“Excellente journée, la meilleure de mes vacances” 5 5 étoiles

Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
Boulogne-sur-Mer, France
3 avis sur les attractions
“Excellente journée, la meilleure de mes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chaque année nous allons à benidorm, nous avons déjà fait tous les parcs. Mundomar c'est la deuxième fois que nous y allons. Cette année nous avons fait le grand pas : la baignade avec les dauphins et franchement c'est vraiment cher mais cela vaut vraiment le coût. Les photos sont de très belle qualité. Les spectacles sont magnifiques, mon préféré celui des dauphins j'en ai même pleuré! Nous avons également donné à manger aux lions de mer et aux pingouins c'est 1€ les 5 poissons mais c'est vraiment marrant de voir les animaux attendre la gueule grande ouverte. Le snack est raisonnable et bon.
Je recommande a tous ce parc.et si vous hésitez encore ne réfléchissez plus je l'ai fait pour vous.

Visité en septembre 2013

Béziers, France
4 avis sur les attractions
“spectacle dauphin splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Parc très jolie, belle végétation, nombreux animaux et spectacles. Superbe show avec les dauphins dans un décor sublime de bateau de pirate! A voir, pour petits et grands. (attention il y fait chaud)

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
7 avis sur les attractions
“Super Parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un parc super beau ! Pour les enfants comme pour les adultes c'est un endroit magique ... et arriver au sommet pour voir les dauphins c'est le clou du spectacle !

“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce 12 septembre 2013 j'ai réalisé mon rêve de nager avec des dauphins! C'était fantastique. D'abord, une demoiselle très gentille vous accueille pour de petites explications sur le déroulement de l'activité, ensuite, on vous invite à vous changer, combinaison spéciale, gilet de sûreté mais pas obligatoire, et ensuite direction le bassin où va se dérouler l'activité. D'abord désinfection des pieds et des mains (logique), puis premier contact avec les dauphins. Là mon coeur bat à cent à l'heure au moment où j'entre dans l'eau et où le dauphin s'approche de moi pour la photo je ne peux retenir mes larmes....Deux photos sont prises, la première où un des dauphins vient poser son museau sur votre épaule, la seconde où vous tenez ses nageoires :-)
Ensuite tout le monde forme un cercle au milieu du bassin (nous étions 11 personnes) et les 3 dauphins passent près de vous, vous frôlent, vous bousculent,... les canailles :-) pendant au moins 10 a 15 tours où vous pouvez les toucher, les caresser,... Ils sont tellement affectueux :-)))) j'avais envie de les enlacer!! Puis par deux, nous restons au milieu du bassin et les dauphins sautent par dessus nos têtes, wawww impressionnant, faut dire qu'ils étaient plutôt gros et un des nôtres pesait 230 kg!!! On a même dansé avec eux, puis on a caressé leur ventre, et ensuite séance câlins où les dauphins viennent poser leur museau contre votre bouche et vos joues... Indescriptible.... On aurait dit qu'ils me faisaient des bisous! Ensuite, c'est le moment de se dire au revoir.. Snif... Petit mouvement de nageoire pour nous saluer et hop nous devions déjà sortir de l'eau.. 30 minutes ça passe trop vite... Soit, c'est une expérience que je conseille à ceux qui hésitent encore. Ps: la dresseuse Silvia était très sympa merci encore à elle. J'espère vous avoir donné envie d'y aller. Amitiés à tous. Marjorie

Visité en septembre 2013
Saint-Hippolyte
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très beau parc, vous entrez dans un endroit magique.
Les shows sont à couper le souffle notamment celui des dauphins.
On perçoit l'amour qu'il y a entre les personnes et leurs animaux.
Aux dédales des sentiers, flamants roses, cigognes, grues couronnées, perroquets, toucan etc....
Sans oublier les suricates particulièrement trognons.
A faire en famille pour le plaisir des petits et des grands.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mundomar ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Mundomar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mundomar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.