“cher pour se que c est” 2 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
vitrolles
3 avis sur les activités
“cher pour se que c est”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l entree vaut pareil que eurodisney enplus il faut payer le parking, et pour rie voir d exceptionnel. une HONTE

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Marseille, France
9 avis sur les activités
“sensations fortes assurées”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En achetant nos places sur internet, nous avons bénéficié de tarifs réduits: une place achetée = une place offerte (incluant les deux parcs).
Nous avons vraiment passé une journée au top, avec ce qu'il fallait de sensations fortes. Quasiment aucun temps d'attente, hormis pour le cinéma, qui d'ailleurs ne vaut pas le futuroscope.
Un autre petit bémol: le manque d'indications pour trouver les attractions.

A part cela, la parc est joliment aménagé, les snacks n'affichent pas des prix exorbitants et le personnel est adorable.

SAINT THIBERY
6 avis sur les activités
“terra mitica nouvelle formule”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

l'endroit est très bien fait, j'y vais tous les ans en famille ou avec des amis. mais cette année surprise le parc a été coupé en deux. avec le prix d'entrée qui a baissé il est vrai, vous avez accès à une partie du parc. si vous désirez accéder à l'autre partie vous devez payer les attractions (pour moi la formule est mauvaise j'y suis allé une dizaine de fois mais je n'y retournerai pas)

3 avis sur les activités
“Une fois entrés on comprend pourquoi ils sont en faillite.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

C est bien dommage qu un parc aussi bien placé soit aussi peu qualitatif. La plupart des attractions ont l air de dater d il y a 20 ans, elles sont inconfortables, on en ressort avec plus de bleus que de frayeurs.
Manque de détails soignés car voir des terrains vagues lors des attractions c est pas top. En plus une fois devant on ne sait pas quelle attraction on va faire, tout est très mal indiqué.
Spectacles sans grands interets.
Il n y a qu un seul restaurant le reste c est sandwichs ou burgers.
Les deux seuls points positifs sont le personnel tres souriant et l entrée qui est belle.
le pire parc que j ai fait en Europe.

Oran, Algérie
16 avis sur les activités
“superbe journée pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

en y allan tnous avions des apprehensions en resortant 10h plus tard nous etions comblé.3 parcs a themes qui n ont rien a envier a eurodisney.des jeux pour toute la famille sensations fortes assurées balade en bateau dans le parc trés agreable des coin repas a des prix abordables et un superbe final a 23h lors de la parade et le feu d artifice accompagné d un spectacle son et lumiere bien inspiré des fontaine magiques de barcelone.une attraction que je recommande a tous avec en plus une dexieme journée offerte.amusez vous bien.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Terra Mítica ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Terra Mítica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Mítica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Terra Mítica a été ajouté à vos Favoris