuite, on vous invite à vous changer, combinaison spéciale, gilet de sûreté mais pas obligatoire, et ensuite direction le bassin où va se dérouler l'activité. D'abord désinfection des pieds et des mains (logique), puis premier contact avec les dauphins. Là mon coeur bat à cent à l'heure au moment où j'entre dans l'eau et où le dauphin s'approche de moi pour la photo je ne peux retenir mes larmes....Deux photos sont prises, la première où un des dauphins vient poser son museau sur votre épaule, la seconde où vous tenez ses nageoires :-)
Ensuite tout le monde forme un cercle au milieu du bassin (nous étions 11 personnes) et les 3 dauphins passent près de vous, vous frôlent, vous bousculent,... les canailles :-) pendant au moins 10 a 15 tours où vous pouvez les toucher, les caresser,... Ils sont tellement affectueux :-)))) j'avais envie de les enlacer!! Puis par deux, nous restons au milieu du bassin et les dauphins sautent par dessus nos têtes, wawww impressionnant, faut dire qu'ils étaient plutôt gros et un des nôtres pesait 230 kg!!! On a même dansé avec eux, puis on a caressé leur ventre, et ensuite séance câlins où les dauphins viennent poser leur museau contre votre bouche et vos joues... Indescriptible.... On aurait dit qu'ils me faisaient des bisous! Ensuite, c'est le moment de se dire au revoir.. Snif... Petit mouvement de nageoire pour nous saluer et hop nous devions déjà sortir de l'eau.. 30 minutes ça passe trop vite... Soit, c'est une expérience que je conseille à ceux qui hésitent encore. Ps: la dresseuse Silvia était très sympa merci encore à elle. J'espère vous avoir donné envie d'y aller. Amitiés à tous. Marjorie

Visité en septembre 2013

Saint-Hippolyte
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très beau parc, vous entrez dans un endroit magique.
Les shows sont à couper le souffle notamment celui des dauphins.
On perçoit l'amour qu'il y a entre les personnes et leurs animaux.
Aux dédales des sentiers, flamants roses, cigognes, grues couronnées, perroquets, toucan etc....
Sans oublier les suricates particulièrement trognons.
A faire en famille pour le plaisir des petits et des grands.

Arles, France
“a visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cette endroit est tout simplement magique il est de lieux comme ca ou vous etes transporter dans un autre monde le spectacle des dauphins est magnifique a noter que si vous y aller a partir de 16 heures c est moitier moins chers plus si vous trouver des coupons de reductions dans les magasins allez y vite

Villers-le-Lac
“Une très belle journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très joli parc bien entretenu, ombragé et brumisateur à plein d'endroits.
Nous sommes arrivés en fin de matinée juste avant le spectacle des otaries que nous sommes allés directement voir. Nous avons ensuite enchaîné avec celui des dauphins. Ceci nous a permis ensuite de vadrouiller dans le parc sans être "coincés" par les horaires des spectacles.
Jolie place de jeux avec toboggans, tyroliennes, ...
Le restaurant self-service est pas mal et les prix pas trop chers (on s'en est sorti à moins de 10 euros par personne).
Petit bémol pour le spectacle des perroquets ou les dresseuses parlent beaucoup trop. Par contre, très chouette de voir ces jolis oiseaux voler au-dessus de nos têtes.
Les spectacles des dauphins et des otaries sont de qualité.
Nous avons été nous faire prendre en photo avec les animaux, même si nous trouvions que ça ne doit pas être très chouette pour eux de poser ainsi. Mais les dresseurs font ce qu'il faut pour que ça ne dure pas trop longtemps quand même. Les photos sont à acheter à la sortie où elles sont exposées, déjà développées. Dommage qu'elles ne soient pas proposées sur des écrans. Ainsi, pas de gaspillage de papier si les gens ne les achètent pas.
Si nous y retournons une prochaine fois, je pense que nous tenterons la baignade avec les dauphins et les otaries, malgré le prix un peu élevé.
Pour les billets d'entrée, nous les avions prix par internet avec une offre famille ( à acheter en ligne seulement) ce qui nous a fait gagner le prix d'un billet.

Beaulieu, France
17 avis sur les attractions
“Excellents spectacles dauphins et phoques”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Attention au soleil ! Mais l'équipe fait son maximum, des personnes viennent vous arroser un peu et il y a de nombreuses zones de brumisation. Le spectacle des perroquets est fastidieux et balourd, par contre , très bon show de lions de mer et très beau spectacle de dauphins. Après, il est clair que c'est une usine a fric et que tout est payant en plus . Je pense aux pauvres bêtes qui pausent toute la journée pour des photos qui vous coûteront entre 4 et 12 euros.
Penser si vous êtes a l'hôtel à y acheter les entrées ! Nous les avons payées 21 au lieu de 29 !
Il y a des points de restauration sur place, c'est décent .

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mundomar ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Mundomar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mundomar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.