“Basique mais pas donné comparé aux plus grands hôtels avec piscine.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel RH Sol

Hotel RH Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel RH Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pintor Lozano, 5, 03500 Benidorm, Espagne   |
Classé n°97 sur 192 hôtels à Benidorm
Sheffield ,England.
“Basique mais pas donné comparé aux plus grands hôtels avec piscine.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

J'ai réservé ce séjour sur le site sunshine. co.uk Je n'étais jamais allée à Benidorm et j'ai choisi cet hôtel pour son emplacement et parce qu'il n'était haut que de 5 étages. Malheureusement ils se sont débrouillés pour mettre une photo d"une piscine sur le site, et pour énoncer des commodités que cet hôtel n'avait évidemment pas. Je suis arrivée à minuit, et les premières impressions étaient conformes à mes attentes. Nous avons été agréablement surpris par la chambre, au 3ème étage, elle était très propre et la salle de bains était toute neuve, il y avait un service de ménage tous les jours avec des serviettes blanches propres et moelleuses. La terrasse était petite mais il y avait quand même 2 chaises, et en regardant sur la droite nous pouvions voir la mer en bas de la petite route. L'emplacement pour la plage, la vieille ville et la partie moderne n'aurait pas pu être mieux. Pour les aspects négatifs. Le petit-déjeuner était servi de 8h à 10h. Super si vous aimez les petit-déjeuners continentaux et que vous ne voulez pas sortir trop tôt, parce que les seuls plats chauds sont des oeufs et du bacon tous les jours et qu'ils n'arrivent pas avant 9h. 15. Le thé était fait à bas d'eau tiède et servi dans une espèce de thermos. Aucun des employés ne comprenait l'anglais. Seuls 2 employés comprenaient un peu. Aucune brochure ou autre documentation en anglais. Le bar/café était la seule partie commune de l'hôtel, pas de fauteuils ou de canapé (souvenez-vous de ce détail si votre vol de retour est tard le soir). Il n'y a pas de petit salon, il n'y a qu'une toilette pour femmes et aucune animation à part la télé qui bien sur est en espagnol. Ce coin est fréquenté tous les jours par des groupes de femmes espagnoles qui jouent aux cartes. Je ne vois pas comment cet hôtel peut avoir un classement 3 étoiles vu le manque de commodités. J'y suis allée avec mon mari et un autre couple et nous étions âgés de 58 à 63 ans. Nous avons tous ressenti que nous n'étions pas du tout les bienvenus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel RH Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel RH Sol

Adresse: Calle Pintor Lozano, 5, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°31 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel RH Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RH Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rh Sol Benidorm
Rh Sol Hotel
Rh Sol Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RH Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.