“Super hôtel à tous points de vue” 5 5 étoiles

Belroy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Mediterraneo 13, 03503 Benidorm, Espagne   |
N° 79 sur 194 hôtels à Benidorm
France
“Super hôtel à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord l'emplacement est parfait à deux pas de la très belle plage du Levante, mais également tout proche du centre ancien et de ses nombreux commerces. L'accès est très facile et l'hôtel dispose d'un parking (10€/nuit). L'accueil est parfait, très professionnel et le personnel répond vraiment efficacement aux demandes. Notre chambre qui donnait sur la piscine était très confortable. Jolie décoration moderne, minimaliste. Très propre. Jolie terrasse offrant une vue latérale sur la mer. Petit salon d'extérieur très confortable. Salle de bains impeccable. Connexion wifi gratuite excellente. Pour le restaurant, la déco est un peu froide à mon goût (orange) en comparaison des espaces communs et des chambres. Les repas sont parfaits, variés, très bons. Le petit-déjeuner offre un excellent choix également et surtout du vrai café en grains ! Nous avons beaucoup apprécié la piscine intérieure qui est de bonne taille pour pouvoir nager, ainsi que le sauna et sa petite salle de relaxation. Très satisfaits par notre séjour nous ne pouvons que recommander cet établissement où nous retournerons lors d'un prochain voyage.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé notre chambre donnant sur la piscine avec sa vue latérale sur la mer
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

niort
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel bien situè à proximité du centre ville, chambres contemporaines mais placards miniscules. Les repas sont corrects avec du choix mais les mêmes plats reviennent sans arrêt notamment les entrées qui sont présentées le soir avec les restes du repas de midi ! Personnel agréable.notamment au bar extérieur mais le manque d'animations fait que le bar est désert toute la journée. Dommage! .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caudry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel très bien situé, pas loin de la magnifique plage du levante et du centre ville animé.
Parking payant à disposition, ce qui est indispensable à Benidorm vu le monde pendant les vacances.
Les chambres sont de très bonnes qualités avec balcon.
Petit bémol : manque de choix au petit déjeuner sinon les autres repas sont assez variés.

Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
TOURNAI
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

petit hotel bien situé ,prés de la plage ,on se déplace facilement à pied .n'y aller pas avec des ados ils vont s'ennuyer sauf s'ils adorebt faire les boutiques car tout est trés prés.les chambres sont trés propres .Les bords de la piscines sont trés glissants ouf plus peur que mal .le matin le petit déjeuner est servi de 8 à10h mais si vous allez aprés 9h30 ils ne réaprovisionnent plus et à 9H50 ils débarrassent et le soir idem .
ils sont un peu aimable sans plus .
pas de problème short et tongs sont autorisés pour les hommes malgrés certains commentaires sur tripadvisor.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel situé en plein centre ville, à 3 minutes de la plage; chambre et salle de bain spacieuses, de style contemporain et épuré; la literie est bonne, nous avons bien dormi, car même en centre ville , c'est un établissement calme.
La piscine est petite, et le tour est bétonné, nous avons essayé une fois, puis nous sommes ensuite allés à la plage, qui est magnifique.
Les repas sont corrects et variés; le seul point noir est la hotte des cuisines, qui à mon avis n'est pas assez puissante, donc cela sent la friture quelque fois jusque dans le hall de l'hôtel.
Le parking coute 10 euros par jour, ce qui est cher, mais à mon avis obligatoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

l hotel est proche du centre de Benidorm et de tous les commerces. les chambres sont de taille moyenne et de style moderne . le point noir est la literie. catastrophique. impossible d avoir un lit double. les matelas sont peu confortables et les sommiers bruyants. nous avons été obligés de mettre les matelas sur les sol. le restaurant est correct. pas tres varié mais de bonne qualité. le bar "café de paris" situé a l entrée est conviviale et dispose d une tres large carte de boissons et de plats. l'hotel est équipé d une pîscine exterieure et d une piscine interrieur chauffée. il n y a pas besoin de véhicule lorsqu'on réside au Belroy. c est un sérieux avantage quand on connait la fréquentation de benidorm en pleine saison. hotel a recommander pour jeune couple ou jeunes gens en vacances festive. ne convient pas a ceux qui recherche le luxe, le confort et le calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

j ai ete ds cette hotel en principe pour 21 jours on ma donner une chambre comme un mouchoir de poche en plus les dejeuner mediocre ,j ai donc quitter cette hotel apres un jour, les chambres single son d une tristesse , en plus il n on debiter les 21 jours de ma carte visa ,
mais on rectifier ;;;la facture j espere que je serai rectifier par visa

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Vous connaissez Belroy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belroy Hotel

Adresse: Avda. Mediterraneo 13, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belroy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belroy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belroy Benidorm
Benidorm Belroy Hotel
Belroy Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belroy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.