“L'hotel de Benidorm !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“L'hotel de Benidorm !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si vous cherchez un endroit où dormir à Benidorm, je vous recommande fortement celui-ci. Il est bien situé et vous permet de profiter d'une vue incontournale sur la baie. Piscine, animation, restauration, cet hotel fournie les principaux services nécessaire au voyageur. Nous y sommes restés 5 nuits avec ma copine et nous en sommes contents. S'il fallait trouver un petit bémol, ce serait l'architecture du batiment qui reste très "rectangulaire".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Restés janvier 2008 entier en pension complète. Hotel très propre, cuisine variée et excellente, personnel super.
JASON, l' animateur, est vraiment exceptionnel, adorable avec tout le monde, jeunes et moins jeunes, danse ave ttes les cliente, parfaitement bilingue,(anglais/espagnol) il a fait beaucoup d'efforts pour nous parler en français. (Effectivement, dans l'hotel, nous n'étions que 4 amis français durant 15 jours puis 2 pour le reste du mois. Il a réussi à nous faire cohabiter et distraire parfaitement avec tout le monde ,aidé de DJ très bons. Cette période s'adressait surtout à des retraités. (Seul bémol, l'hatitude de certains clients de SAGA )
Très bien situé dans le vieux Bénidorm, il n'est qu'à une centaine de mètres de la plage et de toutes les animations.
Aucune mauvaise critique à formuler, Et les hôtels, cela me connait.

• a aimé — rapport qualité (grande)/prix
  • n'a pas aimé — manque une chaine de TV en français et c'est dommage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Port Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Hotels

Adresse: Ruzafa,39, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°44 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Port Hotels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, HostelBookers, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.