“une très bonne ambiance un parc merveilleux conviviale et familiale le seul problème un peu trop de chaleur et pas de séparation” 4 5 étoiles
Avis sur Terra Mítica

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Setif, Algérie
3 avis sur les attractions
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

le parc se divise en deux vers l'entrée il faut choisir après on veut aller vers la droite les instructions sont beaucoup plus fulgurante comme des montagnes russes ........ de l'autre côté on a une immense tour qui nous permet de voir tout Benidorm c'est magnifique les attractions sont nombreuses et variées peut-être quelques-unes demande d'une longue attente sinon je n'ai rien à redire sur ce parc je vous le conseille vivement

Visité en août 2013

Perpignan, France
47 avis sur les attractions
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Un parc excellent dans lequel les décors sont extrêmement bien faits ! Bcp d'attractions , et une maison de l'horreur à l'intérieur du parc il faut payer en plus mes amis l'ont fait et ça valait le coup .

Visité en juin 2013
Ascain, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super,
A faire sans hésiter si vous étes de passage a benidorm
Exelente journé et fous rires garantis.
Superbe endroit trés bien conçu impréssioné par l'effort sur les fleurs et végétaux un festival de couleurs!!

Visité en avril 2014
vitrolles
3 avis sur les attractions
“cher pour se que c est”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l entree vaut pareil que eurodisney enplus il faut payer le parking, et pour rie voir d exceptionnel. une HONTE

Visité en août 2013
Carcès, France
9 avis sur les attractions
“sensations fortes assurées”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En achetant nos places sur internet, nous avons bénéficié de tarifs réduits: une place achetée = une place offerte (incluant les deux parcs).
Nous avons vraiment passé une journée au top, avec ce qu'il fallait de sensations fortes. Quasiment aucun temps d'attente, hormis pour le cinéma, qui d'ailleurs ne vaut pas le futuroscope.
Un autre petit bémol: le manque d'indications pour trouver les attractions.

A part cela, la parc est joliment aménagé, les snacks n'affichent pas des prix exorbitants et le personnel est adorable.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Terra Mítica ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Terra Mítica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Mítica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.