“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Deloix Aqua Center

Hotel Deloix Aqua Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Deloix Aqua Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Dr. Severo Ochoa 34 | Rincon de Loix, 03503 Benidorm, Espagne   |
N° 28 sur 195 hôtels à Benidorm
Nottingham
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Nous venons d'y passer 7 nuits. Le Deloix était génial. Le temps était affreux mais ça n'était pas la faute de l'hôtel.

L'hôtel est vraiment sympa, moderne, propre et confortable. La nourriture était vraiment bonne, avec plein de choix et ma fille de 3 ans était toujours rassasiée.

Plein de chaises longues et de parasols autour de la superbe piscine (si vous prenez le soleil !). Magnifique piscine pour les enfants (super également si le temps le permet).

A 30 bonnes minutes de marche du front de mer de Benidorm, mais ça allait, ou alors à 3/5 min en prenant le bus n° 10 pour 1 €.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

County Durham
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Deloix fin juillet 2007. Superbes chambres, très spacieuses. En fait, tout ce qui concerne cet hôtel et ces vacances était formidable. L'hôtel est également super bien situé, avec une vue magnifique, à environ 1 kilomètre de la plage. J'y retournerai certainement et la prochaine fois ce sera en pension complète.

essex
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Avec ma petite copine, nous avons tous les 2 une bonne trentaine et nous y avons passé 4 nuits. Chambres propres. Nourriture correcte. Piscine pas mal. Plein de chaises longues à l'époque de l'année où nous y étions. Nous y retournons en octobre. L'hôtel est exactement comme on nous l'avait vanté.

teeside
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Super hôtel, très moderne, emplacement pas mal mais pas dans le centre, la nourriture est toujours la même, de temps en temps ça manque de cuisson, IL FAUT LE SAVOIR, pas trop de choix, je n'ai pas d'autre réclamation.

Bigues i Riells, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Nous avions réservé près de 10 chambres via différentes agences de voyage pour un congrès. Cet hôtel accepte plus de réservations qu’il peut en prendre. 3 chambres ont été en fait transférées dans un autre hôtel de la ville sans que personne ne soit prévenu et que personne ne donne son accord. Nous avons parlé avec le directeur de l’hôtel et aucune réponse claire ne nous a été donnée.
De plus il y a eu des problèmes avec 2 des chambres pour le règlement lorsque nous sommes partis. Et puis, ils ont voulu nous faire payer 20% en plus de pénalité pour être restés 3 nuits au lieu de 2. Bien entendu, personne ne nous a prévenu de cette pénalité. La piscine était bien, tout comme le buffet du petit déjeuner et du repas du soir mais leur service de réservation est plus que décevant. Faites attention !!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006

Je n’étais jamais allé à Benidorm, et j’ai été très surpris par l’hôtel. Je recommanderais cet endroit si vous ne voulez pas être au centre de l'agitation nocturne. L’hôtel est très propre, le personnel est très serviable, les chambres sont très spacieuses et tout est high tech et moderne. Nous étions en demi-pension et avons échangé le repas du soir pour le repas du midi, rien à y reprocher. Il y a beaucoup d’espagnols les week-ends, mais on s’est beaucoup amusés avec eux !!!
L’hôtel manque d’information sur les bus locaux etc, mais heureusement nous avons trouvé d’autres clients qui ont pu nous aider. Nous n’avons pas vraiment apprécié le fait de faire la queue pour obtenir notre thé le matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Hotel Mediterraneo Benidorm
4.0 5 étoiles 1 183 avis
Servigroup Rialto
Servigroup Rialto
N° 4 sur 195 à Benidorm

Vous connaissez Hotel Deloix Aqua Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Deloix Aqua Center

Adresse: Avda Dr. Severo Ochoa 34 | Rincon de Loix, 03503 Benidorm, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Benidorm
N°8 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°13 des hôtels familiaux à Benidorm
N°14 des hôtels de luxe à Benidorm
N°35 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Deloix Aqua Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deloix Aqua Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deloix Aqua Center Benidorm
Deloix Aqua Benidorm
Hotel Deloix Benidorm
Hotel Deloix Aqua Benidorm
Deloix Aqua Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deloix Aqua Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.