“viva Espania” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterraneo Benidorm

Hotel Mediterraneo Benidorm a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterraneo Benidorm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Dr Severo Ochoa 16 | Ciudad Jardin, 03503 Benidorm, Espagne   |
N° 26 sur 195 hôtels à Benidorm
Belgique
“viva Espania”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Chers francophones, si vous devez vous rendre a Bénidorm, croyez moi, choisissez l'Hotel Mediterranéo, vous serez certain de ne pas etre décu. Pour commencer, vous serez très bien accueillis. Dès votre arrivée, un animateur répondra a toutes vos questions. Vous vous instaleré dans une superbe chambre,aussi agréable que confortable,a mon avis vous vous y sentirez directement comme chez vous. Ensuite, vous pourrez allé prendre un verre a l'un des bar interieur ou extérieur selon votre choix, dans lesquels la carte all in offre un choix énorme de possibilités. Pour le resto, pareil. Aucun point négatif, très bonne cuisine varriée. (C'est la première fois que je me choppe pas la tourista ds un hotel). Le personnel de l'hotel est très sympatique et très serviable. Et meme si vous ne parlez pas anglais pas de panique, a chaque endroit de l'hotel (ex:bar interieur, bar piscine,réception,animateur...) partout vous trouvé un membre du personnel parlant francais. Juste une petite chose a préciser peut etre pour certaine personne, l'hotel n'est pas situé en plein centre de Bénidorm, mais en vous promenant et en fesant les boutiques, vous y serez vite. L'avantage de se retrait, c'est que votre hotel ne sera pas un de ces énormes buldings comme on voit partout la bas. Vraiment, l'hotel méditerranéo est a conseiller aux personnes de tout ages, avec ou sans enfant, tout le monde trouvera de quoi faire. Alors n'attendez plus,vous pouvez reserver sans crainte. Ps: j'ai oublié de parler des spectacles qui ont lieu tous les soir et qui sont vraiment exeptionnel. Bonnes vaccances a tous. Amusez vous bien.

• Séjour du mai 2006

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine d'une semaine de vacances. L'hôtel est adorable, très propre. On y mange bien, le personnel est sympa et serviable. J'y retournerai sans aucun doute.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Hotel Levante Club & Spa
Hotel RH Princesa
Hotel RH Princesa
N° 24 sur 195 à Benidorm
4.0 5 étoiles 1 065 avis

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Benidorm

Adresse: Avda Dr Severo Ochoa 16 | Ciudad Jardin, 03503 Benidorm, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Benidorm
N°18 des hôtels familiaux à Benidorm
N°24 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterraneo Albergo
Mediterraneo Alberghi
Hotel Mediterraneo Avis
Mediterraneo Hotel Benidorm
Mediterraneo Residence
Mediterraneo Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.