“Personnel formidable” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Appartement   |   Calle Estocolmo 44, 03500 Benidorm, Espagne   |
Chatham Kent UK
“Personnel formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Quel personnel formidable. J’ai passé une semaine dans cet hôtel pour mon anniversaire (27/02/07) et je me suis très bien amusé. Le personnel faisait toujours le maximum pour m’aider et était toujours poli. En bref, il était aux petits soins.
Lorsque mon ami a perdu son passeport, un membre du personnel a appelé les différents commissariats et la mairie pour essayer de le retrouver. Il n’avait pas à le faire et nous lui en sommes très reconnaissants.
Un petit avertissement tout de même ! Préparez-vous à payer une caution de 60 € pour votre chambre.
Et aussi, gardez bien votre passeport car si vous le perdez et devez le déclarer pour en avoir un autre, ce sera un enfer.
De plus, simplement pour confirmer que cet hôtel est excellent, une pinte de San Miguel ne coûte que 1,25 €, la moins chère dans les environs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

Nous avons passé d’excellentes vacances. Ma petite amie et moi-même avons séjourné dans cet hôtel en février et pourtant c’était génial !!!

Le personnel était très sympathique et le type qui animait le karaoké est une légende !!! Je suis même retourné le voir en juillet.

Les appartements avec cuisine étaient parfaitement propres. Et si l’on surveille son budget de près, on en a plus que pour son argent. Certaines personnes ont dit qu’il était situé sur une colline mais c’est à peine le cas !! Il est très proche de la plage. 10/10

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Levante Lux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Levante Lux

Adresse: Calle Estocolmo 44, 03500 Benidorm, Espagne
Kitchenette Piscine
N° 27 sur 107 hébergements spéciaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Apartamentos Levante Lux 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Levante Lux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Levante Lux Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Levante Lux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.