“Magnifique hôtel....sauf la restauration !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Deloix Aqua Center

Hotel Deloix Aqua Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Deloix Aqua Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Dr. Severo Ochoa 34 | Rincon de Loix, 03503 Benidorm, Espagne   |
N° 30 sur 195 hôtels à Benidorm
Maurepas, France
“Magnifique hôtel....sauf la restauration !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous revenons de Benidorm, où nous avons passés une semaine en famille avec enfants de 5 ans. Très bel architecture pour cet hôtel 4 étoiles, bien situés, calme, belle piscine, salle de jeux pour enfants très sympa, jeux extérieurs parfait. Accueil parfait, souriant et disponible. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. Spectacle que qualité et mini disco très rythmé. Cocktails au bar formidables.
Le point négatif de notre séjour fût le restaurant à tous les nouveaux : personnel, décoration, qualité ...à revoir entièrement. Personnel du restaurant mal aimable passant son temps à débarrasser les assiettes et vider les déchets dans un chariot situé dans votre dos ! Super hygiène ! Jus de fruits dégoûtant et qualité de la nourriture en général médiocre. Ce n'est pas du tout du même niveau que le reste de l'hôtel ! Le comptoir d'accueil du restaurant vous tourne le dos à votre arrivée et il n'y a jamais personne... Il faut attendre pour montrer 3 fois par jour votre carte et dire votre numéro de chambre ! Sûrement un évident manque de personnel et surtout d'un maître d'hôtel souriant, accueillant, et qui referait une nouvelle organisation indispensable pour la survie des 4 étoiles !

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Tomás R, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Virginie C,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour avec nous à l'Hôtel Deloix. Je suis ravi de lire que le personnel du Hotel et nos installations sont à votre goût.

D'autre part, je regrette qu'il n'a pas aimé l'organisation du restaurant et notre personnel, je pense personnellement qu'ils font un excellent travail. Je souhaite que dans les futures visites changer leur opinion.

Merci beaucoup d´avoir choisi l´Hotel DELOIX pour le vacances et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir.

Salutations de Benidorm

Tomás Ruiz Rodríguez
Directeur de l'Hôtel DELOIX

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Séjour de 1 semaine à Nouvel-An 2012-2013. Très satisfaits de la grande chambre mise à notre disposition. Attention: juste après l'hôtel le long de l'Avenue S.-Ochoa, il y a un bar-discothèque qui dérange une bonne partie de la nuit avec une musique excessivement forte, éviter si possible les chambre qui se trouvent juste en face.
Buffet petit-déjeuner et dîner variés et très corrects. Ne pas prendre la pension complète car le buffet de midi et du soir sont pratiquement identiques. Personnel du restaurant très arrangeant et sympathique.
Nous avons également apprécié le repas de gala de Sylvestre, avec service à table et toutes les boissons à discrétion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tomás R, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Chére Claude R

Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nos faire parvenir vos commentaires. Il a été un plaisir pour nous savoir que nous sommes arrivées à satisfaire vos besoins et expectatives.
Merci beaucoup aussi por vos commentaires sur le personnel et sur le repa, vous pouvez être sure que nous allons partager votre gentil commentaire avec tout l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Hotel Deloix!!!

Meilleures salutations

Tomás Ruiz
Directeur de l´Hotel
Le Vigan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Une architecture en rupture. Rupture avec les haute barres d'immeubles de Bénidorm la vraie Sarcelles sur mer, rupture de niveau voulue par un architecte qui a pensé autrement l'occupation du sol et de l'espace, rupture de sols et d'entresol bien affichée sur le logo omniprésent de l'hôtel.
Un bel espace dans les coursives décorées de plantes et tropicalisée sous des toits en serres. Des secteurs une bonne signalétique .
La réception est centrée sur un espace bar grand comme la place d'un gros village, elle même longée par un Patio de belle facture. à l'opposé un bar bi face qui donne donc aussi sur l'espace aquatique.
Cet espace aquatique en est un vrai, il compte lui aussi 3 piscines sur deux niveaux 1 extérieure, 2 intérieures avec 2 espaces balnéo jacuzzi.
Il manquait un peut de chauffage pour l'eau mais je n y ai vu que pure gestion d'une occupation d'octobre faible ou économie devait être faite.
La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité et dure à souhait pour ceux qui aiment.
Les femmes de ménage font un travail sérieux tout en efficacité.
Un seul bémol : La restauration bien que servie en buffet varié et copieux est un peu simpliste parfois moyen.
Le service est bien fait et les garçons de salle comme les maitres d'hôtels sont parfait dans la relation avec les clients.

Astuce pour la chambre : Portes un peu bruyantes donc demander en bout de coursive.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Tomás R, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Cher jr T

Tout d’abord je me tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. C’est un plaisir pour nous savoir que nous sommes arrivées à satisfaire vos besoins et expectatives et vous pouvez être sure que nous allons partager votre gentil commentaire avec tout l’équipe.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très bien tôt dans notre HOTEL DELOIX

Bien cordialement

Tomás Ruiz Rodríguez
Director Hotel Deloix
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est un très bel hôtel qui contrairement aux autres n'est pas une tour. Il est situé à 5 minutes à pieds des parcs Mundomar et Aqualand et ça c'est TOP !
Par contre l'inconvénient majeur est le bruit des occupants des autres chambres. Les murs sont en carton.
Sinon pour les enfants c'est excellent.
La restauration du PDJ est limite si on a le palais français mais au déjeuner où diner c'est moins pire que ce que j'avais pu lire.
Je pense que les gens exagèrent.
Sinon pour 4 jours on a pris internet pour 3€.
Il y a des animations pour les enfants et du mini disco à 21h30, ma fille a apprécié.
La plage est accessible à pieds mais il faut marcher au moins 20 minutes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tomás R, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chére Myriam C

Vous pouvez être sure que nous allons partager votre gentil commentaire avec tout l’équipe.

Meilleures salutations

Tomás Ruiz
Directeur de l´Hotel
dolarno
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

La situation de l'hôtel est idéal quant on veut se reposer. Loin du tumulte du centre de Benidorm mais à seulement 5 minutes de voiture ou 20 minutes à pied de la playa Levante. Possibilité également de prendre le bus; un arrêt se situe juste devant l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel est très bien. Le personnel y est avenant et efficace. Tout y est très propre : les parties communes et les chambres. Ces dernières sont spacieuses et bien agencées. L'espace aquatique intérieur est de premier choix tout comme la piscine extérieure. Dans l'hôtel, les enfants ne sont pas en reste : ils ont à leur disposition un très bel espace "jeux d'eau" et toboggan et un mini club superbement aménagé.
Par contre, au niveau de la restauration, on est loin de ce que l'on trouve habituellement dans un 4*. Petit déjeuner juste acceptable. Dîner : très très peu de choix en plats chauds et moyennement cuisinés ; Buffet froid très peu varié, répétitif et de mauvaise qualité. Il est du devoir de la direction d'y remédier car indigne d'un hôtel 4*.
Le programme d'animation n'a rien d'exeptionnel. Il y a un spectacle diffèrent chaque soir; mais les intervenants sont médiocres.
En résumé : allez dans cet hôtel pour sa tranquillité, sa propreté et son personnel très aimable mais surtout pas : pour vous y divertir le soir et bien manger!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jesus G, Manager de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients

Je vous en remercie pour vos commentaires et votre sejour chez nous. Nous nous prenons vos commentaires pour ameliorer notre performance a tous niveaux. A la prochaine! Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé en dehors de la cohue de Benidorm et à proximité du parc aquatique mundomar!

Points positifs:

+ Personnel très serviable et amical le contact est vraiment aisé
+ hôtel très propre et bien aménagé
+ Piscine d'excellente facture
+chambre très confortable
+activités sympathique
+hygiène de la nourriture et de la cantine au top!

Points Mitigés

+/- la nourriture très irrégulière, la qualité des denrées est vraiment fluctuante, heureusement il y'a pas mal de choix mais le matin les viennoiseries sont juste immangeable! les grillades sont de qualités le reste est juste correct ou mauvais!La direction devrait remédier à ça!

Points Négatifs

-les suppléments boissons à la cantine
-le Check in tardif (16h00)
-le Frigo bar miniscule

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jesus G, Manager de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers amis français

Je vous en remercie pour la sincerité de vos commentaires, en esperent que vous verrez les changements effectués au buffet dans l'avenir.

Cordialement
Billère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

j'ai séjourné la dernière semaine d'Aout dans cet hotel .
Sa situation est idéale : à 5 minutes en voiture ou 20 minutes de la plage du Levante.De plus un arrêt de bus est juste situé devant .Cet hotel est vraiment tranquille loin du tumulte du centre de Benidorm, les installations aquatiques sont vraiment de premier choix. une grande piscine extérieure, un ensemble de toboggan pour les petits, 2 piscines intérieurs et pour finir une grande piscine sur le toit de l’hôtel.

par contre au niveau de la restauration, cela est vraiment, vraiment décevant: même pas digne d'un 2 étoiles.sur les plats chauds, très très peu de variétés, et surtout très répétitifs.
une bouteille d'eau d'un litre coute 3€ !!!!!!!

donc pour résumer, le deloix aqua center est un très bon hôtel avec de superbes installations et des chambres spacieuses ou il fait bon se reposer; par contre pour la restauration vous êtes averti c'est tout simplement honteux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Eric

Nous vous en remercions pour votre sejour et vos commentaires. Nous avons mis en place beaucoup de changements au niveau restauration depuis le mois d'aout...il faudra venir le voir par vous meme!! Saludos

Vous connaissez Hotel Deloix Aqua Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Deloix Aqua Center

Adresse: Avda Dr. Severo Ochoa 34 | Rincon de Loix, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Benidorm
N°13 des hôtels familiaux à Benidorm
N°13 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°16 des hôtels de luxe à Benidorm
N°35 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Deloix Aqua Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deloix Aqua Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deloix Aqua Center Benidorm
Benidorm Hotel Deloix Aqua Center
Deloix Aqua Benidorm
Hotel Deloix Aqua Benidorm
Deloix Aqua Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deloix Aqua Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.