“peu recommandable (MICHEL)” 2 5 étoiles

N° 79 sur 194 hôtels à Benidorm
TOUFFLERS
“peu recommandable (MICHEL)”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

acces difficile a l hotel (escalier) restauration a desirer toujours la meme chose ou presque ( frites et poisson a tous les repas, personnel tres peu acceuillant pas meme un sourire , mes vacances ,un cauchemar a eviter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Zétrud-Lumay, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Voilà mon fils et moi-même sommes revenus à Benidorm depuis 1992!!!!!et il a choisi l'hôtel Benikaktus.....Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, l'hôtel est typique espagnol,un emplacement des plus beaux de Benidorm et tout compte fait pas mal du tout au niveau nourriture....malgré un petit déjeuner répétitif mais le soir pour le dîner ce n'était pas mal...
Nous avions séjourné auparavant au Lido à l'époque ...je ne dis rien car ce n'était pas terrible..après le Rosamar...rien à redire....Fiesta Park.....plus jamais....et Prince Park...simple mais bon....et Benikaktus pas mal du tout j'y retournerai sans problème...En fonction de sa position l'hôtel est calme et la clientèle à cette époque est calme aussi...Mais notre but était de se reposer et cela c'etait super.Pour conclure cet hôtel nous a apporté satisfaction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très calme , idéalement situé pour des vacances reposantes.
Commerces et animations à quelques pas.
Juste un petit bémol quand à l'insonorisation des chambres.
Buffet très correct même si un peu répétitif , boissons à prix plus que démocratiques pour ce genre d'endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel situé au calme et donnant sur la magnifique baie de benidorm....Les chambres sont belles et bien équipées et la terrasse veranda donne une vue epoustouflante sur la baie...La nourriture bien que pas renversante d originalité est de bonne qualité....Le service est de bonne qualité et aimable! On ne peut pas dire qu il y ait bcp d'animation! a part les soirees dansantes pour les seniors ou on y voit des tangos et valses....Pas vraiment pour ma tranche d'age!!!! Cet hotel est à conseiller au plus de 60 ans de par sa situation un peu à l'écart des bars animés de Benidorm! Une famille avec enfants ou un groupe de jeunes ne trouveront pas leur bonheur la bas!!!!Reste un hotel un peu retro de bonne qualité avec la plus magnifique terrasse que j ai pu avoir en chambre d hotel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genappe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de fréquenter cet hôtel. Outre le fait d'être calme, ses chambres sont agréables et confortables. La nourriture est correcte et les soirées sont régulièrement animées. Il représente un bon rapport qualité et prix. Par contre, son parking est petit et est vite rempli. Son bar est relativement cher; En journée, il est vivement conseillé de consommer quelques rues en arrière de la plage. Sa piscine couverte permet d'en profiet toute l'année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel très bien situé,superbes balades à faire le long de la mer.
magasins très chics, marché ou on y trouve de tout à des prix incroyables.
cafés dansants, bonne ambiance.
bref le rêve. J'ai beaucoup voyagé mais c'est le seul endroit ou je retournerai chaque année. Faut dire que Benidorm c'est vraiment propre.
Ce que j'aimerai retrouver à l'hôtel Benikactus c'est de la confiture maison le matin. Les petis carrés de confiture ne sont pas bons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

tres bel hotel repas varies petite picine animation moyene en septembre sortie de l hotel directement a la plage situe en hauteur mais facile d'acces pour les personnes a mobilitée reduite personnel tres polis propretée rien a en redire tres calme beaucoup de belge mais en septembre personne agée benodorm est une tres belle ville avec de magnifique plage et une superbe promenade de +- 7 kilometres

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Benikaktus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benikaktus

Adresse: C/ Manuel Catalan Chana N 12, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 79 sur 194 hôtels à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Benikaktus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benikaktus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benikaktus Benidorm
Benidorm Hotel Benikaktus
Benikaktus Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benikaktus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.