“Séjour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 192 hôtels à Benidorm
Lorraine
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Rien à redire au sujet des appartements Terralta, tout était parfait : la propreté, les locaux, les appartements, le personnel... Les appartements sont propres, agréables, très fonctionnels et spacieux, le personnel se met en quatre pour vous servir, et c'est l'endroit idéal pour les familles avec jeunes enfants (piscine surveillée par un maître-nageur, salle de jeux, aire de jeux, spectacles, jeux et animations pour enfants en soirée)... Bref, je le recommande sincèrement à tout le monde... Quant à moi, je viens d'y passer un mois et j'y retournerai dans quelques mois sans aucune hésitation, et au contraire avec beaucoup de plaisir...

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Nous avons passé une semaine dans le complexe Terralta et nous avons été plus que bluffés.
Les appartements étaient impeccables, le personnel serviable et agréable.
Il y avait plein de place autour de la piscine ainsi qu’un excellent snack-bar ouvert toute la journée.
Le petit déjeuner a été le meilleur que j’ai pu manger en Espagne ! Incontournable.
L’emplacement nous convenait parfaitement à l’écart de l’effervescence. Il y avait un arrêt de bus juste à l’extérieur et pour 1€ on pouvait aller dans le centre de la ville en 1/4 d’heure.
La plage se trouve à 10 minutes de marche et la montée ne peut être un obstacle que pour les personnes âgées et les éclopés.
Nous avions emmené notre fils de 16 ans avec un copain et ils ont tous les deux passés d'excellentes vacances.
Les familles, les couples et les personnes âgées apprécieront tous ces appartements superbes.
Si nous revenions à Benidorm, nous reviendrions CERTAINEMENT au Terralta.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Nous avons été en vacances au Terralta pendant les 2 premières semaines de juillet.
Les appartements sont formidables : propres, spacieux, avec de grands balcons et tous les équipements nécessaires. Nous avions notre bébé de 6 mois avec nous, la bouilloire et le four micro-ondes étaient donc parfaits pour préparer ses repas.
La promenade dans Benidorm était très agréable, le retour un peu plus problématique dirions-nous mais cela faisait éliminer ce qu’on venait de manger ou boire au cours de la soirée. Sinon, prenez un taxi !!
Je recommanderais vivement les appartements Terralta à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Benidorm mais sans être dans l’agitation et le bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Terralta Apartamentos Turisticos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terralta Apartamentos Turisticos

Adresse: Avda de Nicaragua 44, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°21 des hôtels romantiques à Benidorm
N°23 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terralta Apartamentos Turisticos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terralta Apartamentos Turisticos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terralta Benidorm
Hotel Terralta Apartments Benidorm
Terralta Hotel
Terralta Apartments Hotel Benidorm
Terralta Apartments Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terralta Apartamentos Turisticos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.