“Des appartements super” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Des appartements super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005

Que puis-je dire sinon que cet hôtel est l’un des meilleurs où je suis allé depuis longtemps. Les appartements de Benimar étaient propres et spacieux. Nous reviendrons certainement ici. Le personnel est sympa, serviable et aimable. Ce n’est pas le meilleur endroit pour les jeunes enfants si vous voulez des vacances reposantes, car la piscine est quelques marches plus haut et il n’y a pas de barrière pour les empêcher d’aller sur une rue très passante. Mais à part ça, je recommanderais cet endroit sans hésitation pour des adultes. La machine à laver était un avantage certain et ma seule critique est l’absence d’une BOUILLOIRE, ustensile indispensable selon moi dans un appartement avec cuisine. Le quartier des bars qui est très animé était juste à quelques pas de là mais on pouvait bien dormir la nuit, sans être dérangé par l’effervescence qui règne dans Benidorm jusqu’aux premières heures du matin. Je faisais partie d’un groupe de 15 personnes (nous occupions deux étages du Benimar), nous avions entre 22 et 52 ans et tout le monde s’est super bien amusé. Il y a un grand supermarché derrière les appartements et je dois également mentionner le Red Lion pour son excellente cuisine et son accueil chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Benimar Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benimar Apartments

Adresse: Vía Emilio Ortuno 27, 03501 Benidorm, Espagne
Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°13 des hôtels familiaux à Benidorm
N°14 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benimar Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benimar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benimar Apartments Benidorm
Benimar Apartments Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benimar Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.