“les dunes comodoro” 5 5 étoiles
Avis sur Les Dunes Comodoro Hotel

Les Dunes Comodoro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Dunes Comodoro Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Madrid | Playa Levante, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 70 sur 194 hôtels à Benidorm
oise france
“les dunes comodoro”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé 10 jours de vacances en juillet à l’hôtel les Dunes Comodoro . excellent hôtel très bien placé sur la plage restaurant buffet rien à dire sur la qualité et le choix plus un service impeccable des pros !
privilégier la pension complète pas chère et bien pratique.
la piscine demande un rafraichissement coté déco mais très propre grande et calme.
les appartements (2 pièces) sont pratiques et confortable surtout avec des enfants .
bref à conseiller.
toutes les chambres donnent sur la mer 23 étages quelle vue !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L’hôtel est très bien situé au bord de la mer ,aux étages supérieurs la vue est époustouflante ,la chambre est plutôt une suite de deux pièces avec grand balcon, propre et agréable ,il y a la place pour 4 personnes la literie est de bonne qualité ,le petit déjeuner est correct et bien organisé par contre les autres repas sont moyens,l’accueil n'est pas très souriant mais assez efficace avec une personne parlant le français, et les tarif sont très raisonnables l’équivalent de ceux d'une chambre plus petite dans un 3 étoiles ,demander un étage haut et profiter de la vue aussi bien le matin qu'au coucher du soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel très propre, récemment rénové, personnel agréable et buffets variés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Ça fait plusieurs années que nous allons à Benidorm et notamment à l'hôtel "LES DUNES COMODORO" et cette année nous y sommes restés 1 mois et vraiment très déçus par le nettoyage de la chambre jamais fait proprement ; j'ai du moi même faire le ménage dans ma chambre car c'était très sale et un autre jour je l'ai même dit à la réception qui m'a envoyé une personne pour refaire la chambre avec des moutons de partout etc.........
Au niveau de la nourriture ce n'est vraiment pas bon du tout, au petit déjeuner j'ai même vu un serveur prendre 2 sachets de thé et le trempés dans un appareil pour se servir le thé afin qu'il infuse une minute et le retirer aussitôt les sachets de thé et remettre de l'eau dans l'appareil et nous n'avons jamais eu de sachets de thé à disposition le matin au petit déjeuner ; le 1er matin j'ai même demandé d'avoir 2 sachets de thé à un serveur m'a répondu c'est la dernière fois que je vous en donne !!! J'ai du acheté des sachets de thé pour le boire dans ma chambre, est ce normal je ne pense pas !!! Il remettait aussi des œufs au plat du petit déjeuner pour le repas de midi avec de la sauce tomate dessus et donc ses était caoutchouteux et donc immangeable ; je vais passer tout les détails au niveau nourriture car le soir nous n'avions même rien à manger ; je comprends pourquoi l'hôtel est complètement vide par rapport aux années précédentes.
En conclusion ils ne vaut pas du tout un 4* étoile car ils sont en train justement d'afficher une 4ème étoile pas plus de 2* étoile pour le nettoyage des chambres et de la nourriture et de l'amabilité des serveurs et de la réception ; jamais un bonjour il baisse la tête quand il nous voit passer et même le directeur pas un bonjour rien !!!!

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La restauration et l'amabilité du personnel en général
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

feignies
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

En ce qui concerne l hotel sa sitution est tres bien, le long de la plage de levente, les chambres sont spacieuses et propres avec une vue magnifik sur la´mer, l hotel dispose d une piscine couverte pratik en cette saison. il fo prendre cet hotel uniquemant en petit dejeune car le resto est plus ke meidocre voir pas bon du tout maxi un flunch dans les bons jours ajouter a cela un personnel desagreable pas de bonjour pas de sourire juste a vous enguelez le matin quand vous faite chauffe pa griller non non votre croissant enfin a choisir pour sa position dans la ville, ses chambres, sa piscine couverte ,

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel tres desagreable
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
plessis grammoire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Bel hotel de 23 étages avec merveilleuse vue sur la mer dont la plage est très belle et très propre . Chambre spacieuse avec petit séjour , frigo, évier et four micro-onde . Hélas personnel un peu froid . Nourriture satisfaisante . Sans parking extérieur mais garage payant.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Staff un peu guindé , froid
  • Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

On revient à peine de Les Dunes Suites, après y avoir passé 1 semaine, j’ai été très impressionné par la vue splendide de la plage et la mer, la plage est située de l’autre côté de la rue où se trouvent les appartements. Les appartements sont très propres, et d’une bonne taille avec tous les équipements nécessaires pour se servir, et étaient surtout occupés par des familles et des couples, la nourriture et le service au restaurant étaient de grande qualité, je n’hésite pas à conseiller ces appartements, il y a aussi une piscine privée réservée aux résidents, qui était très bien entretenue. La population locale était très sympa et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Dunes Comodoro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Dunes Comodoro Hotel

Adresse: Avenida Madrid | Playa Levante, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°23 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°27 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Dunes Comodoro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Dunes Comodoro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes Comodoro Benidorm
Les Dunes Comodoro Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Dunes Comodoro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.