“excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles

Hotel Benikaktus
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Manuel Catalan Chana n012, 03503 Benidorm, Espagne   |
Classé n°75 sur 192 hôtels à Benidorm
Béthune, France
“excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel très bien situé,superbes balades à faire le long de la mer.
magasins très chics, marché ou on y trouve de tout à des prix incroyables.
cafés dansants, bonne ambiance.
bref le rêve. J'ai beaucoup voyagé mais c'est le seul endroit ou je retournerai chaque année. Faut dire que Benidorm c'est vraiment propre.
Ce que j'aimerai retrouver à l'hôtel Benikactus c'est de la confiture maison le matin. Les petis carrés de confiture ne sont pas bons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

tres bel hotel repas varies petite picine animation moyene en septembre sortie de l hotel directement a la plage situe en hauteur mais facile d'acces pour les personnes a mobilitée reduite personnel tres polis propretée rien a en redire tres calme beaucoup de belge mais en septembre personne agée benodorm est une tres belle ville avec de magnifique plage et une superbe promenade de +- 7 kilometres

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jemappes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Après avoir lu les avis de certains voyageurs sur cet hôtel, nous nous demandions si l'hôtel avait changé depuis notre 1er séjour en avril 2009. Nous avons quand même pris le risque d'y retourner et notre 1ère impression se confirme : c'est un très bon hôtel. Certaines personnes habituées à des hôtels de luxe ne s'y plairaient évidemment pas mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un 3 étoiles en Espagne et non pas un 4 ou 5 étoiles en Turquie, c'est pourquoi les buffets ne font pas 10 mètres de long.

Tout d'abord, lors de notre arrivée, le personnel qui nous a accueillis (réceptionniste + patron de l'hôtel) nous ont parlé en français. Lorsque nous avons prévu une excursion au parc Terra Natura, un autre employé nous a également parlé en français et a aimablement répondu à toutes nos questions concernant les lignes et horaires de bus. Quelques serveurs parlaient également français.

La chambre : toutes les chambres possèdent une vue sur mer. Le balcon est très pratique car on peut le fermer complètement, à moitié ou le laisser ouvert. Il comprend 2 chaises, une table et un fauteuil confortable sur lequel il est agréable de contempler la magnifique vue. La chambre est de taille standard et les 2 lits ne sont pas si petits puisque nous avons su dormir à 2 dans le même ;-)

La nourriture : Comme dit précédemment, les buffets sont de taille normale. Voici un aperçu de la nourriture qui a été servie lors de notre séjour :

Matin :
croissants + pains au chocolat ou viennoiseries (ils seront chauds si vous arrivez dès 8h)
petits pains (ils n'ont jamais été durs lors de notre séjour...) avec fromages, charcuteries,...
petit déjeuner allemand et anglais (toast, oeufs, saucisses, haricots,...)
biscuits sans gluten
machine à café (cacao, cappuccino,...) et à jus de fruits (assez sucrés il faut le reconnaître), sachets de thé/camomille
céréales, lait, yaourts, fruits

Midi/Soir :
au cours de ces 10 jours, nous avons eu entre autres :
poisson, fishsticks, beignets de crabe, beignets de calamar, veau, agneau, porc, dinde, poulet, nuggets, lapin.
frites, pommes de terres au four, croquettes, purée (que je n'ai personnellement pas trouvée répugnante), paella (une fois avec du riz, une fois avec des pâtes), riz froid et chaud, salade de pâtes froides, raviolis sauce tomate, penne sauce tomate, tortellinis sauce crème tomate, spaghettis crème jambon.
pois, choux-fleur, choux de bruxelles, haricots princesse, carottes, poivrons farcis, courgettes farcies,...
pizza (2 fois en 10 jours)
desserts : fruits (melon, pastèque, orange, pomme, pamplemousse, banane, poire, cerise, raisin, pêche, datte, figue, abricot, ananas), yaourts aux fruits (vitalinea ou danone à la banane, noix de coco, nature, macédoine de fruits,...), bananes caramélisées, riz au lait, pudding, gelée, gateau, mousse au chocolat, petits pots de glace,... en résumé, à chaque repas, pour le dessert choix entre : glace, fruits, yaourts, 1 dessert typique de Bénidorm (flan, pudding, riz au lait), 1 gateau, gelée - ce n'est pas si mal.

Pour ceux qui ont bcp d'appétit et qui préféraient manger ailleurs, de nombreux restaurantsse situent non loin de l'hôtel. Le meilleur marchand de glace, à notre avis, se trouvait dans le centre à 2 km. Il n'était pas nécessaire de prendre un transport pour s'y rendre, car c'est très agréable de se promener sur la digue en longeant la plage et en s'arrêtant au nombreux magasins (surtout le soir, quand l'air est plus frais). C'est hôtel n'est pas à recommander aux personnes pour qui les vacances signifient ne pas marcher et bouger le moins possible.

Pour terminer, nous y retournerons sans hésiter une 3ème fois

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Tout d'abord un petit mot sur Benidorm, contrairement aux idées reçue nous avons découvert une destination de vacances plus qu'agréable ou il est possible de faire de multiples visites variées passant de magnifiques paysages à des parcs animaliers, des petits recoins tranquilles au centre plus animés. Certes il faut aimer l'esprit mini New-York de Benidorm (beaucoup de grands buildings) mais qui peut donner de belles vues en soirée.
L'hôtel est perché au dessus d'un roché en bord de mer, il est situé en retrait du centre animé de Benidorm (+/- 2km) mais à deux pas des transport en commun très peu couteux (1,5€ le ticket de bus pour la journée) et de nombreuses boutiques, restos, snacks, bar à cocktails, petits supermarchés et j'en passe, bref tout ce qu'il faut à porté de main...
Nous avons été relativement bien accueilli à notre arrivée et les services ont été très bon durant tout le séjour tant à l'accueil qu'au restaurant et même au bar.
Point de vue de la nourriture proposée au restaurant, ce n'est bien évidemment pas de la cuisine gastronomique ni digne d'un grand restaurant mais cela reste malgré tout correcte même si peu variée. Toujours un choix de 3 viandes mais malheureusement très répétitifs (beaucoup de porc) et pratiquement toujours en sauce. Très peu de poissons également, un peu décevant vu la proximité de la mer. En accompagnement, toujours des frites ou choix entre plats de pomme de terre ou riz et assez paradoxalement pour un buffet très peu de pâtes. Choix multiples de légumes froid ou chaud. Les desserts étaient également répétitifs mais convenable. Par contre pour le petit déjeuner, rien à redire! Beaucoup de choix et toujours des produits frais.
La chambre donnait une vue époustouflante sur la mer et l'ensemble de Benidorm. Préférez les étages au delà du 5ème pour une meilleure vue. Spacieuse, propre et modernisée depuis peu, elle était nettoyée quotidiennement et possède un étonnant concept de terasse fermée qui prolonge la chambre. Un petit écan LCD ne proposait que des chaines en espagnole et en allemand, aucune chaines en français (petit détail). Un système "d'air conditionné" qui ne fonctionne pas très bien et qu'avec la carte de la chambre comme pour l'electricité d'ailleurs ce qui n'est pas toujours très pratique. La salle de bain est vraiment très propre et les serviettes sont changées tous les jours (à la demande même si besoin).
Enfin... En bref un séjour excellent et une hâte grandissante d'y retourner!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Superbe vue de la chambre sur la mere, tres bonne emplacement petits magasin tout pres, petit supermarché, Mc Donalade esc...
tres bonne caliter prix, si se n'est la propreté un peu, chambe rarement baleillée et la nourriture vraiment pas terrible, pas grand choix et souvent la meme chause...
piscine pas fort grande mais bien quand meme, l eau verrifiée tout les mattins,
transatte souvent tous pris, donc mettre son essui au mattin pour etre sur d avoir une place, et beaucoup de transatte casser,
mes aussi non tres bonne hautel dans l enssemble...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Venons de rentrer de l'hôtel Benikaktus y avons passé 11 jours, n'avons eu aucun problème, La vue de la chambre, de la salle à manger, et de l'espace piscine sont spectaculaires, on voit tout le long du littoral de Benidorm, Il est situé dans un quartier calme de la station balnéaire, Notre chambre était impeccable, la femme de ménage venait tous les jours, Il y a beaucoup de nationalités différentes, pas beaucoup de britanniques (ce que j'aime bien). pas d'ivrognes. l'animation le soir est conçue pour des générations plutôt âgées si vous aimez la salsa, les danses espagnoles et de salon, cet endroit est vraiment fait pour vous.
Je n'ai eu aucun problème avec la nourriture, bar à salade, et plats en réchauds, j'aurais souhaité venir davantage au petit déj', qui était à 8.00 -10.00 h.
Il y a deux entrées à l'hôtel, le mieux est de dépassez le kiosque de sorties en bateau, à environ 20 m, sur le côté de l'hôtel Nadal il y a des escaliers à monter pour arriver au bar, à l'espace piscine, prendre l'ascenseur jusqu'au niveau 0 Réception, si vous découvrez qu'il y a une femme blonde et âgée à la réception et qu'elle est sur son téléphone portable, elle est toujours au téléphone et vous fera patienter debout pendant une éternité, jouez à son jeu et continuez à avancer vers elle, c'est la seule personne ignorante que nous avons rencontrée dans cet hôtel, le personnel du bar, et le personnel de la salle à manger sont très sympas.
Et pour finir, il y a une colline qui mène à cet hôtel, ce qui pourrait être un problème pour les personnes âgées et qui ne sont pas très sportives.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Valenciennes (59 FRANCE)
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

oui parce que ce qui sauve cet hôtel, c'est la vue directe sur la baie de Bénidorm, et le petit escalier qui permet d'accéder directement à la mer, entre deux bains à la piscine.

les avis déjà postés sont conséquents donc je ne répéterai pas.
Service poli, repas très répétitifs (qu'on ne me parle plus de riz au lait!), chambres très mal insonorisées (j'ai testé avec des voisins qui aiment la musique de 23h à 2h du mat), piscine assez petite et chlorée à la pelleteuse, spectacles rares (seulement vendredi, samedi et dimanche? en aout???), et bon bien sur contrecoup de la situation, 2km aller et 2km retour pour accéder au centre ville, 3km pour se rendre au marché artisanal et belvédère.

une fois me suffira dans cet hôtel.

a noter que si vous comptez sur le free wifi du bar, hé bien vous pouvez attendre longtemps, il ne marche qu'une vingtaine de minute par jour, par intermittence, bizarrement l'internet payant à la réception marche très bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Benikaktus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Benikaktus

Adresse : C/ Manuel Catalan Chana n012, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°75 sur 192 hôtels à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Benikaktus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benikaktus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benikaktus Benidorm
Benidorm Hotel Benikaktus
Benikaktus Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benikaktus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.