“Soyez exigeant !!!” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
“Soyez exigeant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pas mal sans plus. Inspecter bien votre chambre avant de défaire vos valises !!! Surtout sdbain !!! Ne pas être près des ascenseurs !!! Nourriture bonne, mais attention ... potages en poudre ... car grumeaux!!! Les légumes en décembre : surgelés, mais viandes ok. Petit-déjeuner pas extraordinaire, les croissants sont souvent trop cuits, mais jus d'orange frais. Nettoyage des chambres ! 5 min pas plus ... alors pourboire pas mérité. Piscine intérieure couverte ! maximum 10 personnes, donc il faut se lever tôt pour en profiter. Voir peut-être avec terrasse. Essuies de bain sur place. Bien situé pour accessibilité bus. Maximum 10 jours et vous avez fait le tour. Mais ok 10 jours. Bon séjour quand même.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres côté rue principale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je ne peux que partager l'avis de la plupart.Près de la plage, au centre de Benidorm.Bel infrastructure et toutes les commodités. Personnel à votre écoute, courtois, aimable. Nous étions au 15 ème étage en face côté gauche en regardant l'hôtel. Belle vue sur une grande terrasse. Salle de bain, douche complète avec une fenêtre ouvrante. Literie impeccable, T.V écran plat avec seulement trois chaines en français, coffre(payant), bar frigo....La nourriture est variée et d'excellentes qualités. Tout, partout, respire la propreté. La salle gymn est bien équipée.Elle est payante mais en prenant cinq séances cela revient à 2 euros la séance. La piscine couverte est chauffée et dotée de jets massants. On pouvait encore(en janvier) occuper les lits à la piscine extérieure.Bref, un hôtel formidable et réel 4 étoiles. J'ai regretté que la chambre n'était pas dotée d'un chausse-pieds.Le pic-nic du départ est trop copieux et je pense mal adapté.(boîte de thon, d'olives, de pâté)C'est la sixième année que nous allons en janvier à Benidorm et la première fois dans cet hôtel.Il n'y a pas photo, c'est le top.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Région Paca
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons été un peu déçus en arrivant car nous venions de passer 4 jours à Calpe au Grand Hotel Sol y Mar (splendide) dans lequel j'avais pris une chambre avec supplément. Au Madeira Centro, la chambre standard est tout de même assez grande. Mais je dois dire que c'est un hotel très bien tenu, très bien situé. On entend un peu le bruit de la ville, mais pas vraiment génant. L'hotel est propre et la restauration correcte. Très bien pour le petit déjeuner : du vrai jus d'orange et c'est rare! Un petit bémol, le restaurant est ouvert jusqu'à 22H et un des buffets a été fermé à 21h30. Le personnel du restaurant débarrasse trop vite vos assiettes, de ce fait on se sent peu bousculé. Sinon rien à redire, je pense que j'y retournerais!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Situation très centrale , 200 m des plages (longues et propres) , 19 étages de chambres ...manque rien ( Tv écran plat , coffre fort, bain , sèche cheveux minibar ) , très bon rapport qualité/prix . prix des vins au resto : doux !!! ( un bon RIOJA de 2006 : 14 Euros ). A refuser les chambres du 19e étage car au 20e il y a un restaurant ""à la carte"" (donc non compris dans le séjour HB ) et entre 22h et 0h30 de même que de 07 h à 08.30 le bruit des chaises et des tables que l'on bouge fait un boucan insupportable !!!! La cuisine est très honorable et variée ; dîner spécial tous les vendredis avec saumon fumé , scampis , etc en plus du buffet chaud habituel . Bénidorm à ses tours , comme à NEWYORK,, d'accord mais pour les couples âgés (comme nous!) ou avec enfants celà reste un ""must"" .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

le personnel est tjours aussi gentil et serviable, la nourriture succulente, et n'oublions pas si nous quittons notre pays pour aller ailleurs, c'est pour boire et manger les spécialités du pays que l'on visite^et non pas ce que l'on mange chez soi. Mon épouse et moi même apprécions la cuisine du Madeira Centro

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
leicester
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Ma fille et moi-même avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est centralement situé dans le vieux Benidorm (la meilleure partie) et très proche des deux plages, Levante et Poniente. Levante est de loin la meilleure plage : les bars et les restaurants sont sur la promenade.

L’hôtel en lui-même était excellent, propre et très bien tenu. Le service était excellent et très chaleureux. La cuisine était délicieuse pour les adultes et moyenne pour les enfants.

Notre chambre était grande, située au 9ème étage et offrait une très belle vue sur la plage.

Je reviendrai à coup sûr dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Madeira Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madeira Centro

Adresse: Calle Esperanto, N0 1, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°26 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Madeira Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madeira Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeira Centro Benidorm
Hotel Madeira Centro Benidorm
Hotel Madeira Benidorm
Madeira Centro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madeira Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.