“Sympa mais pas très bien entretenu” 3 5 étoiles

Type : Parcs aquatiques, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Reims, France
7 avis sur les attractions
“Sympa mais pas très bien entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Fan des parcs d'attractions, je le conseille pour les attractions mais pas pour l'entretien ! A l'époque où j'y suis allée (août 2011), le parc ne me semblait pas super entretenu : il manquait des boulons à certains endroits au niveau des toboggans, détritus, rouille. A part ça, nous avons passé un très bon moment entre amis.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Puymiclan, France
9 avis sur les attractions
“Super journée forte en sensations....et en famille !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un parc d'attractions d'eau, toboggans de toutes sortes, sensations garanties...tout dans le parc est agencé pour que chacun trouve ce qui peut lui correspondre !!! Du vertigineux, du rafraîchissant....je n'étais pas convaincue, au départ...mais, là, je dois dire que j'y retournerai avec plaisir..

7 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbe expérience et plus particulièrement les capsules verti'go. C'est une super sensation lorsque la capsule s'ouvre et que l'on tombe à pic. Le parc est propre et les activités sympas pour adultes et enfants. Tout le monde peut trouver sont bonheur même les moins téméraires.

Boulazac, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

passer une super journee avec les enfants c le paradis.et vu la chaleur on en redemande avec des endroits pour picniquer a l'ombre

“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce parc offre vraiment des attractions à sensations, le tarif préférentiel pour les entrées passé 15h est suffisant pour profiter du parc ( qui ferme à 21h). Peu d'attente aux attractions et beaucoup de zones ombragées. Petit bémol, l'eau est salée.

Les voyageurs ayant consulté Aqualandia ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Aqualandia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualandia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.