“Bel hotel a l'ecart de benidorm” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Villaitana

Melia Villaitana a été ajouté à vos Favoris
Melia Villaitana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Alcalde Eduardo Zaplana 7, 03502 Benidorm, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 35 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Bel hotel a l'ecart de benidorm”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Positif : beaute du village, tres grande piscine, calme, golf, buffet agreable Avec variete poissons et viandes grilles. Negatif : voiture indispensable, insonorisation des chambres (family suite), parking payant ( c est honteux!!),

• Séjour du juillet 2013
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions poru avoir pris le temps de mettre un commentaire sur TripAdvisor.
Soyez sûr que nous allons améliorer les points que vous avez évoques.
Notre équipe espère vous accueillir une nouvelle fois á l'hôtel Meliá Villaitana afin de vous prouver notre meilleure qualité de service.
Je vous pris d'accepter mes sincères salutations.
Nuria García- Guest Experience Assistant

Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

complexe hotelier tres bien agencé ideal pour les familles mais aussi pour les voyageurs d affaires (loger au level)
piscines superbes et tranquilles ,petit dejeuner hors du commun a profusion et un immense chois de sucré salé
j ai logé au level la suite est splendide avec vue sur la piscine ou sur le golf
bon acceuil sourire et tranquilité sont les maitres mots ....
a recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,
Merci pour vos commentaires.
Nous vous remercions de vos commentaires et de nous avoir choisi pour votre séjour à Meliá Villaintana.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Au plaisir de vous revoir à l’hôtel, nous serons heureux de vous aider.
Nuria García- Guest Experience Assistant
st maximin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

tres bel hotel,ou j avais l habitude de venir depuis 3 ans avec ma femme et ma fille de 6 ans.
nous y avons sejourné en aout 2012 ,quand le nouveau proprietaire a repris cet hotel, dans une grande suite du coté du 5* et a notre grand desespoir il y a eu un gros orage en fin de journée qui a completement innondé notre chambre,malgres nos appels ,il a fallut une heure avant qu une femme de menage vienne jeter des serviettes au sol pour tout eponger, et encore une heure pour que l on nous donne une autre chambre et tout cela sans que personne vienne nous aider a transporter nos bagages et nous n avons eu aucune excuses de la part de la direction pour cette evenement.pour un soit disant 5* je trouve cela scandaleux.De plus maintenant la partie 5* et seulement autorisé aux adultes,donc pour les familles avec enfants il faut aller du coté du 4* ou il y a vraiment beaucoup de monde et tres peu de place sur un transat.Nous y avons passé de superbe vacances par le passé,mais ça c etait avant.

Astuce pour la chambre : la grande suite 712 est tres grande avec une belle terrasse mais attention s il pleut et qu ils n on...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Lionel,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi Meliá Villaitana
Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.
Nous vous présentons nos excuses pour l’état de votre chambre, et nous prendrons les mesures nécessaires à leur amélioration, en particulier pour les batiment.
Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Au plaisir de vous voir bientôt dans notre hôtel
Cordialement
Nuria García - Guest Experience Assistant
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très beau très grand aussi !! Vue grandiose sur benidorm et au calme.Chambre très confortable seul petit bémol mal insonorisée et nourriture répétitive au buffet.Personnel sympa mais ne parlant pas français

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chére Client,
Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.
Dans l’hôtel Meliá Villaitana c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.
N'hesitez pas a contacter avec l'equipe dans votre prochaine visite pour dépasser vos attentes a nouveau.
Sinceres salutations.
Nuria García - Guest Experience Assistant
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

En rentrant dans cet hotel nous avons été bluffés par ce village provencal ou espagnol , magnifique !!!!!nous avions choisi le côté de l'hotel VIP pour être plus près, car les chambres sont très loin. Donc nous avons eu une chambre à une distance correcte du centre de l'hotel. Ce carré VIP dispose de sa propre piscine où la seule restauration dans cette aile est le lundge dans lequel se battent 3 muffins (toujours les mêmes) un bol de noisettes, du café et de l'eau.
Pour déjeuner il fallait donc traverser toute la grande piscine (à faire que si vous êtes affamés) pour être servis dans un restaurant très moyen où le personnel est désagréable !
Je ne vous parle pas de la distance entre votre chambre et le parking !!bref à part pour les golfeurs qui bénificient de petites voiturettes, ils ont fait de cet endroit de rêve une vraie piste de marathon enrichie de labyrinthes. Franchement très décus ! !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Arona, Canarias, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

conçu comme un village , avec piscines exceptionnelles, petite plage artificielle.
2 terrains de golf. église, palais,cloitre etc ....
au calme , loin du bruit de Benidorm.
pas de voitures. parking à l'entrée à 2€ par jour .
circulation en petite voiture de golf qui vous emporte jusqu'à votre chambre si trop éloignée de la reception.
suite agréable et grande , meublée à l'ancienne (dommage)
petit déjeuner copieux et varié . rien à redire. trés british.
chiens acceptés sans supplément.
restaurants à l'intérieur
le moins et le plus mesquin: wifi payant ( 6€ jour) , une honte pour un 4/5 étoiles . même pas un point gratuit wifi à la reception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation générale de l'hôtel.
Le service wifi est un coût supplémentaire, mais nous vous informons que, très bientôt, il sera inclus pour tous nos clients.
Nous espérons de vous recevoir bientôt,
Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager
Marly-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Réservation faite en espagnol (avons vecu en Espagne et parlons très distinctement), priseen note par tel, et répétée par la personne de l'accueil, mais pas enregistrée (ou mal, alors que mon nom est un nom espagnol courant) : cec n'est pas acceptable dans un tel etablissement, en plus, nous invitions des amis.

Rapport Qualité/prix peu glorieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melia Villaitana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Villaitana

Adresse: Avda Alcalde Eduardo Zaplana 7, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Benidorm
N°8 des hôtels Spa à Benidorm
N°16 des hôtels de luxe à Benidorm
N°18 des hôtels familiaux à Benidorm
N°31 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Villaitana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Villaitana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaitana Wellness Golf And Business Sun Resort
Villaitana Wellness Golf & Business Sun Hotel Benidorm
Villaitana Wellness Hotel Business Sun
Villaitana Wellness Resort Business Sun
Sheraton Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Villaitana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.