“Excellent hôtel, fortement recommandé.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Levante Club & Spa

Hotel Levante Club & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Levante Club & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Severo Ochoa 3-B | Rincon de Loix, 03503 Benidorm, Espagne   |
N° 36 sur 195 hôtels à Benidorm
devon
“Excellent hôtel, fortement recommandé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Nous étions un peu inquiets après avoir lu certaines des critiques sur cet hôtel car de nombreuses personnes se sont plaintes des repas. Cependant, je dois dire que la cuisine était excellente et très variée. L’hôtel en lui-même était magnifique, très propre et de nombreuses activités étaient proposées, en particulier pour les enfants. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas toujours croire tout ce que l’on lit dans les critiques. C’était sûrement des plaintes de voyageurs britanniques moyens qui n’avaient droit à leurs œufs ni leurs pommes frites au menu tous les soirs et qui, par conséquent, devaient manger sainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

South Lanarkshire, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

C’était notre troisième séjour dans cet hôtel après deux ans d’interruption. Les chambres et la propreté étaient excellentes comme toujours. Je n’ai aucune remarque à faire sur le personnel. Le personnel du bar et de la réception, les serveurs et le personnel de nettoyage étaient tous de première classe. Comme je n’avais pas emporté suffisamment de vêtements, j’ai eu besoin d’utiliser les services de blanchisserie qui étaient également de bonne qualité.
Les repas étaient un peu monotones mais ils étaient toujours servis chauds. Quand je n’aimais pas particulièrement le choix de plats chauds, je prenais une salade.
Depuis notre dernier séjour, de nouveaux bars ont été ouverts dans la ru d’en face, dont un bar karaoké. Mais, le bruit des bars a un peu gâché notre plaisir de nous asseoir sur le balcon l’après-midi ou après minuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Melia Benidorm
Sol Pelicanos Ocas
Sol Pelicanos Ocas
N° 51 sur 195 à Benidorm
4.0 5 étoiles 3 565 avis

Vous connaissez Hotel Levante Club & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Levante Club & Spa

Adresse: Avenida Severo Ochoa 3-B | Rincon de Loix, 03503 Benidorm, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Benidorm
N°17 des hôtels de luxe à Benidorm
N°18 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°31 des hôtels romantiques à Benidorm
N°32 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Levante Club & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Levante Club & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Benidorm
Levante Club Benidorm
Levante Hebergement
Levante Residence
Hotel Levante Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Levante Club & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.