“L'hotel s'est même agrandi” 4 5 étoiles

Mont Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Manila, 5, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 89 sur 194 hôtels à Benidorm
Bruxelles
“L'hotel s'est même agrandi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour la 7ème fois, j'y suis retourné.
Depuis 2009, j'y vais tous les mois de juin.
Et cette année, j'y suis également revenu, et alors que les travaux étaient en cours en décembre, cette fois ils sont terminés. Finies les files au souper, le restaurant a été agrandi de 20 tables, ainsi qu'une nouvelle terrasse et un salon réaménagé.
Et pour les personnes qui trouvaient peu pratique l'escalier donnant au restaurant, on a construit un ascenseur rien que pour eux.
J'y reviens avec plaisir, et j'y retrouve volontiers, à chaque séjour le même personnel enthousiaste. Je m'y prépare déjà à retourner en décembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour la sixième fois en 5 ans, j'ai logé dans cet hotel, et j'en redemande encore.
Que voulez-vous de plus pour une fin décembre avec plus de 20° au thermomètre?
En plein soleil il faisait quasiment 25° tous les jours et même une fois 27°. Que demander encore? Et pour le prix vous en avez pour votre argent. La preuve que l'on s'y plaît bien, ce sont aussi bien les employés de la réception que les serveuses du restaurant, le maître d'hotel, ou encore le barman du bar ou encore les nettoyeuses sont toujours les mêmes.
Tout le monde nous y accueille avec gentillesse et simplicité et sont contents de vous revoir. Les belges rencontrés s'y senten quasiment chez eux et forment de bonnes bandes. Les espagnols qui y séjournent à longueur d'années vous y saluent toujours aussi gentillement. La soirée du 24 décembre avec la chanteuse Johanna fut inoubliable. Même la piscine y avait un peu de succès par ce mois d'hiver. Le restaurant est en passe d'être agrandi afin de satisfaire toute la clientèle présente en masse et cela sans causer le moindre désagrément aux clients présents.
Les chambres sont d'une propreté! Les serviettes changées tous les jours et la salle de bain remise à net chaque jour. Balcon avec chaise pour profiter du soleil et de la vue en direction de la plage sise à 50 m à peine. Bref, j'y retourne déjà en juin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Pour la cinquième année consécutive j'y suis retourné.
Tout est toujours le même, personnel de chambre, barman, maître d'hotel, personnel de salle.
On y retrouve régulièrement des amis vus lors des années précédentes.
Les 3 semaines furent plus qu'ensoleillées.
J'y ai d'ailleurs réservé les 2 dernières semaines de décembre à un prix cassé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gosselies
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

cet hotel est très bien au niveau des repas (pour la différence de prix prenez la pension complète), ambiance familiale sans chichis, très espagnol, chambre à moderniser mais très propre. Si vous désirez un séjour agréable sans superflu, je vous conseille cet hotel. Près de la mer (rue montant très fort).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

J'en reviens tout juste. Trois semaines très agréables et de grosses chaleurs.
Surtout la dernière semaine du 20 au 27. Environ 40° en plein soleil. Heureusement qu'il y a l'air de la mer pour un peu atténuer.
Les gosses commencent à arriver lors de la troisième semaine.
De nombreux hollandais, belges et portugais y cotoîent les espagnols.
On retrouve chaque année des habitués que l'on revoît avec plaisir.
Je retourne l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Si on lit les différents avis, il y a du pour et du contre, envoers cet hotel.
J'y suis allé en dec 2008, j'y suis retourné en juin 2009 et maintenant encore une fois en juin 2010. Nous y avons passé 3 semaines magnifiques. Les alentours de la piscine ont été refaits complètement, avec plus d'espace et plus de fauteuils qu'avant. Direction très aimable. Du moment qu'on se débrouille avec quelques mots espagnols, mais ils comprennent parfaitement l'anglais. Personnel de salle très aimables, ils vous reconnaissent directement. Grande variété au buffet, toujours des pâtes, du poisson et de la viande au choix. Quantité de desserts. Les chambres bien entretenues chaque jour. 2 ascenseurs. Soirée musicale 2 x par semaine. Vraiment à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
H.Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Un hotel agéable, des chambres accueillantes, du personnel convivial, les plages pas loin, proche des commodités et cependant au calme. Nourriture correcte, suffisament variées pour convenir à tout le monde . Rapport qualité prix très convenable. Satisfaite.
Monica des Pyrénées.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mont Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Park

Adresse: Calle Manila, 5, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 89 sur 194 hôtels à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mont Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Park Hotel Benidorm
Hotel Mont Park Benidorm
Mont Park Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.