“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterraneo Benidorm

Hotel Mediterraneo Benidorm a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterraneo Benidorm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Dr Severo Ochoa 16 | Ciudad Jardin, 03503 Benidorm, Espagne   |
N° 30 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En 2012, nous avons passé d excellentes vacances dans cet hotel.La nourriture était délicieuse, un régal.Le personnel dans le restaurant était super sympa. Les chambres étaient grandes et très propres. Il n y a que deux étages, contrairement à beaucoup d hotels de Benidorm et c est tb.
Le seul inconvenient, c est la distance entre l hotel et la mer, elle n est pas à côté .Nous avons adoré cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous venons de séjourner dans cet hôtel et vraiment le top à tous points de vue.
chambres spacieuses, hôtel très propre avec personnel très très aimable, nourriture excellente et beaucoup de choix. endroit très calme ,un peu éloigné de la plage mais les bus s'arrêtent juste devant l'hôtel pour nous aucun point négatif nous sommes ravis, on reviendra très volontiers

Astuce pour la chambre : nous avons pris chambre avec vue sur la piscine, très calme et vue plus jolie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une dizaine de jour au méditerranéo, bel hotel de taille humaine et seulement 2 etages tout est très propre et en bon êtat et a part l'animation qui et limité (1 seul animateur sympa et compétent qui fait de son mieux, mais il est seul...) il n'y a aucunes critiques sérieuses à faire sur le Meditérranéo et nous le recommandons vivement tout au moins en basse saison (nous avons séjourné mi-fevrier), la clientèle est correcte et tout le personnel est très gentil et il y aura toujours quelqu'un pour parler Français..L'hotel est situé a 1,4km de la plage, ça n'est pas un handicap pour nous qui aimons marcher car en plus la route est bordée de magasins et c'est agréable, pour ceux qui n'aiment pas marcher il y a un bus presque à la porte de l'hotel, il vous emmenera à la plage ou au centre et même à Albir ou à Altéa pour 1,45€ tout parcours. Ou il y a encore une solution c'est de louer pour 30€ pour 3 jours, un petit scooter electrique à 3 ou 4 roues qui peut circuler sur les trottoirs et qu'on charge à l'hotel.
Les chambres sont grandes et pas vilaines avec un grand lit et un canapé qui peut se transformer en 2 vrais lits,un grand placard avec beaucoup de rangements, coiffeuse et frigos, une belle salle de bain compléte avec baignoire/douche, WC, et bidet, les chambres sont trés propres le ménage et bien fait chaque jour et les draps changés plusieurs fois/semaine.
J'arrive au meilleur, les repas, délicieux d'une grande variété et avec des nouveauté chaques jours, du poisson, crustacés et mollusques de qualité, des légumes variés de la viande de boeuf, veau, mouton, porc etc. le tout dans des beaux morceaux (steaks, entrecotes, cotes).Le petit déjeuner et aussi complet pour les Français il ne manque rien, même pour nos amis Anglais il y a ce qu'il faut (bacon, haricots, saucisses etc.) .
La ville de Bénidorm est trés commercante, il y a de nombreux articles et vétements les prix sont asez interressants les bars et restaurant pas trops chers, il y a la vielle ville a visiter et vous pouvez monter sur le rocher au bout de la plage Levante pour y voir la place forte avec les cannons et de jolis points de vue.
Si vous aimez marcher, en sortant de l'hotel tournez à droite et encore à droite après l'hotel Deloix ensuite toujours tout droit vous allez traverser un complexe pour les séniors (interdit aux véhicules) et plus loin vous serez au dessus de l'aquapark il y a de trés beaux point de vues, vous pourrez même continuer plus loin dans la montagne (prendre des chaussure adaptés) par un chemin de randonnée (super). Il y a également une autre randonnée il suffit de descendre la route qui descent à la plage et prendre la derniere route à gauche ( angle d'un bistrot pour nos amis Belges) et remonter ensuite quand vous apercevrez la montagne il suffit de suivre les sentiers.
Pour passer un bon moment je vous recommande cet hotel, mais je pense qu'il faut éviter la haute saison, mais c'est mon avis ! en fevrier nous avons eu beau temps entre 15 et 17° mais au soleil le resenti est bien supérieur et nous étions toujours en short et Tee-shirt , si je retourne je pense avril doit pas être mal.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres qui donnent sur la montagne à l'arriere de l'hotel si vous aimez le...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous sommes belges du hainaut.nous sommes restes du 27aout au 10septembre;hotel super a tous points de vue nouriture excellente et tres variee. beaucoup de jeux pour adulte de7a77ans l animateur parle tres bien le francais il y a un bus en face de l hotel 1,20E 1km400 de la plage mais beaucoup de magasins ainsi q un mercadona, le marché n est pas loin a pieds nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Profondeville, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel qui vaut son 4 étoiles!!

La nourriture est excellente et très variée!! Question propreté, rien à redire, la chambre nettoyé tous les jours.

Question cuisine, EXCELLENT!! qualité et variété super!!
Question animateurs, ce sont comme des amis!! Lupe et Josue sont des animateurs hors pairs!! Plus gentils qu'eux, c'est introuvable! Mon fils ne voulaient pas les quitter!!

Très bon hôtel pour passer un séjour en famille ou en couple !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous revenons de 12 jours a l’hôtel Mediterraneo de Bernidorm, le seul hôtel de Benidorm avec 2 étages seulement (cela change des 48 étages)
Situé dans un quartier très calme, a 1100 m de la plage (mais trois différent devant l’hôtel) 1,4 euros, un arrêt, ou 45 minutes) possibilité cartes moins chères
Pour l’hôtel, déjà vu mieux pour un quatre (mais vu pire) voyage 4 a 5 par année
Personnel du Bar et animations, vraiment très sympa, au restaurant (limite) juste le nécessaire
Nourriture pas beaucoup de spécialités du coin
Juste un point noir (pour moi) choisir vos dates , Attention aux week end prolongés espagnole exemple, la Jan José 19 mars, cette année un lundi, alors du Vendredi soir au lundi après midi, une vrai corrida?? il y avait plus de 30 enfants, avec des parents sans gênes = cour de recréation a l’hôtel,
A part cela chambre moderne, frigo, etc et bien grande ( hôtel assez récent
Pour le Al In les marques espagnoles seulement, (alcool moins fort) quelque fois mieux pour tout le monde) avec une carte style banquaire avec votre photos (extra plus de tricheur, mais votre consommation contrôlée
En deux mots hôtel agréable et dans un quartier calme

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

nous rentrons de l'hotel MEDITERRANEO. Ce n'est rien que du bonheur. C'est notre 23 ème voyage en ALL IN dans 16 destinations différentes. C'est the best. Repas : jamais la même chose et très très BON : j'aimerais voir ce que mangent ceux qui critiquent , chez eux !!! service : il y a toujours à dire si on le veux vraiment mais pour nous : RAS. Les chambres : propreté, espace, là auusi rien à dire : c'est PARFAIT. Formule ALL IN : RAS avec un personnel + que sympa qui vous servent des boissons très bonnes dans une gamme large et complète. La piscine intérieure : SUPER et très propre avec du personnel très sympa à l'entrée.
C'est à souhaiter qu'un établissement comme celui-ci ne ferme jamais

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Benidorm

Adresse: Avda Dr Severo Ochoa 16 | Ciudad Jardin, 03503 Benidorm, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Benidorm
N°21 des hôtels familiaux à Benidorm
N°24 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterraneo Hotel Benidorm
Mediterraneo Benidorm
Mediterraneo Residence
Hotel Mediterraneo Avis
Mediterraneo Albergo
Mediterraneo Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.