“hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Deloix Aqua Center

Hotel Deloix Aqua Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Deloix Aqua Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Dr. Severo Ochoa 34 | Rincon de Loix, 03503 Benidorm, Espagne   |
N° 28 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
Rouffiac-Tolosan, France
“hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Achitecture de l'hôtel superbe .Le plus beau de Benidorm!!!.Séjour parfait. Personnel à l'écoute et très sympathique. C'était le 2ème séjour et la déception n'était pas au rendez-vous.
Nous reviendrons à nouveau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Jesus G, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client

Merci beaucoup de votre sejour et vos aimables commentaires. Nous esperons vous revoir cet été, le soleil est déjà bien grand et beau!

Salutations

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Deloix, les chambres sont très agréable et très propre. l'hôtel est très moderne la piscine très grande avec assez de transat nous en avons toujours eu durant les 12 jours du séjour. Le seul point négatif de l'hôtel est la nourriture qui est peut variée et très simple

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jesus G, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chere Jessica

Merci de votre sejour à l'Hôtel Deloix. Toute l'equipe vous en remercions de vos aimables commentaires.

Nous avons un nouveau Chef depuis le mois d'avril qui est en traîn de travailler pour ameliorer notre buffet et le faire plus "espagnol". Nous esperons vous revoir bientôt pour le voir par vous même.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Je conseil aux familles de prendre cet hôtel, j'étais avec ma famille au début de Juillet pour
Une semaine tout compris, il est excellent, tranquille à proximité du centre ville, juste à côté,
Il y a le park de loisir mundumar( aqualandia), il est très très grand.
Le restaurant est magnifique, toujours la Payla au fruit de mer....
Bref, je vous conseil de prendre cet hôtel, vous allez aimez.

Le voyage était très bien sauf quelques espagnoles commerçants se comportent mal avec les
Clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Argelès-Gazost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est très beau et moderne, cela change agréablement de tout le reste. La construction autour d'un "patio" permet d'avoir au maximum 3 étages et des chambres bien réparties. Pas d'enfilade de chambres... Chambres calmes et spacieuses avec balcon.
Il est situé à 1km en hauteur par rapport à la plage, mais on descend tranquillement en flanant et on peut remonter avec les bus.
La cuisine n'est pas très bonne, comme dans tous ces hôtels, mais on a pu avoir le choix en 1/2 pension entre le repas du midi ou du soir, ce qui nous a permis de manger tranquillement des crudités et autres (il y a quand même pas mal de choix et toujours quelque chose que l'on aime) le midi, et de sortir le soir manger au restaurant.
L' animation est un peu pauvre, mais ça nous a donné une excuse pour sortir tous les soirs.
Il y a des bars et restos autour de l'hôtel, pas besoin de faire des kilomètres. Les prix sont tellement bas à Benidorm qu'il ne faut pas s'en priver.
On peut se garer facilement et gratuitement dans la rue (nous y étions mi-juin).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Labenne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous revenons de Bénidorm où nous avons séjourné à l'hôtel Deloix aqua center du 23 au 26 avril 2012. L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel proche de la plage et des commerces. Hôtel design. Pas de barres d'immeubles ou d'hôtels de votre balcon et c'est très agréable. On peut se garer très facilement dans les rues autour. Balcons arborés, très jolis. Chambres spacieuses, avec grands balcons. Les chambres sont répartis par blocs, nous étions 16 chambres sur notre palier, ce qui est très agréables, car pas de bruit de couloir. La wifi est de 3 euros pour 4 jours. Il y a des animations tous les soirs, nous ne sommes allés qu'à une seule, un spectacle de perroquets (moyen) car en plus, les personnes du spectacle passent plus de temps à vous prendre en photos avec des perroquets, que le spectacle lui-même. Les photos sont payantes bien sûrs.
Quelques bémols, qui n'a pas gâchés notre séjour pour autant.
Salle de restauration un peu triste car comme l'hôtel n'était pas complet, ils partagent la salle avec des panneaux, odeurs de friture, buffets peu variés, moyens et pas beaucoup de choix.
La piscine intérieure avec spa un peu froide avec des travaux, donc les ouvriers passaient faisaient évidemment du bruit et passaient avec leurs chaussures de chantier, pas très hygièniques. Le matin, ils commençaient vers 8 h 30, donc pas possiblité de grasse matinée.
Quand nous sommes partis, nous l'avons signalé à la réception. Ils étaient désolés mais n'ont rien faits pour autant.
Bon, les travaux étant passagers, cet hôtel reste un très bon 4 étoiles où vous n'avez pas la vue sur des barres d'immeubles, comme dans beaucoup d'autres hôtels de Bénidorm.
Nous le recommandons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Très bons équipements et de très jolies piscines.
La piscine pour enfants est un peu trop froide car elle est toute la journée à l'ombre.
Les chambres sont belles, spacieuses et propres.
La nourriture est correcte aussi, buffet typique, un peu mieux que la moyenne.
La seule chose moins bonne c'est l'animation pour adultes et enfants, assez faible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bailly-romainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous n avons pas été déçu en arrivant au Deloix Aquacenter qui nous avait été recommande par notre tour operator. L hotel est très luxueux, magnifiques hall, magnifiques piscines ( intérieur, extérieur, enfants...), les chambres sont très grandes et modernes. Vraiment très confortables. La situation de l hotel est un peu excentrée de benidorm mais ce n est pas plus mal! Au moins on est au calme! Seul bémol, la restauration! Nous avons été très déçus car c est une grande cantine avec nappes en papier, très bruyant, la nourriture est basique est sans saveur. Pour le coup cela n est pas du tout a la hauteur de l hotel! Nous avons pris la demi pension mais si on avait su on aurait pris uniquement la chambre! Autour il y a de nombreux petits cafés et restaurants qui auraient fait l affaire! Donc a part la restaurant je recommande vraiment cette hôtel qui en plus a une animation très sympathique!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Deloix Aqua Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Deloix Aqua Center

Adresse: Avda Dr. Severo Ochoa 34 | Rincon de Loix, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Benidorm
N°6 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°13 des hôtels de luxe à Benidorm
N°14 des hôtels familiaux à Benidorm
N°30 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Deloix Aqua Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deloix Aqua Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deloix Aqua Center Benidorm
Benidorm Hotel Deloix Aqua Center
Hotel De Loix
Hotel Deloix Aqua Benidorm
Deloix Aqua Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deloix Aqua Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.