“Magnifique !” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très beau parc !
Les spectacles des lions de mer et des dauphins sont exceptionnels.
Possibilité d'approcher de près et de toucher un lion de mer et un dauphin.
Par contre, le spectacle des perroquets est peu intéressant si vous ne comprenez pas l'espagnol, car il y a pas mal de blabla !
Achetez vos places au supermarché (carouf ) du coin, vous aurez droit à une réduction substantiel sur le prix jusqu'à une place gratuite pour une achetée !

Visité en octobre 2013

SAINT THIBERY
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

mundomar est un petit paradis pour les grands et les petits. agréable à l'oeil, d'une propreté . exemplaire, des tas d'animaux splendides dans un espace assez grand pour qu'ils puissent vivre décemment. spectacle avec les oiseaux, les,otaries, et le clou de la journée un spectacle de daupins qui n'a rien à envier aux autres grands parcs existants en europe. à faire sans regrets.

Visité en octobre 2013
AMIENS
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Superbe parc pour les petits comme les grands. De magnifiques spectacles a ne pas louper. Notre fils de 2 ans a adoré. Vous pouvez même grouper l'entrée avec le parc aqualandia juste a coté ca vous permets de faire les deux parcs dans la même journée et payer moins chers mais c'est un marathon. et avec des enfants je vous conseille franchement de prendre votre temps a Mundomar car c'est jolie et en plus très bien entretenu. A faire

Visité en avril 2013
Boulogne-sur-Mer, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellente journée, la meilleure de mes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chaque année nous allons à benidorm, nous avons déjà fait tous les parcs. Mundomar c'est la deuxième fois que nous y allons. Cette année nous avons fait le grand pas : la baignade avec les dauphins et franchement c'est vraiment cher mais cela vaut vraiment le coût. Les photos sont de très belle qualité. Les spectacles sont magnifiques, mon préféré celui des dauphins j'en ai même pleuré! Nous avons également donné à manger aux lions de mer et aux pingouins c'est 1€ les 5 poissons mais c'est vraiment marrant de voir les animaux attendre la gueule grande ouverte. Le snack est raisonnable et bon.
Je recommande a tous ce parc.et si vous hésitez encore ne réfléchissez plus je l'ai fait pour vous.

Visité en septembre 2013
Béziers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“spectacle dauphin splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Parc très jolie, belle végétation, nombreux animaux et spectacles. Superbe show avec les dauphins dans un décor sublime de bateau de pirate! A voir, pour petits et grands. (attention il y fait chaud)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mundomar ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Mundomar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mundomar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.