“decevant depuis 10ans que nous y allons!! çà a bien change!!!nourriture à revoir plus de poubelles de table le mati” 2 5 étoiles
Avis sur Benilux Park Hotel

Benilux Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Benilux Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Panama 5, 03502 Benidorm, Espagne   |
Classé n°72 sur 191 hôtels à Benidorm
meaulte
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

çe n'est plus l'hotel que nous avons connu. deçu par la nourriture apres çe que ma femme a trouve dans un plat!!! ou sont les poubelles de table au matin?la proprete laisse à desirer !! 10ans que nous y allons. nous allons changer l'annee prochaine si rien n'est fait. ou sont les animations le soir dehors?

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bel hotel, chambre propre avec vue sur le jardin et une petite partie de la mer. Salle de bain bien agencée et literie confortable. Animation musicale tous les soirs au bar de l'hotel (à partir de 21h jusque +- minuit). Grande piscine et terrasse très agréable également. Personnel très charmant qui s'exprime pour la plupart en français. Le restaurant est vaste. Seul petit bémol au niveau du buffet : Le petit déjeuner est très varié donc correct, idem pour le buffet déssert. Par contre le midi et le soir, c'est assez répititif (tomates et salade, charcuteries, riz, raviolis, pizza, cordon bleus,etc...). Ne vous attendez pas à avoir de la cuisine espagnole (la paëla se traduit par du riz avec des champigons et du poulet!), idem pour buffet pizza (2 sortes de pizza) ou buffet pâtes (raviolis a la sauce tomates). Bref, bon mais pas très original. Sinon, dans l'ensemble, je recommande cet hotel sans aucun problème car on s'y sent bien!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

nous rentrons de bénidorm, sur la qualité, la propretée,l'amabilité du personnel de l'hotel, rien a dire tout est impecable, PAR CONTRE!!! a ne pas conseiller avec des enfants et surtout pas avec des addos "moyenne d'age des vacanciers 75 ans"
repas plus que moyen plats en sauce a tout les repas "1 viande 1 poisson" très décu par les repas, pas de terrasse extérieure pour prendre le café au matin, ni meme les ptit déj; ouverture de la salle du petit déj qu'a 8h voir 8h15 c'est vrai qu'on est en vacance, mais ils y en a qui se lévent tot, et aiment prendre leurs café en terrasse
coté animations!!! cours dde danse, pétanques ping pong et surtout les jeux de société
GENIAL pour des jeunes, et le soir c'est soirée musique et danse "salsa, tango valse"!!
donc vous voyer hotel réservé exclusivement aux personnes agées en attente d'une petite vie traquille heureusement pour nous que la ville est toute proche et qu'il y a une très bonne anbiance en ville

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel que nous avons trouvé pas mal du tout au niveau de la propreté et de l'amènagement. Au niveau des chambres nous avons regrété que le frigo ne soit pas d'office dans la chambre (location). Les repas manquaient de variété par contre nous avons avons apprécié une fois par semaine le petit apéritif offert à l'entrée du buffet. Les animations étaient banales mais le soir une fois minuit extinction du bruit (bien pour le repos). Nous avons aussi fort apprécié l'emplacement au calme tout en étant très proche des magasins, restos et plage. Le personnel est très gentil.
Un seul gros reproche les matelas dont on sentait les ressorts !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Une semaine au Belinux Park, une overdose de calamars et de beignets en tout genre, buffet de dessert mauvais, eau payante, ils vous retirent les verres si vous ne prenez rien, frigo 13euros/la journée. Le restaurant ressemble plutôt à une cantine, il est dommage qu'il n'y ait pas de terrasse.
Une route plutôt dangereuse pour aller jusqu'à la plage. Les bars dansants sont situés à 15 minutes à pied. La plage est sympa mais peuplée, idem pour la piscine. Beaucoup de familles avec jeunes enfants et personnes âgées. Bref, nous avons été assez déçues, surtout par la nourriture.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous partons souvent en vacance dans des clubs "all inclusive " ou "pension complète", et nous sommes allés dans cet hotel du 9. au 23 juillet 2010.

Nous pouvons affirmer que c'est un des meilleur au niveau qualité/prix et au niveau des hotels 3* que nous avons fréquenté.

Points positifs :

nourriture :
présence d'un buffet avec +/-15 crudités, paella, pizza,fruits frais, produits laitiers à tous les repas. Au niveau du repas chaud, nous avions le choix entre deux sortes de légumes cuits, deux sortes de viandes et du poisson, différents à chaque repas.
Pour les petits déjeuners, on avait tous les jours acces à un buffet biscuits, un buffet avec différentes céréales, crudités lards oeufs, et bien sur les croissants seul bémol les jus d'orange.

Propreté :
j'ai l'impression en lisant l'un des avis ci-dessous, que nous n'avons pas été dans le même hotel, tout est carrelage, marbre, propre, on voit entre les repas les dames qui lavent par terre, dans le restaurant, nous recevions une nappe propre à chaque repas, sourire (et sucettes pour les enfants) du maitre d'hotel et des serveuses.

Grand plus de cet hotel :
par rapport aux autres hotels (nous en avons visité car nous y retournerons), il y a des arbres et de la pelouse, ce qui fait qu'il y a toujours un coin d'ombre autour de la piscine.

Piscine :
un peu juste pour le nombre de personnes dans cet hotel.
Au niveau des transats, c'est vrai qu'il n'y en avait que 5 avec dossier règlables, mais..il y en avait encore 60 avec dossier non règlable, à 10h après le déjeuner, il y avait encore des transats et des parasols de libres.

La mer :
située à 5 minutes à pied.

Points négatifs

chambres petites (surtout quand on à deux enfants), mais bon vu le prix payé...
bruit des conditionnateurs d'air.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

nous avons sejourner a cet hotel pour la premiere fois nous avons ete decude l acueil a l hotel car il ne parle pas francais question d orientation zero point de vue chambres elles ne sont pas propre et on entend tous les bruits point de vue restaurant la nouriture n est vraiment pas varier en plus le maitre d hotel ecrase les cafards dans le restaurant la vaisselle etais tres sale pour aller a la piscine il faut faire la file quand ils ouvrent la porte pour la piscine il faut courir pour avoir un transat et ne pas le lacher le type de la securite est tres desagreable et j en passe encore d autres

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Benilux Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benilux Park Hotel

Adresse : Avenida Panama 5, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°72 des hôtels d'affaires à Benidorm
N°72 des complexes hôteliers à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benilux Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benilux Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benilux Park Benidorm
Hotel Benilux Benidorm
Benidorm Benilux Park Hotel
Benidorm Benilux Hotel
Benilux Park Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benilux Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.