“Les meilleurs appartements de Lavante” 5 5 étoiles
Avis sur Gemelos XXII Apartments

Gemelos XXII Apartments a été ajouté à vos Favoris
Gemelos XXII Apartments
2.5 sur 5 Appartement   |   Avenida Ametlla del mar | Playa Levante, 03503 Benidorm, Espagne   |
Un membre de TripAdvisor
“Les meilleurs appartements de Lavante”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

A ce jour, j’ai déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et j’ai réservé un séjour d’un mois pour janvier 2007. Le coin piscine est fantastique : deux grands bassins pour les adultes et un bassin de bonne taille pour les enfants avec des jeux pour s’amuser. Il y a également une piscine intérieure chauffée, ce qui est très bien pour les mois d’hiver. Les appartements sont répartis sur trois tours très hautes (comme c’est le cas pour la plupart à Benidorm) et beaucoup sont des propriétés privées. Etant donné que ces immeubles sont récents, les appartements sont impeccables et modernes. Il y a une cuisine avec une plaque de cuisson, un four, un réfrigérateur/congélateur et une machine à laver, ce qui est idéal si, comme nous, vous passez plus de 14 nuits à l’hôtel. Le supermarché Plus est à côté, ce qui permet d’acheter tous les produits de base. Les appartements sont à 10 minutes (en marchant lentement) de la plage. J’ai séjourné dans quelques appartements à Benidorm mais ceux-ci sont difficiles à battre. Equipements indépendants fantastiques, coin pour bronzer et piscines excellents. En bref, ce serait bête de passer à côté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Gemelos XXII Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gemelos XXII Apartments

Adresse : Avenida Ametlla del mar | Playa Levante, 03503 Benidorm, Espagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°6 sur 109 hébergements spéciaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gemelos XXII Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gemelos XXII Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gemelos Xxii Apartments Benidorm
Gemelos Xxii Benidorm
Gemelos Xxii Apartments Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gemelos XXII Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.