“pas si bien qu'on ne le pense” 3 5 étoiles

Benilux Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Panama 5, 03502 Benidorm, Espagne   |
N° 60 sur 195 hôtels à Benidorm
marcq-en-baroeul
“pas si bien qu'on ne le pense”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons passe 12 jours et a notre arrivee avons eu la surprise malgre une pension complete de payer les boissons. Attention pour les familles nombreuses,cela peut vous revenir assez cher.pour ce qui est du repas,il y a un plat de viande et un plat poisson chaque jour avec légumes pas tres variés du tout.Le soir les animations commencent tres tard vers 22h30 et ne sont pas terrible.Par contre seul point positif de l'hotel est qu'il est proche de la mer et qu'il soit implante pres du centre du vieux benidorm.Enfin les chambres sont spacieuses et tres propre.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

ennery
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous avtons passé 12 jours en aout 2009 au benilux park, hotel propre et tres bon accueil, nous sommes arrivés à 3 heures du matin un repas nous y attendait c'était tres gentil. les boissons sont payantes et la cuisine assez varié. il y a des activités la journée pour les enfants et les adultes et le soir des spectacles mes enfants on était très contents, hotel pour famille ou personne agées. Il n'y a pas de quoi crtitiquer cet hotel car pour le prix c'est très bien, maintenant si les gens veulent plus il n'on qu' a y mettre le prix. bon séjour au benilux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

hotel bruyant pas tres propre cuisine grasse nos 3 semaines passée a manger des frites des choux les crudités toujours les mêmes et la salades baigne dans l'eau .il remplisse les chambres souvent 4 personnes donc beaucoup de bruit, le soir vous ne pouvez pas dormir avant 1 heure du mat et le matin les gens agées allume la télé a 7h30 nous sommes revenue fatigués .en juillet beaucoup d'espagnols agées et qui se permette de vous bousculer au buffet de prendre votre table si vous n'avez pas votre boisson de plus le personnel débarrasse votre table alors que vous n'avez pas finie de manger car comme il remplisse l'hotel il y a plus de monde que de place dans le restaurant et ne compter pas manger dans le calme les espagnoles sont trés bruyant a table il parle trés fort et ne sont jammais seule toutes la famille du granp pére au petit fils plus jammais pour nous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Mons
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous revenons de l'hôtel Benilux park ou nous avions déjà séjourné l'an dernier! A notre plus grande surprise , tout a bien changé! Plus de climatisation dans les couloirs et à l'entrée! Le personnel est en minorité! Peu de possibilité de parler en français! Même pour votre numéro de chambre vous devez le dire en anglais ou en espagnole!
Les chambres n'ont pas changé mais la propreté laisse à désirer! Les cheveux qui étaient dans le coin de la sdbain à notre arrivée sont restés là pendant 10 jours!
La nourriture était horrible , c'est simple vous avez toujours la même chose à manger: pâtes froides , pizza , paela! Les boissons sont payantes et très couteuses!
Attendez vous à devoir faire la file pour aller manger car si vous n'arrivez pas 15 minutes avant l'ouverture des portes , c'est la catastrophe!
Mon fils de 4ans s'est ennuyé car la popularion a en moyenne 60 ans ! Plus aucune animation pour lui , seulement les soirée ou vous entendez toujours les mêmes chansons en néerlandais et en espagnole! Les mémés nous font leur chorégraphie et puis ....elles chantent et quand vous pouvez enfin vous endormir à 1h du matin , vous avez seulement le bruit des douches! Pour la TV , vous n'avez droit qu'à une seule chaine en français: TV5monde! Si vous voulez un transat pour la piscine , idem vous devez courir pour mettre une serviette dès 9h du mat sinon ben ....vous n'en aurait pas non plus!
Le prix des snacks ont presque doublé: chips 1euro, un cornetto (sous-marque): 2,50euros! Un coca cannete au distributeur 1,20euros! Franchement, je ne conseille absolument pas cet hôtel à de jeunes failles et surtout aux adolescents!
Je n'y retournerai plus jamais!

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

nous revenons de vacances hotel benelux parc l horreur total petite chambre on ne sais pas bouger de plus tres sales nous avons pris pension complete surprise toutes boissons son payante a chaque repas le plus attendez vous des le petit dejeuner a avoir de tres bonne dents car les pistolet son en beton armer pour diner infecte souper infecte on ne voies meme pas a travers des verres tellement ces sales et pour couronner le tout pour distraction le soir vous avez droit a des danses de vieux aucune animations pour les enfants au temps louer un home pour vieux vous aurrez gagner votre argent faut pas y aller cette hotel ne merite aucune etoile

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

bonjour, moi c'est nathalie, j'ai 24 ans, j'ai séjourné au benilux park du 9 aout au 16 aout
l'hotel se trouve prés de plage
j'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hotel, les chambres sont jolies, elles ont un balcon avec vu sur piscine. Le ménage est fait tout les jours, c'est propre, les serviettes sont fournies et changées tous les jours également.
La nourriture est bonne est variées, il y en a pour tous les gouts des differentes nationalités (par exemple croissants et bol de chocolat pour les français et bacon oeuf saucisses pour les anglais). Par contre j'ai pris la pension compléte mais je devais quand méme payer les boissons en mangeant (il faut compter 1 euros 20 la bouteille d'eau de 75 cl par exemple)
Il y a des animations tous les soirs (du genre spectacle de magie, présentation de reptiles ou de rapaces, dance ....), c'était plus pour les séniors et les enfants.
Les pubs de la plage se trouve a 20 min a pieds et la rue ou se trouve les boites 30 min a pieds, on fesaient la route pratiquement tous les soirs !!
voila pour le résumé en tout cas si vous voulez d'autre questions, c'est avec plaisir que je vous répondrais
nathalie

• a aimé — prés de la plage poniente, propreté, la nourriture
  • n'a pas aimé — il faut marcher un bon 20 min pour accéder aux pubs du coté playa levante c'est la ou ca bouge le plus la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

des notre arrivee du 26.07.2008 au 09.08.2008 nous avons ete pris en charge par un personnel competent, et accueillant.

Les chambres : sont propres et soignees et equipees de clim, et nettoyees tous les jours, un peu petites pour 2 adultes et 2 enfants.

le personnel : est super accueillant, et nos deux enfants de 02 et 4 ans ont ete sans cesse couverts de bisous

les repas : assez varies et il y en a pour tous les gouts, idem pour le petit dej.

animations : les spectacles sont de qualité mais le reste de l'animation est un peu trop axee sur les seniors.

situation : tres proche de la plage.

equipements : une grande piscine propre et un pataugeoire pour les petits et une aire de jeux. Un jardin agreable ou l on pouvait faire bronzette tranquillement.

Hôtel très bien insonorisé. Aucun souci de voisinage trop bruyant.

Honnetement nous y retournerons sans hesiter.

• a aimé — La sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — La chambre petite pour 4
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Benilux Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benilux Park Hotel

Adresse: Avenida Panama 5, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 60 sur 195 hôtels à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benilux Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benilux Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benilux Park Benidorm
Hotel Benilux Benidorm
Benidorm Benilux Park Hotel
Benilux Park Benidorm
Benidorm Benilux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benilux Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.