“Incontournable” 4 5 étoiles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

le spectacle est partout ! dans la rue, les restaurants ,les hôtels , les bars , sur la plage , et dans les rues adjacentes ...

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“La plage populaire de sable fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

En hivers, il est très agréable de prendre son petit déjeuner en bord de plage au soleil. La plage de sable fin est très propre et entretenue chaque nuit. L'ambiance est géniale, avec de la musique pour jeunes et moins jeunes. L'on peut soit louer un transat (4 euros) si l'on souhaite bronzer au soleil ou soit s'installer confortablement à la terrasse d'une brasserie sans se ruiner. On peut toutefois déplorer un grain de xénophobie pratiqué par certains rares établissements qui affichent les menus et animations exclusivement en néerlandais. Heureusement le Levante reste un lieu très cosmopolite ou l'accueil est souvent très convivial. Attention toutefois de ne pas vous faire arnaquer par les joueurs de "patatas" qui vous proposeront de gagner facilement de l'argent en devinant ou se trouve un sigle inscrit au dos d'une demi pomme de terre parmi 3 possibilités. J'ai vu à de nombreuses reprises pendant mon séjour de 2 mois de nombreux touristes se faire piéger. Ces escrocs opèrent par groupe de 5 personnes au moins, des faux clients parmi lesquels il y a toujours une jeune femme et deux guetteurs. Dés l'approche d'une voiture de police, le groupe se fond dans la foule en un temps record. Il m'a été dit qu'il y avait également un trafic de faux billets de 50 euros, information que je n'ai pas vérifié.

Visité en février 2014
SAINT THIBERY
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une grande plage populaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

une vaste plage qui démarre au rincon de loix (levante, ou le soleil se lève) jusqu'au vieux benidorm (poniente ou le soleil se couche) même en octobre la plage attire de nombreuses personnes dès 10 heures du matin jusqu'au soir. le climat priviligié de benidorm qui bénéficie d'un climat relativement doux en hiver explique le succés de ce site.

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Idéal pour tout type de voyageur tout je monde trouve son compte jeune ou moin jeune
Branche ou pas endroit tres sécurisé boîte et club très . Bien
Restau excellent plage et activité très agréable

Visité en août 2013
Magalas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour 4 € le transat et 4 € le parasol, on peu rester toute la journée sur les plages privées et ont peu même partir manger en laissant ses serviettes ou affaires et reprendre notre place au retour. Bonnes animations : Jet-skis, câble-ski, bouées tractée ect...)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Levante Beach ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Levante Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levante Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.