“toujours le meileur de Benidorm” 5 5 étoiles

Hotel Madeira Centro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Esperanto, N0 1, 03503 Benidorm, Espagne   |
Classé n°52 sur 192 hôtels à Benidorm
Charleroi, Belgique
“toujours le meileur de Benidorm”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

le personnel est tjours aussi gentil et serviable, la nourriture succulente, et n'oublions pas si nous quittons notre pays pour aller ailleurs, c'est pour boire et manger les spécialités du pays que l'on visite^et non pas ce que l'on mange chez soi. Mon épouse et moi même apprécions la cuisine du Madeira Centro

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

leicester
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Ma fille et moi-même avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est centralement situé dans le vieux Benidorm (la meilleure partie) et très proche des deux plages, Levante et Poniente. Levante est de loin la meilleure plage : les bars et les restaurants sont sur la promenade.

L’hôtel en lui-même était excellent, propre et très bien tenu. Le service était excellent et très chaleureux. La cuisine était délicieuse pour les adultes et moyenne pour les enfants.

Notre chambre était grande, située au 9ème étage et offrait une très belle vue sur la plage.

Je reviendrai à coup sûr dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Madeira Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madeira Centro

Adresse: Calle Esperanto, N0 1, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°24 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Madeira Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madeira Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeira Centro Benidorm
Hotel Madeira Centro Benidorm
Hotel Madeira Benidorm
Madeira Centro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madeira Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.