“Un très bel hotel!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Deloix Aqua Center

Hotel Deloix Aqua Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Deloix Aqua Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Dr Severo Ochoa 34, 03503 Benidorm, Espagne   |
Classé n°27 sur 192 hôtels à Benidorm
Bailly-romainvilliers
“Un très bel hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Nous n avons pas été déçu en arrivant au Deloix Aquacenter qui nous avait été recommande par notre tour operator. L hotel est très luxueux, magnifiques hall, magnifiques piscines ( intérieur, extérieur, enfants...), les chambres sont très grandes et modernes. Vraiment très confortables. La situation de l hotel est un peu excentrée de benidorm mais ce n est pas plus mal! Au moins on est au calme! Seul bémol, la restauration! Nous avons été très déçus car c est une grande cantine avec nappes en papier, très bruyant, la nourriture est basique est sans saveur. Pour le coup cela n est pas du tout a la hauteur de l hotel! Nous avons pris la demi pension mais si on avait su on aurait pris uniquement la chambre! Autour il y a de nombreux petits cafés et restaurants qui auraient fait l affaire! Donc a part la restaurant je recommande vraiment cette hôtel qui en plus a une animation très sympathique!

• Séjour du juillet 2011

• Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Pour notre 2ème séjour à cet hôtel, nous avons été très surpris, car ça a totalement changé au niveau nourriture tout était très bon ; je ne sais pas si ils ont changé de cuisinier mais gardé le, surtout au niveau des desserts c'est excellent. Par contre au niveau petit déjeuner le jus d'orange n'est pas bon du tout à changer et les œufs aux plats sont empilés les uns sur les autres un peu dommage !!! Les jacuzzis ne sont pas entretenus un sur deux fonctionne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Un hôtel récent et bien conçu. Les chambres sont spacieuses, propres, les salles de bain impeccables.Contrairement à beaucoup d'hôtels en Espagne les chambres sont relativement bien isolées, même si on entend quand même ce qui se passe dans le couloir avec des gens pas toujours discrets. Il y a trois piscines dont deux intérieures, des jeux (payants), des spectacles le soir. C'est idéal pour les familles.
La salle de restaurant et petit déjeuner est un peu tristounette mais bien agencée et on ne fait jamais la queue. La nourriture est correcte et change chaque jour.
Le seul inconvénient de l'hôtel c'est qu'il est loin de la mer (au moins 20 minutes à pied). Mais c'est aussi ce qui fait sa tranquillité !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel: situation éloignée du centre (bus n°10 devant l'hotel) mais hotel très calme et chambres bien insonorisées, très bon accueil,très propre (draps changés en cours de semaine), buffet de repas varié avec une excellente présentation,petite animation tous les soirs,

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Le Puy en Velay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Chambre familiale spacieuse pour quatre, grand balcon, grande salle de bain avec WC.
Personnel souriant ne parlant pas francais à part un barman, lit fait tout les jours.
Animation tout les soirs même pour les vacances de la Toussaint pour tout les ages avec consommation non obligatoire et à tarif correcte 1.80€ le thé.
Pour le petit déjeuner continental beaucoup de choix, et pour la restauration se rapproche plus d'une caféteria mais bon et variée, les consommations sont obligatoires en supplément.
Mes enfants ont beaucoup apprecié les deux piscine interieur et exterieur.
La plage se situe à 20 mn de marche à pied.
Par contre nous avons eu du beau temps toute la semaine et il y avait encore du monde à la plage alors que nous étions au mois de novembre.
La temperature moyenne était de 22° avec trés peu d'écart entre la nuit et le jour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
newcastle
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Je reviens d'un séjour de 6 nuits. Cet hôtel a des points positifs comme des négatifs,ça dépend juste du genre de vacances que vous recherchez et si l'animation vous tient à coeur.

Les points positifs:

1 - Belle décoration moderne,bien entretenu,impeccablement propre.Hôtel sophistiqué avec beaucoup de classe.

2 - Une belle vue sur les montagnes et pas sur les hôtels d'à côté.

3 - Grande chambre avec terrasse privée,magnifique vue sur les montagnes.Confortable,plein de place pour ranger ses affaires.

4 - Super piscine avec des tobogans pour distraire les enfants. Aire de jeux à l'intérieur pour les enfants:dessin,ping-pong..Ce n'est pas une garderie comme on vous le présente sur certains sites donc les parants doivent les surveiller.

5 - Tout est calme et tranquille au bord de la piscine,on ne se croirait pas à Benidorm.

6 - Centre ville accessible,25 min à pied ou en bus(n°10)pour 1€20.Le bus passe toutes les quarts d'heure et vous prend devant l'hôtel.

Sinon vous pouvez réserver un taxi à la réception qui vous coûtera 5 euros.

7 - Pas de bruit,très calme si vous aimez ça. Personnelement parfois je m'ennuyais et sortais de l'hôtel.

8 - Idéal pour des familles avec de jeunes enfants qui veulent des vacances tranquilles sans animation autour de la piscine.

Les points négatifs:

-1.A mon arrivée,ça m'a pris 2 heures pour obtenir 2 chambres communicantes et le réceptionniste n'est pas venu me prévenir dès qu'il avait trouvé la chambre,à la place il me regardait galérer avec mon enfant qui était très fatigué et qui s'ennuyait.L'horreur.

2 - L'animation le soir est lamentable,l'hôtel a un groupe résident qui est vraiment nul.J'ai entendu beaucoup de personnes se plaindre. Je n'arrivais pas à supporter donc le soir,on sortait la plupart du temps et on est tombés sur plein de spectacles géniaux. On a trouvé un bar familial super sympa:le Cellers avec des clowns qui parlent anglais etc les enfants étaient ravis.

3 - La journée,il y a des cours d'aqua gym d'une demi heure et c'est tout. Pas de divertissement pour les familles et leurs enfants.

4 - La nourriture est lamentable pour un 4 étoiles,je lui donne 2 étoiles grand max. Des salades composées horribles,des desserts corrects,pas beaucoup de choix,et pas de chance si vous êtes végétariens car pratiquement tout est fait à base de viande. Beaucoup de personnes mécontentes chez les Anglais,les espagnols avaient l'air d'aimer.

5 - Au restaurant,vous devez vous mettre là où le serveur vous place, il y a des personnes que ça dérange.

6 - Les boissons sont petites et chères,au restaurant on doit acheter de l'eau minérale. On sortait souvent dîner même si on était en pension complète mais je ne pouvais pas supporter de prendre 3 repas là bas.

7 - 70% d'espagnols et 30% d'anglais. Les petits espagnols courent partout et crient dans les couloirs jusqu'à 1h du matin.On était sortis donc on était fatigués et on a pas réussi à dormir jusqu'à ce que ça se calme.

Pour résumer:
Hôtel classe et calme.Il y en a qui adoreraient le fait qu'il n'y ait pas d'animation à la piscines mais il faut quand même améliorer la qualité des repas pour être à la hauteur des exigences d'un 4 étoiles,je n'y retournerai pas car la nourriture a vraiment été un problème pour moi.
Pas un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bleriot plage pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

nous avons sejourne (2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans) 1 semaine en pension complete au deloix debut avril 2008.L'hotel se trouve a 15 minutes a pied de la plage mais en dehors de la zone des gratte ciels de benidorm.Il ne comprend que trois etages et la piscine est ensoleillee des le matin.L'environnement est plutot calme mais preferez une chambre avec vue sur piscine ou sur la cour interieure car celles sur l'avant sont bruyantes a cause de la rue devant l'hotel.Notre chambre pour 4 faisait 36 m² avec une terrasse de 10 m².L'ensemble est moderne et epure tres clair avec beaucoup de vitrages verts.la piscine exterieurefait 25 m par 8mavec une profondeur maxi de 1.50 m.elle n'est pas chauffee et il est difficile d'y aller en avril.par contre vous avez a l'interieur 2 belles piscines climatisees et chauffees(eau a 23 °C)que nous avons beaucoup utilisees.Il y a aussi 2 jaccuzis dans cette meme salle tres sympa pour les parents.Vous devrez porterun bonnet de bain pour les installations interieures (vendu 2.50 euros sur place)Le parcours spa coute 10 euros mais vous devrez vous debrouiller car les infos du personnel sont minimales.il y a un jaccuzzi un sauna 6 places un hammam une piece chaude et des douches ecossaises ainsi que de la glace pour se frotter apres le sauna.l'ensemble est tres propre et en bon etat.
Au niveau des repas tout est sous forme de buffet et il y en a pour tous les gouts.le petit dejeuner est tres complet avec de nombreuses sotes de pain des toasts des fruits des yaourts...
pour les anglais(nombreux a benidorm et souvent ages) il y a
des oeufs bacon saucisse beans etc etc les boissons sont dispensees par des machines qui proposent beaucoup de choix
le midi nous etions tres peu a table car peu de gens prennent la pension complete. il y a un buffet d'entrees avec 3 salades melangees + les classiques betteraves celeri carottes...
en plat il y a des viandes grillees du poisson des viandes en sauces de nombreuses garnitures...
pour les desserts les patisseries sont surgelees comme partout il ya aussi de la glace de nombreux choix de fruits des yaourts...
l'ensemble est de bonne qualite bien presente appetissant et servi dans de la vaisselle propre.Les nappes et serviettes sont en tissu et le prix des boisson s reste correct pour un 4#(1.80 le coca et 1.60 le verre de vin maison plutot bon et 10 euros le litre de sangria)
nous pensons reellement qu'il y en a pour tous les gouts et meme en etant tres difficile il existe toujours quelque chose pour bien se nourrir au deloix
le personnel de salle etait courtois et nous a vite reconnu a table

• a aimé — confort proprete piscine interieure
  • n'a pas aimé — eloignement de la plage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Deloix Aqua Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Deloix Aqua Center

Adresse : Avenida de Dr Severo Ochoa 34, 03503 Benidorm, Espagne
N°5 des hôtels Spa à Benidorm
N°14 des hôtels de luxe à Benidorm
N°15 des hôtels familiaux à Benidorm
N°21 des hôtels romantiques à Benidorm
N°27 des hôtels d'affaires à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Deloix Aqua Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deloix Aqua Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deloix Aqua Center Benidorm
Deloix Aqua Benidorm
Hotel Deloix Benidorm
Hotel Deloix Aqua Benidorm
Deloix Aqua Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deloix Aqua Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.