“Batiment d'elevage de poulets” 2 5 étoiles
Avis sur Magic Aqua Rock Gardens

Magic Aqua Rock Gardens a été ajouté à vos Favoris
Magic Aqua Rock Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bonn 6 | Rincon de Loix de Benidom, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 56 sur 195 hôtels à Benidorm
Thouars, France
“Batiment d'elevage de poulets”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

On etouffe dans un batiment immense et surpeuple ! On ne voit pas le jour : on etouffe des avril dans les chambres, le restau est sans ouvertures et forcemment ca sent la bouffe .
Seul point positif: les piscines et tobogans pour les enfants et la proximite avec la plage.
Finalement malgre le "all inclusive" on a pris nos repas a l'exterieur.
On ne reviendra pas !

Séjour du avril 2014
DirectorGardens, Recepcion - Roberto- de Magic Aqua Rock Gardens, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci à l'avance de votre examen et pour partager votre opinion avec le reste des voyageurs. Magic Costa Blanca en général et Magic Rock Gardens en particulier valeurs toutes les opinions qu'ils soient positifs ou négatifs comme dans votre cas. Notre Chef travaille avec une grande quantité de différents menus tant pour l'été et l'hiver, en tenant compte , végétarien aime, il y a une variété à la fois national et international de notre clients.
Nous nous efforçons d'atteindre l'excellence et toujours rechercher des possibilités d'amélioration pour assurer votre jouissance
l'équipe de reception .

Beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel du 29/09 au 13/10. Ce fût des vacances extraordinaires l'hôtel était magnifique, la nourriture très très bonne mais le gros point fort de cet hôtel est sans nul doute les animations j'aimerai dire un grand merci aux animateurs Mike et David qui ont été super avec notre petit garçon et qui étaient tous les soirs au RDV pour nous amuser l'année prochaine nous revenons pour 3 semaines et espéreront vivement que ce soit les même animateurs.
Nous conseillons aux familles de choisir cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Binche
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours le 19 aout dans cet hotel en famille et à proximité de la plage ( environ 200 mètres ) et près des restos, boutiques, bars...Pour les amateurs de calme et de tranquilité, Benidorm est a déconseiller car énormément de monde et de bruit, pour les autres, que du bonheur, beaucoup d'activités nautiques sont proposées, amusement garanti pour les jeunes, la plage de sable est longue, la mer est cristaline et propre, sauf quand les gens y balancent leurs déchets, peur de faire quelques mètres pour les déposer dans les nombreuses poubelles jonchant la plage.

Pour l'hotel, il se trouve en bout de digue situé sur une pente un peu fatigante a monter, mais l'endroit est calme.

Pour les + je dirais que cet hotel est bien décoré ( hotel à thème africain )les chambres avec des grands lits dans le style "baldaquin " elles sont propres et faites tous les jours par le personnel. Il y a plusieurs tobbogans pour les enfants et une piscine principal, j'ai compté 6 ascenseurs et plusieurs bars dont 1 à la piscine, 3 restaurants dont 1 surplombant la partie piscine, ce restaurant en question est notre préféré des trois, il y fait plus calme et agréable pour manger.
La formule " all in " est très bien, on y mange pas mal et il y en a pour tous les gouts, vous ne risquez pas de mourir de faim et de soif et ceci pour un prix intéressant.

Pour les - je dirais que la clim des chambres est bruyante, la piscine principal est trop petite, défraîchie et ombragée , les transats ( quand il y en a de disponibles, il faut arriver tôt) sont collés les uns aux autres. en étant francophone, vaut mieux connaître l'anglais ou l'espagnol, car le personnel ne parle pas français sauf à le réception où l'on se débrouille. Le personnel de bar n'est pas toujours souriant, on a l'impression d'y être servi à la sauvette, si vous demandé une sangria, vous risquez de ne pas toujours en avoir et selon le barman qui s'y trouve, elle n'est jamais préparée de la même manière. Pas de balcon pour les chambres, sauf moyennant supplément à la réservation de vos vacances

En résumé, je dirai que l'hotel n'est pas mal en soi, mais des efforts en français serait le bien venu

ROUBAIX
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 14 jours dans cet hôtel qui côté déco sur le thème de l'Afrique et plutôt sympa. Un vrai snack avec un large éventail de choix. Concernant les chambres deux grands lits de deux personnes avec des matelas épais.
De plus on bénéficie des prestations des autres hôtels de la chaine avec une navette qui vous dépose et vous reprend.
Coté Piscine des toboggans et un espace enfant parfait pour s'amuser, par contre la piscine principale et un peu petite pour le nombre de personnes de l'hôtel.
Petit bémol pour les animations sportives qui sont toujours les mêmes.

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

JE connais trés bien Benidorm ,mais je ne connaissais pas cet "hôtel"
NECKERMANN me l'a vivement conseillé.... je me demande comment on peut proposer un hôtel pareil?! une HONTE!!!!!
,ma maman ( 66ans) ,ma fille ( 6ans ) et moi -même (36 ans) avons vécus les plus horribles "vacances de nos vies!
Tres mal situé ( dans les hauteurs) vous devez monter une énorme pente à pieds et arrivés à l'hôtel ,encore pleins d'escaliers! Bref vous êtes à bout de souffle,pour descendre dans la ville, c 'est tres dangereux, ça glisse, et ça descend FORT!
à l'hôtel,tout est enfermé ,vous êtes comme dans une grotte, moi qui suis claustrophobe, je me sentais tres mal!!
Bonne chance pour les ascenceurs ,il y en a que 2 ,et minuscules..
arrivés dans la chambre, AU SECOURS.. pas de terrasse,une toute petite fenêtre ,qui donne sur l'arriere des toboggans rouillé et le bruit qui va avec..un énorme lit mais pas de place pour bouger dans cette pièce,oppression totale! Dans la sdb, pas de place pour se mettre droit sur le WC puisque le lavabo est juste devant! hyper mal agencé...
cet hotel est un vrai labyrinthe ,à n' y rien comprendre!
le restaurant se trouve à la cave, aucune lumière du jour, de la nourriture spécialement pour anglais...et une file pour essayer de choisir un plat valable qui ne baigne pas dans la graisse ou dans la sauce.... (quasi impossible!)
la piscine ,une horreur..toute petite, défraichie ,un bon coup de fraîcheur serait nécessaire ,aucune envie de se baigner là- dedans ( bord noir) , pas moyen de s'installer pres de la piscine,les transats sont l'un sur l'autre au 1er étage et la piscine ,1 étage en dessous,hyper dangereux pas moyen de surveiller ses enfants! et de tt façon , les gens font la file depuis 8H30 pour mettre leurs essuies sur les transat , ça ne m'interesse vraiment pas de faire la file,d'être collé à des gens que je ne connais pas !
Cet hotel est tjs à l'ombre, il n'ya qu'une terrasse à l'arrière de l'hotel où se trouve la sortie des employés qui passent tt les 2 min avec des caisses de nourriture , 4 tables , sans musique,l'odeur nauséabonde des cuisines.. rien d'agréable! et à la piscine 1 table avec 4 chaises!!
J'ai pris contact le jour -même avec neckermann pour changer d'hôtel... le stress total pdt 1 jour le lendemain, ils nous ont transférés ( à nos frais TAXIS, BUS) au "monika holidays" hors Benidorm, Cet hôtel est de la mm chaîne 'magic" JE NE VOIS PAS CE QU' IL YA DE MAGIC!!!!!!!!!c'était la même horreur ( voir mon commentaire) un réel cauchemar ces " vacances"!!!
si vous voulez voir la lumière du jour ;être cool, vous reposer , bien manger, passer du bon tps,n'allez pas là!!!

Astuce pour la chambre : aucune,puisque pas de balcon! impression d'emprisonnement total!!!
Saclas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant 4 jours 5 nuit dans cet hotel.
Nous avons été agréablement surpris du tout inclus qui prend vraiment tout en charge.
Pour la nourriture, ce n'est pas un restau gastro mais ma fois plutot pas mal au vu du prix payé avec les boissons haut de gamme (j&b, ricard... sans fausse copie)

Pour la chambre, un peu déçu... salle de bain pas très pratique, filtre de climatisation très sale, frigo dégouttant, papier peint qui se decolle... et surtout matelat un peu mou donc mal au dos

Je conseile aux petits budgets cet hotel avec un rapport qualité prix EXCEPTIONNEL

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DirectorGardens, Gerente de Magic Aqua Rock Gardens, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Merci beaucoup par son commentaire aimable, toute notre équipe de travail se sent très satisfaite pour avoir obtenu que son séjour dans notre hôtel ait été si bon. Nous espérons disposer nouvellement de sa présence dans notre hôtel.
Cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passés un excellent séjour en août dans cet hôtel
Le personnel est très accueillant, souriant et serviable
Nous avons apprécié, le fait de pouvoir découvrir et bénéficier des mêmes prestations dans les autres hotels AQUA MAGIC ainsi que des navettes gratuites pour s'y rendre
Hôtel très propre situe à quelques pas du centre ville et de la plage
cuisine de bonne qualité et variée
Nous avons également apprécié l'espace zen situe au 12eme étage avec bar et jacuzzi , réserve uniquement aux adultes pour une détente et repos maximum
Nous le recommandons sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Aqua Rock Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Aqua Rock Gardens

Adresse: Bonn 6 | Rincon de Loix de Benidom, 03500 Benidorm, Espagne
N°25 des hôtels de luxe à Benidorm
N°39 des hôtels romantiques à Benidorm
N°44 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Aqua Rock Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Aqua Rock Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Aqua Rock Gardens Benidorm
Magic Rock Hotel Benidorm
Benidorm Rock Garden
Magic Aqua Rock Gardens Hotel Benidorm
Magic Rock Benidorm
Magic Tropicana Benidorm
Magic Rock Gardens Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Aqua Rock Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.