“grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Villaitana

Melia Villaitana a été ajouté à vos Favoris
Melia Villaitana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Alcalde Eduardo Zaplana 7, 03502 Benidorm, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°34 sur 192 hôtels à Benidorm
Arona, Canarias, Spain
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

conçu comme un village , avec piscines exceptionnelles, petite plage artificielle.
2 terrains de golf. église, palais,cloitre etc ....
au calme , loin du bruit de Benidorm.
pas de voitures. parking à l'entrée à 2€ par jour .
circulation en petite voiture de golf qui vous emporte jusqu'à votre chambre si trop éloignée de la reception.
suite agréable et grande , meublée à l'ancienne (dommage)
petit déjeuner copieux et varié . rien à redire. trés british.
chiens acceptés sans supplément.
restaurants à l'intérieur
le moins et le plus mesquin: wifi payant ( 6€ jour) , une honte pour un 4/5 étoiles . même pas un point gratuit wifi à la reception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation générale de l'hôtel.
Le service wifi est un coût supplémentaire, mais nous vous informons que, très bientôt, il sera inclus pour tous nos clients.
Nous espérons de vous recevoir bientôt,
Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager

• Suédois en premier
Marly-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Réservation faite en espagnol (avons vecu en Espagne et parlons très distinctement), priseen note par tel, et répétée par la personne de l'accueil, mais pas enregistrée (ou mal, alors que mon nom est un nom espagnol courant) : cec n'est pas acceptable dans un tel etablissement, en plus, nous invitions des amis.

Rapport Qualité/prix peu glorieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ce prétendu hotel est une decharge ou le soleil ne se couche pas. Le soleil vous agresse des que vous franchissez la porte de la chambre au sommet d'une montagne sans herbe. La distance entre la piscine et la chambre est horrible a traverser il vous faut un taxi pour arriver a la piscine. La reception est introuvable je crois que meme qu'il n'yen a pas, l'odeur est INSUPPORTABLE et le prix bien cher pour ce qu'il en est il ne merite pas 4 étoiles mais MOINS quatre étoiles. Attention aux lézards dans la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes trés désolés que l'hôtel ne correspondent pas à vos besoins.
Sans doute notre préoccupation pour votre mécontentement.
Nous esperóns avoir autre ocassion de changer votre point de vue.

Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

De retour du Melia Villaitana, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.
Nous avions une suite familiale 8706, avec 2 chambres, 1salle de bain, 1 salle de douche et 1 salon. L'emplacement de notre chambre était parfait, très calme. Le ménage est bien fait. Les serviettes sont changées chaque jour et les femmes de ménage vous donnent tout ce dont vous avez besoin, serviettes, gel douche , etc ... Par contre, un tout petit frigo pour une suite familiale bof ..
Le coté petit village avec la place, l'église etc ... c'est vraiment très mignon. Chaque soir il y a une animation.

Les piscines sont très bien, et grandes.Celle du bas est très pratique avec des enfants car c'est comme une plage et les petits peuvent jouer au bord. Seul bémol, il faut se lever tôt pour avoir la chance d'avoir un transat.

Pour le restaurant, le petit dej est très bien soit dans la salle avec la clim soit en extérieur près de la piscine. Il y a beaucoup de choix au buffet, beaucoup de fruits, de viennoiseries, des pancakes, des gaufres,des jus de fruits.. Pour ceux qui aiment, des oeufs, bacon etc ... Par contre, en plein mois d'aout, il faut faire la queue pour être installé.
Pour les autres repas je n'ai pas trop aimé. Nous avons préféré sortir de l'hôtel pour déjeuner ou diner ( en Espagne pas d'horaires pour les repas )

Le parking est payant (malheureusement ) si vous avez la chance de trouver une place en extérieur cela vous coutera 2€ pour 24H sinon le parking sous terrain mais là c'est beaucoup plus cher.

Le WIFI est gratuit dans les parties communes, sinon 3€ l'heure et 6€ les 24H. La connexion n'est pas géniale alors 1h passe très vite.

Les personnes de l'hôtel sont très aimables.

Il y a Terra Natura ( le zoo ) et Terra Mitica (parc d'attraction ) à moins de 10mn de l'hôtel.

Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires de nos installations et des services.
Pour nous le plus important est de s’assurer que nos clients il sont bien pace que touts les employés s’efforcent chaque jour pour offrir le meilleur.
En espérant vous recevoir à nouveau,

Inmaculada Lucas – Guest Experience Manager
MURET
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Tout d 'abord je recommande vivement cet hôtel dans le secteur 5 étoiles, de superbes prestations avec une chambre magnifique, terrasse digne de ce nom, des piscines ressemblants à des oasis. La demi pension est impressionnante par le choix et la qualité des produits (HOMARDS à volonté le samedi soir). Tous les matins journaux à la porte de la chambre, remplissage du mini bar tous les jours (sans supplément). Un grand merci et bravo pour l'accueil particulièrement à MATTEO qui parle très bien le français et qui est très compétant dans son domaine, vraiment professionnel. Merci aussi au personnel du restaurant toujours un bonsoir, toujours un sourire et toujours près à répondre à vos demandes.Seul point négatif : Le spa qui est trop cher, d'ailleurs il n y a personne !!!! Et pas de forfait pour le paddle à la semaine dommage......13 Euros l'heure avec 2 raquettes. Le golf est beau bref tout est beau vivement l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Villaitana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Villaitana

Adresse: Avda Alcalde Eduardo Zaplana 7, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Benidorm
N°8 des hôtels Spa à Benidorm
N°16 des hôtels de luxe à Benidorm
N°19 des hôtels familiaux à Benidorm
N°31 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Villaitana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Villaitana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaitana Wellness Golf And Business Sun Resort
Villaitana Wellness Golf & Business Sun Hotel Benidorm
Villaitana Wellness Hotel Business Sun
Villaitana Wellness Resort Business Sun
Sheraton Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Villaitana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.