“Du beau à Benidorm” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Deloix Aqua Center

Hotel Deloix Aqua Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Deloix Aqua Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Dr Severo Ochoa 34, 03503 Benidorm, Espagne   |
Classé n°28 sur 192 hôtels à Benidorm
Argelès-Gazost, France
“Du beau à Benidorm”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est très beau et moderne, cela change agréablement de tout le reste. La construction autour d'un "patio" permet d'avoir au maximum 3 étages et des chambres bien réparties. Pas d'enfilade de chambres... Chambres calmes et spacieuses avec balcon.
Il est situé à 1km en hauteur par rapport à la plage, mais on descend tranquillement en flanant et on peut remonter avec les bus.
La cuisine n'est pas très bonne, comme dans tous ces hôtels, mais on a pu avoir le choix en 1/2 pension entre le repas du midi ou du soir, ce qui nous a permis de manger tranquillement des crudités et autres (il y a quand même pas mal de choix et toujours quelque chose que l'on aime) le midi, et de sortir le soir manger au restaurant.
L' animation est un peu pauvre, mais ça nous a donné une excuse pour sortir tous les soirs.
Il y a des bars et restos autour de l'hôtel, pas besoin de faire des kilomètres. Les prix sont tellement bas à Benidorm qu'il ne faut pas s'en priver.
On peut se garer facilement et gratuitement dans la rue (nous y étions mi-juin).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Labenne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous revenons de Bénidorm où nous avons séjourné à l'hôtel Deloix aqua center du 23 au 26 avril 2012. L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel proche de la plage et des commerces. Hôtel design. Pas de barres d'immeubles ou d'hôtels de votre balcon et c'est très agréable. On peut se garer très facilement dans les rues autour. Balcons arborés, très jolis. Chambres spacieuses, avec grands balcons. Les chambres sont répartis par blocs, nous étions 16 chambres sur notre palier, ce qui est très agréables, car pas de bruit de couloir. La wifi est de 3 euros pour 4 jours. Il y a des animations tous les soirs, nous ne sommes allés qu'à une seule, un spectacle de perroquets (moyen) car en plus, les personnes du spectacle passent plus de temps à vous prendre en photos avec des perroquets, que le spectacle lui-même. Les photos sont payantes bien sûrs.
Quelques bémols, qui n'a pas gâchés notre séjour pour autant.
Salle de restauration un peu triste car comme l'hôtel n'était pas complet, ils partagent la salle avec des panneaux, odeurs de friture, buffets peu variés, moyens et pas beaucoup de choix.
La piscine intérieure avec spa un peu froide avec des travaux, donc les ouvriers passaient faisaient évidemment du bruit et passaient avec leurs chaussures de chantier, pas très hygièniques. Le matin, ils commençaient vers 8 h 30, donc pas possiblité de grasse matinée.
Quand nous sommes partis, nous l'avons signalé à la réception. Ils étaient désolés mais n'ont rien faits pour autant.
Bon, les travaux étant passagers, cet hôtel reste un très bon 4 étoiles où vous n'avez pas la vue sur des barres d'immeubles, comme dans beaucoup d'autres hôtels de Bénidorm.
Nous le recommandons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Très bons équipements et de très jolies piscines.
La piscine pour enfants est un peu trop froide car elle est toute la journée à l'ombre.
Les chambres sont belles, spacieuses et propres.
La nourriture est correcte aussi, buffet typique, un peu mieux que la moyenne.
La seule chose moins bonne c'est l'animation pour adultes et enfants, assez faible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bailly-romainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Nous n avons pas été déçu en arrivant au Deloix Aquacenter qui nous avait été recommande par notre tour operator. L hotel est très luxueux, magnifiques hall, magnifiques piscines ( intérieur, extérieur, enfants...), les chambres sont très grandes et modernes. Vraiment très confortables. La situation de l hotel est un peu excentrée de benidorm mais ce n est pas plus mal! Au moins on est au calme! Seul bémol, la restauration! Nous avons été très déçus car c est une grande cantine avec nappes en papier, très bruyant, la nourriture est basique est sans saveur. Pour le coup cela n est pas du tout a la hauteur de l hotel! Nous avons pris la demi pension mais si on avait su on aurait pris uniquement la chambre! Autour il y a de nombreux petits cafés et restaurants qui auraient fait l affaire! Donc a part la restaurant je recommande vraiment cette hôtel qui en plus a une animation très sympathique!

• Séjour du juillet 2011
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Pour notre 2ème séjour à cet hôtel, nous avons été très surpris, car ça a totalement changé au niveau nourriture tout était très bon ; je ne sais pas si ils ont changé de cuisinier mais gardé le, surtout au niveau des desserts c'est excellent. Par contre au niveau petit déjeuner le jus d'orange n'est pas bon du tout à changer et les œufs aux plats sont empilés les uns sur les autres un peu dommage !!! Les jacuzzis ne sont pas entretenus un sur deux fonctionne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Un hôtel récent et bien conçu. Les chambres sont spacieuses, propres, les salles de bain impeccables.Contrairement à beaucoup d'hôtels en Espagne les chambres sont relativement bien isolées, même si on entend quand même ce qui se passe dans le couloir avec des gens pas toujours discrets. Il y a trois piscines dont deux intérieures, des jeux (payants), des spectacles le soir. C'est idéal pour les familles.
La salle de restaurant et petit déjeuner est un peu tristounette mais bien agencée et on ne fait jamais la queue. La nourriture est correcte et change chaque jour.
Le seul inconvénient de l'hôtel c'est qu'il est loin de la mer (au moins 20 minutes à pied). Mais c'est aussi ce qui fait sa tranquillité !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel: situation éloignée du centre (bus n°10 devant l'hotel) mais hotel très calme et chambres bien insonorisées, très bon accueil,très propre (draps changés en cours de semaine), buffet de repas varié avec une excellente présentation,petite animation tous les soirs,

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Deloix Aqua Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Deloix Aqua Center

Adresse: Avenida de Dr Severo Ochoa 34, 03503 Benidorm, Espagne
N°5 des hôtels Spa à Benidorm
N°14 des hôtels de luxe à Benidorm
N°16 des hôtels familiaux à Benidorm
N°26 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Deloix Aqua Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deloix Aqua Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deloix Aqua Center Benidorm
Benidorm Hotel Deloix Aqua Center
Hotel De Loix
Hotel Deloix Aqua Benidorm
Deloix Aqua Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deloix Aqua Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.