“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Benilux Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Panama 5, 03502 Benidorm, Espagne   |
Classé n°78 sur 193 hôtels à Benidorm
Genval, Belgique
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel que nous avons trouvé pas mal du tout au niveau de la propreté et de l'amènagement. Au niveau des chambres nous avons regrété que le frigo ne soit pas d'office dans la chambre (location). Les repas manquaient de variété par contre nous avons avons apprécié une fois par semaine le petit apéritif offert à l'entrée du buffet. Les animations étaient banales mais le soir une fois minuit extinction du bruit (bien pour le repos). Nous avons aussi fort apprécié l'emplacement au calme tout en étant très proche des magasins, restos et plage. Le personnel est très gentil.
Un seul gros reproche les matelas dont on sentait les ressorts !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Une semaine au Belinux Park, une overdose de calamars et de beignets en tout genre, buffet de dessert mauvais, eau payante, ils vous retirent les verres si vous ne prenez rien, frigo 13euros/la journée. Le restaurant ressemble plutôt à une cantine, il est dommage qu'il n'y ait pas de terrasse.
Une route plutôt dangereuse pour aller jusqu'à la plage. Les bars dansants sont situés à 15 minutes à pied. La plage est sympa mais peuplée, idem pour la piscine. Beaucoup de familles avec jeunes enfants et personnes âgées. Bref, nous avons été assez déçues, surtout par la nourriture.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous partons souvent en vacance dans des clubs "all inclusive " ou "pension complète", et nous sommes allés dans cet hotel du 9. au 23 juillet 2010.

Nous pouvons affirmer que c'est un des meilleur au niveau qualité/prix et au niveau des hotels 3* que nous avons fréquenté.

Points positifs :

nourriture :
présence d'un buffet avec +/-15 crudités, paella, pizza,fruits frais, produits laitiers à tous les repas. Au niveau du repas chaud, nous avions le choix entre deux sortes de légumes cuits, deux sortes de viandes et du poisson, différents à chaque repas.
Pour les petits déjeuners, on avait tous les jours acces à un buffet biscuits, un buffet avec différentes céréales, crudités lards oeufs, et bien sur les croissants seul bémol les jus d'orange.

Propreté :
j'ai l'impression en lisant l'un des avis ci-dessous, que nous n'avons pas été dans le même hotel, tout est carrelage, marbre, propre, on voit entre les repas les dames qui lavent par terre, dans le restaurant, nous recevions une nappe propre à chaque repas, sourire (et sucettes pour les enfants) du maitre d'hotel et des serveuses.

Grand plus de cet hotel :
par rapport aux autres hotels (nous en avons visité car nous y retournerons), il y a des arbres et de la pelouse, ce qui fait qu'il y a toujours un coin d'ombre autour de la piscine.

Piscine :
un peu juste pour le nombre de personnes dans cet hotel.
Au niveau des transats, c'est vrai qu'il n'y en avait que 5 avec dossier règlables, mais..il y en avait encore 60 avec dossier non règlable, à 10h après le déjeuner, il y avait encore des transats et des parasols de libres.

La mer :
située à 5 minutes à pied.

Points négatifs

chambres petites (surtout quand on à deux enfants), mais bon vu le prix payé...
bruit des conditionnateurs d'air.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

nous avons sejourner a cet hotel pour la premiere fois nous avons ete decude l acueil a l hotel car il ne parle pas francais question d orientation zero point de vue chambres elles ne sont pas propre et on entend tous les bruits point de vue restaurant la nouriture n est vraiment pas varier en plus le maitre d hotel ecrase les cafards dans le restaurant la vaisselle etais tres sale pour aller a la piscine il faut faire la file quand ils ouvrent la porte pour la piscine il faut courir pour avoir un transat et ne pas le lacher le type de la securite est tres desagreable et j en passe encore d autres

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

dans l'ensemble tout est bien, sauf que pour obtenir un transat avec dossier réglabe et parasol il faut etre rapide le matin pour en réserver un pour la journée !!! a 8h30 les gens font la file pour etre le premier quand on ouvre la porte qui donne acces a la piscine !!! pour le reste nourriture,service,conviabilite,chambres,emplacement tout est OK

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
seraing
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

je vient de rentrer aujourd-hui le 06 juillet 2010 de benidorm et eberger a l'hotel benilux park que je frequente depuis 5 ans et tres dessus de (cet hotel) qui etait tres bien les annees precedente
cet annee qualiter prix :sur 10 points:4
restaurant (ou cantine de troupe) sur 10 points :3
menu:
1er jour:poulet paella sans garniture
jour suivant
idem
et diner de galla comme promis dans les pub
jamais vu
annimation:sur 10 points 0
aqueuil::sur 10 point:2
et j'en passe
adieu a cet hotel pour les prochaine annees
enfin pour de bonne vacance eviter cette (cantine)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ohey - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Hôtel totalement conforme à la description faite dans les catalogues: propre, soigné, service hôtelier très agréable, repas simples mais soignés.
L'infrastructure s'adresse davantage à une population plus âgée cependant pour une semaine reposante, il répond totalement à l'attente.
Nous sommes revenus enchantés car le prix répondait à notre souhait, un séjour très bon marché (last minute 1200 € pour une semaine (2 AD- 2 enfants). Il se situe à 4 minutes de la plage et la direction semble être constamment à l'écoute du client
A conseiller à une clientèle plus âgée ou à des personnes recherchant le calme...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Benilux Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benilux Park Hotel

Adresse : Avenida Panama 5, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°78 des hôtels d'affaires à Benidorm
N°78 des complexes hôteliers à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benilux Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benilux Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benilux Park Benidorm
Benilux Park Benidorm
Benidorm Benilux Park Hotel
Benidorm Benilux Hotel
Hotel Benilux Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benilux Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.