“Super apparts” 5 5 étoiles
Avis sur Gemelos XXII Apartments

Gemelos XXII Apartments a été ajouté à vos Favoris
Gemelos XXII Apartments
2.0 sur 5 Appartement   |   Avenida Ametlla del mar | Playa Levante, 03503 Benidorm, Espagne   |
Stirlingshire Scotland
“Super apparts”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

C'était notre troisième séjour à GemelosXXII , mon beau frère, ma belle sœur et moi, avons séjourné soit à Torre 1 ou 2, avions deux appartements 2 chambres, nous les avons toujours trouvés impeccables, bien équipés, et très spacieux. Le grand avantage des 2 chambres, c'est que vous avez 2 toilettes, une suite et un grand balcon. C'est super de pouvoir louer des transats, mais ce n'est pas possible avant 9h30, et le seul désavantage est que certaines personnes se lèvent très tôt et placent leur serviette par terre pour réserver leur place à l'ombre. Il y a 2 grandes piscines, pataugeoires, piscine intérieure, courts de tennis, pétanque, aire de jeu pour enfants, qui sont tous très bien entretenus. Si on sort par la grille arrière de Torre, on peut être au marche en 5 min les mercredis et dimanches. Changez votre argent à Sheilas ou Tonys, un marché intérieur où vous pouvez voir ce qu'on vous donne. ATTENTION, beaucoup d'autres endroits vont vous arnaquer en annonçant un super taux d'echange, et en tout petit il faut apporter 500£ (630 euros). Juste en fasse des appartements, il y a une boulangerie un peu comme Greggs, ma sœur a dit que les gâteaux étaient incroyables, malheureusement j'ai une intolérance au gluten donc je ne pouvais pas les manger, mais le choux maison était super, il y a un boucher anglais dans le marché couvert qui vend des viandes sans gluten, génial. Kebabish ,Union jack , Mariannos, Queens hotel dans la vieille ville sont super pour les repas, 3 plats 10 euros chez Queens. En sortant de nos apparts, tournez à gauche, passez la taverne de l'autre côté de la rue, 2e chinois, MEILLEUR endroit: 3 plats moins de 4£ (5 euros) vin, bière ou jus gratuit. Costa games à Mayra apts: la pinte 90cents, café liqueur £1 (1,25 euros, petits goûters pas chers et bons aussi.

CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Résidence très bien située si vous recherchez l animations , bars , restaurants , discothéques et boutiques a gogo mais vaut mieux savoir parler anglais qu'espagnol ; en effet on se croirait dans une enclave anglaise c est hallucinant , surtout dans le quartier rincon de loix . Ceci nous avons passez de très bonne vacance mais la prochaine fois nous iront du coté de la vieille ville , je vous assure que c est le meilleur endroit de benidorm.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — trop d anglais
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dundee, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

J’ai adoré le Gemelos 22 qui offre tout ce dont on a besoin. Le seul problème c’était qu’il fallait payer une caution de 100 €, ce qui allait encore mais pour avoir la climatisation, il fallait payer 75 € par semaine, ce qu’on ne nous dit pas avant. Je pensais que c’était compris dans la location de l’appartement donc vérifiez auprès de votre agence de réservation pour savoir si vous allez devoir payer un supplément. C’est la première en 6 ans que je reviens à Benidorm et, bien que j’aie aimé mon séjour, je dois dire que rien n’a changé. Si vous y allez, n’oubliez pas d’aller faire un tour au bar Peggy’s, au Jock et au Goardie ; les gens sont très sympathiques.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

A ce jour, j’ai déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et j’ai réservé un séjour d’un mois pour janvier 2007. Le coin piscine est fantastique : deux grands bassins pour les adultes et un bassin de bonne taille pour les enfants avec des jeux pour s’amuser. Il y a également une piscine intérieure chauffée, ce qui est très bien pour les mois d’hiver. Les appartements sont répartis sur trois tours très hautes (comme c’est le cas pour la plupart à Benidorm) et beaucoup sont des propriétés privées. Etant donné que ces immeubles sont récents, les appartements sont impeccables et modernes. Il y a une cuisine avec une plaque de cuisson, un four, un réfrigérateur/congélateur et une machine à laver, ce qui est idéal si, comme nous, vous passez plus de 14 nuits à l’hôtel. Le supermarché Plus est à côté, ce qui permet d’acheter tous les produits de base. Les appartements sont à 10 minutes (en marchant lentement) de la plage. J’ai séjourné dans quelques appartements à Benidorm mais ceux-ci sont difficiles à battre. Equipements indépendants fantastiques, coin pour bronzer et piscines excellents. En bref, ce serait bête de passer à côté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gemelos XXII Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gemelos XXII Apartments

Adresse: Avenida Ametlla del mar | Playa Levante, 03503 Benidorm, Espagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 109 hébergements spéciaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gemelos XXII Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gemelos XXII Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gemelos Xxii Apartments Benidorm
Gemelos Xxii Benidorm
Gemelos Xxii Apartments Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gemelos XXII Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.